Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Lyon comme surprise ils ont droit à Wiltord, nous on a droit à Christanval peut etre
misterflo31 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 n'oubliez pas que ce type en confiance peut faire très mal, en + il peut aussi bien jouer défenseur central que milieu défensif
mat31 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 A la limite je prefere que le tef se fases preter Batlles avec option d'achat
Toulousiano Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Lyon comme surprise ils ont droit à Wiltord, nous on a droit à Christanval peut etre <{POST_SNAPBACK}> a serait une mauvaise surprise
Oursfootus Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 chrrsitanval c'est du tres lourd...chubee plus ca va plus je me rends compte que tu ne connais rien...son passage au barca l'a boufée mais cest un tres grd defenseur et il le prouvera...je vous comprends pas des fois...tout le monde disai dalmat fini...
will_n°8 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 chrrsitanval c'est du tres lourd...chubee plus ca va plus je me rends compte que tu ne connais rien...son passage au barca l'a boufée mais cest un tres grd defenseur et il le prouvera...je vous comprends pas des fois...tout le monde disai dalmat fini... <{POST_SNAPBACK}> Donc tu mets Arribagé et Christanval en défense, et tu mets Dao et Aubey (quand Clément rejoura) sur le banc, soit des mecs plein d'avenir et qui ont contribué à notre maintien l'an passé. Bravo la reconnaissance. De toute façon, ça sert à rien d'en parler, c'est du bidon (j'espère :fingercross: )
Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Non tu mets Cristanval avec Cardy ou Sirieix en milieu recuperateur.Sirieix remplaçant potentiel de achille s'il se blesse,car le joueur qui est un peu en dessous en ce moment,c'est Nabil.
Oursfootus Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Donc tu mets Arribagé et Christanval en défense, et tu mets Dao et Aubey (quand Clément rejoura) sur le banc, soit des mecs plein d'avenir et qui ont contribué à notre maintien l'an passé. Bravo la reconnaissance. De toute façon, ça sert à rien d'en parler, c'est du bidon (j'espère :fingercross: ) <{POST_SNAPBACK}> will j'ai pas dis de le prendre ou de le signer je dis juste que c'est un bon joueur et dans un autre contexte...oui il aurai pu nous faire du bien sur le coup on a ce qi faut en defense centralliever fait un gros debut de saison et dao reviens
chubee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 chrrsitanval c'est du tres lourd...chubee plus ca va plus je me rends compte que tu ne connais rien...son passage au barca l'a boufée mais cest un tres grd defenseur et il le prouvera...je vous comprends pas des fois...tout le monde disai dalmat fini... <{POST_SNAPBACK}> Ours footus plus ca va et plus je me dit que t'y connais rien non plus....ce mec il vaut rien........on verra ds le futur si il fait 1 carriere car a part 1an avec monaco il a rien fait...alors si ca vs suffit pr avoir 1 bon joueur moi non.......il est lent, anticipe mal, pas physique.......aux chiottes le christanval bien content qu'il n'est pas signé!!! ps: je m'y connais surement beaucoup plus que toi.......
Oursfootus Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ps: je m'y connais surement beaucoup plus que toi....... <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Tu veux dire: il n'y a plus rien affaire
rem Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ce type il doit pas etre nul j'en suis sur il a deja jouer en équipe de france et tout bon deja il ira pas chez nous mais sa aurai été bien pour lui qu'il aille dans une petite équipe de championnat pour etre titulaire et reprendre confiance en lui
Invité popol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Il devrait signer dans les prochainnes heurs,entendu sur RMC info,à confirmer.
golgol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Il devrait signer dans les prochainnes heurs,entendu sur RMC info,à confirmer. <{POST_SNAPBACK}> De quoi ? Qui?
allez le tef' Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bin, Christenval je suppose ! C'est ça le sujet non ?
Invité popol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Quoi je fais mon KING,je post et je reponds plus.
golgol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 c'est bien ce que je disait c'est des conn...... Eh! ils viennent de dire que Morientes et Zidane viennent au Téf!! A vérifier!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.