Skanker Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime : Clerc qui a fait un bon match pour un nouveau en L1 tout comme Bedimo Etre premier !! La combativité en debut et fin de match J'aime pas : 17000 spectateurs ... La pluie Les arbitres de touches Les conards qui m'ont pété la vitre de ma voiture
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je pense que Mombaerts n'est pas satisfait à 100 %, on prend quand même plus de buts que l'an dernier, et je suis sûr que ça, ca doit l'emmerder quand même malgré ces bons résultats. Sinon un truc que personne a dit, c'est que le score est identique au TFC-Ajaccio de l'an dernier.
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je pense que Mombaerts n'est pas satisfait à 100 %, on prend quand même plus de buts que l'an dernier, et je suis sûr que ça, ca doit l'emmerder quand même malgré ces bons résultats. Sinon un truc que personne a dit, c'est que le score est identique au TFC-Ajaccio de l'an dernier. Et presque le même nombre de spectateurs que l'an dernier
Invité zejedi Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut à tous, euh Will... Pas trop d'accord avec ta comparaison sur l'an dernier. L'an dernier, au bout de la 5eme journée, on avait pris 7 pions (contre 5 cette année). Pourtant, on avait eu aussi un début de championnat facile : Strasbourg (1-1 à dom.), Rennes, Lille (0-3 à dom.), Lyon, puis Bastia (qui à l'époque jouait dans les mêmes eaux que nous). Mais puisqu'on en est à comparer avec l'année dernière, remarquons qu'ils nous avait fallu 16 Journées pour planter 11 buts, et 17 journées pour avoir 11 points! Pour moi, la défense se maitient à son niveau... mais l'attaque! C'est le jour et la nuit. a+
béto20 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 On a bien joué 15mn sur 90. On peut nourrir de sérieux espoirs pour l'avenir, c'est certain. Il faut faire confiance à EM.
will_n°8 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je pensais à notre deuxième moitié de saison, quand notre défense très hermétique figurait parmi les meilleures du championnat.
dukstar Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C curieux, cette saison c Taider qui semble péter la calamine et Cardy est plus mitigé. L'année dernière c'tait le contraire. Quand serons-ils en phase tous les deux ? car ca risquerait de faire sérieusement mal si c'est la cas. Cette année y'a Sirieix en plus - impeccable pour pallier des manques de forme et surtout des suspensions ou blessures très fréquentes à ce poste. Bravo le téfécé !!!
misterflo31 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime : Clerc qui a fait un bon match pour un nouveau en L1 tout comme Bedimo <{POST_SNAPBACK}> on a pas vu le même match !! clerc a été + que fébrile, pour le but c'est de sa faute au départ ! n'a rien à faire à ce niveau ... ebondo est largement meilleur !
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C curieux, cette saison c Taider qui semble péter la calamine et Cardy est plus mitigé. <{POST_SNAPBACK}> Euh Taïder jusqu'à hier soir il avait pas montré grand chose.
stanic Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime : * On est leader du championnat * 3 buts marqués * La belle entrée d'Edu (c'est lui qui tacle et récupère le ballon sur l'action de son but) * Le réalisme (l'année dernière, on aurait perdu ou fait match nul) * Le gros match de Taider au milieu J'aime pas : * 17 000 spectateurs (Stadium plein contre Paris) * Piètre qualité du jeu * Emana transparant (attention, cela devient une habitude)
koptolosa Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 j'ai aimé -l ambiance dans le kop qui n'a pas était si malle pour un match sous la pluie -la victoire et la première biensur j'ai pas aimé -l'arbitre central -chapuis -kes gas qui critique achille je c pas pourquoi mais je sens que sa va devenir le nouveau souffre douleur du public toulousain
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 moi c'est edu que j'aimerai voir titulaire, depuis le temps il le merite, il est recompensé ce soir cardy rate son debut de saison mais on sait de quoi il est capable, il est peut etre temps de titulariser sirieix, pour remotiver cardy, de plus sirieix est bon depuis le debut de la saison. suarez me decoit, son match de strasbourg était vraiment une exception qui était plus le fait de la faiblesse du racing que de la qualité du ruthénois...dommage que le transfert de pagis est echoué. mais bon toulouse leader c'est le top, meme si les 4 prochains match seront vraiment revelateurs de notre niveau. <{POST_SNAPBACK}> Suarez est en progrès ... ça va venir t'inquiètes
golgol Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime: *les deux buts marqués sur coup de pied arrêtés *le fait qu'on soit premier au classement général *le fait qu'on soit premier au classement de la meilleure attaque *l'illustration d'une attaque réaliste *voir qu'on peut marquer sans être attaquant *la reconcentration après le 2nd but *voir EDU nous sauver encore une fois *le PSG qui continu de couler J'aime pas: *le relachement après le premier but *Carioca Marcelinho *Suarez qui a du mal depuis son doublé à Strasbourg *que c'est Parigo de journaliste dise "Toulouse en leader à Marseille c'est étonnant,c'est incroyable!" alors que pour Metz ils disent juste que c'est un bon début de saison.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime: - Taider qui se bat sur les ballons et qui progresse à pas de géants. - L'équipe qui, quand elle accélère, devient I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T.E. - Bedimo, qui a un Potentiel E.N.O.R.M.E., j'ai le coup d'oeil, ça fait 25 ans que je suis le Foot. - Moreira, sans lui, on est perdu! - Suarez qui comprend vite et qui a un bon mental. - Clerc, quand il se bat, quand il bouge sur l'adversaire et intervient. - Emana, quand il a un eclair de génie, c impressionnant, et ça fait But à l'arrivée. souvent des percées dans l'axe, déserté. - EDU qui a marqué des points ( but de la tête les enfants ) J'aime pas: - Emana en première mi-temps, qui fait des erreurs sur des passes faciles courtes. doit accélérer sur Suarez et Moreira! - la baisse de régime après le but, on a senti le TFC qui s'arrête de jouer? Conclusion : le TFC n'a pas gagné contre le cour du jeu ( entendu à TéléFoot ), mais le TFC a eu de la réussite. Moi je trouve que ça devient louche cette réussite, et si c'était du talent offensif tout simplement ? Mombaerts a parlé juste à la mi-temps en disant aux joueurs de jouer , jouer . résultat, notre équipe a remonté la pente en seconde période pour terminer sur son point fort, l'attaque. Je trouve la prestration du TFC admirable, avec deux Newbie en défense, Clerc et Bedimo.
sujet Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 j'ai aimé: la victoire le comportement exemplaire de Revault et Arribagé la ola l'absence de fumigènes la victoire du Stade à Montpellier France - j'ai pas aimé: le public qui a attendu 2-1 pour vraiment encourager le jeu très faible des deux équipes (Paris est bien meilleur qu'Ajaccio) l'absence des supporters visiteurs le matin du match Celtoc a utilisé un avatar qui a plu à Jean-Phi, mais Celtoc n'a pas amené cet avatar au match et ça m'a décu l'égalisation du PSG
sujet Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 suite de mon message: j'ai aussi aimé : le message de soutien à W.Prunier j'ai pas aimé : l'arbitre qui n'était pas au niveau
Grominet Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 *que c'est Parigo de journaliste dise "Toulouse en leader à Marseille c'est étonnant,c'est incroyable!" alors que pour Metz ils disent juste que c'est un bon début de saison. <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai noté moi aussi... Etre leader quand on a Dalmat, Moreira, Arribagé et Revault dans son équipe, c'est pas incroyable, c'est juste etonnant... C'est sur que cça aurait dû être autrement plus surprenant pour Metz... et là, on n'a pratiquement rien entendu... D'un autre côté, et sans vouloir faire croire à un optimisme excessif, peut être que si les journalistes n'ont pas insisté sur la surprise de voir Metz leader, c'est parce que c'est un club dont tout le monde se doute qu'il risque de ne pas pouvoir rester longtemps en hat du classement... Enfin, c'est une idée parmi d'autre, je me trmpe probablement d'autant que la situation est effectivement confuse.
edu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 dacord avec Groshulk pourquoi Edu est sur le banc??? je tiens a signaler que c'est lui qui marque hier puis contre le PSG deux buts super importants une entrée a chaque fois fracasante
PHILOUDU14 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime : Leader, Meilleure attaque alors que l'année dernière, la patience j'aime pas : la fébrilité qui s'installe quand on prend un but
Doony Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 les deux dernieres saison cardy est monté en puissance. les premier match pas toujours titulaire, il s'imposait incontestablement en seconde partie de saison comme un rouage essentiel de l'equipe(l1 et l2).
gada 31 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime pas: Achille, qui est de plus en plus mauvais!!! Et après j'ai tout aimé Aller Toulouse, aller le TFC
saimonmuse Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 cardy ... c'est pas le cardy de la fin de saison dernière la rentrée de sirieix beaucoup trop tardive à mon gout c'est clair que cardy n'est vraiment pas le meme que l'an dernier !! Mais si je me rapelle il a toujours eut du mal en debut de saison, donc je m'inquiete pas pour lui ! Sirieix devrait jouer plus, il a une bonne vison et moins de dechet pour l'instant je trouve ! Sinon pareil pr edu qui sera peut etre titulaire contre l'om !!
marco Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 JAI AIME marqué 3 buts alors qu'on a rien fait... Moreira qui fait que courir.... Taider... JAI PAS AIME les sifflets ( à tous ces connards) qui commencaient contre l'équipe et Emana, ça, ça me gonfle mais au plus haut point... on prend des buts....cons, mais on prend des buts....
marco Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 - Bedimo, qui a un Potentiel E.N.O.R.M.E., j'ai le coup d'oeil, ça fait 25 ans que je suis le Foot.
lafosse Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'aime 15000 supporters au stadium Achille qui s'est arraché sur le but d Eduardo j'aime pas 2000 touristes 200 siffleurs.La honte.Allez à Madrid voir les tafioles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.