Aller au contenu

FIORESE à Marseilles

Invité popol

Messages recommandés

Invité popol
Posté(e)

Pourquoi?Je m'xplique,le milieu de terrain marseillais commence à etre de plus en plus fourni,et Batlles souvent poussé sur le banc,on l'a deja approché il y a pas longtemps mais ce fait pourrai faire reflechir l'ancien Toulousain pour rejoindre son club de coeur,donc affaire à suivre,moi je suis pour une arrivée ed Luarent.

Posté(e)

j'aimerais aussi mais je pense pas que c'est d'actualité!dommage, son retour apres celui d'arribage serait une tres bonne chose auj pour la concurrence avec achille et dalmat!!!

Posté(e)

Autant Dehu c était pousse le bouchon un peu loin mais pourquoi pas,

Autant fio a l Oheme j y crois pas...

Qu ils se demerdent avec lui... haha

Posté(e)
Pourquoi?Je m'xplique,le milieu de terrain marseillais commence à etre de plus en plus fourni,et Batlles souvent poussé sur le banc,on l'a deja approché il y a pas longtemps mais ce fait pourrai faire reflechir l'ancien Toulousain pour rejoindre son club de coeur,donc affaire à suivre,moi je suis pour une arrivée ed Luarent.

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi je serais pas contre un retour de notre BATLLES (qui prends deux"l" et non deux "t") <_<

Posté(e)

Pourquoi tu dit heureusement pour nous ? Il n'a jamais était question d'acheter Fiorese, il faudrait arreter de dire des chose a tort et a travers !

PS : Toute mes excuses, j'ai mal compris, ce serait bien pour nous si Batlles revenais a Toulouse ! désolé ! <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.