TFC_09 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ce serait pour un pret, vous avez des news bonne nouvelle ?? ou plutot catastrophe
wayk Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ils ont dis quoi exactement? Un joueur de plus ça ne peut pas etre mal de toute façon!
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 C'est une blague? Enfin avec des la confiance il peut faire très mal ce gars, moi je suis pour.
Oliven Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 vous inkietez pas ! on saura si c'est vrai d'ici minuit !!
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Oué ce serait pas une mauvaise chose, une defense Arribagé-Christanval c'est béton quand meme... Clair qu'en forme il peut faire mal Christanval...
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Un joueur de plus ça ne peut pas etre mal de toute façon! <{POST_SNAPBACK}> S'il faut un joueur de plus, je crois pas que ce soit en défense.
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ah non c'est une blague!tout mais pas lui!!!c'est une chevre ce mec....... dieuze et christanval!on a le duo magique!!au moins on aura 2 souffre douleurs!!Ah! ah!
will_n°8 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Y en a qu'un qui a entendu ça ? C'est du mytho...
Skanker Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Quelqu'un dautre a entendu cet info ?? nan ce serais cool n'empeche ce mec il est pas mauvais !
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Y en a qu'un qui a entendu ça ? C'est du mytho... <{POST_SNAPBACK}> J'pense aussi mais j'vois pas trop l'intérêt.
Toulousaine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn?
Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Arretez putain,un joueur prometteur à son depart de Monaco,mais detruit par son manque de jeu au Barça.Tres bonne recrue,dans l'axe avec Arribagé,ça peut faire mal,mais pousser un de nos pitchounes encore sur le banc.
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais aimé ce joueur même quand il était à Monaco! Mais depuis le Barça c'est pas que je ne l'aime pas... Mais je trouve qu'il fait pitié sur un terrain! Alors non merci! Et viva Issou!!!
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? <{POST_SNAPBACK}> non meme a barcelone il était nul, 0 ce mec!!!
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non meme a barcelone il était nul, 0 ce mec!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas pour sa 1ere saison au Barça ! Et puis le Barça est une machine à détruire les français ...
TFC67 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 fo dire qu il joue autant a l om que fernandao quand l om nous la preter
Skanker Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 de tte facon ca a l'air d'etre encore une fausse rumeur et comme dab on s'enflamme et ca va faire 40 pages pour rien
al_thunder Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 fo dire qu il joue autant a l om que fernandao quand l om nous la preter <{POST_SNAPBACK}> fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe pourtant il s'est fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca
Bio Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe pourtant il s'est fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca <{POST_SNAPBACK}> Hemdani est condideré comme l'un des meilleurs "voleurs de ballon" de la L1. Et puis vu les matchs de Christanval à l'OM c'est logique qu'il ne soit pas titulaire ... Mais je pense que c'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.