Djaydjay Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Aubey ou Dao a coté de Mr Arribagé c'est parfait comme défense à mes yeux...vois pas pourkoi on irait prendre un gars qu' est vraiment pas sûr de retrouver un jour son meilleur niveau... (encore un qu'aurait mieux fait de rester en France plutôt que...)
italianodelsud Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 C'est quand meme king qui a lancé le sujet KING le roi des mythos pendant la periode des transferts. Il nous en a fait une petite derniere juste avant la fin
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ps: je m'y connais surement beaucoup plus que toi....... <{POST_SNAPBACK}> nanananananere et ben non jen sais plus que toi bisque bisque rage...mon dieu a quand le topic bac a sable pour chubee... <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'en voudrais meme pas si l'om payait le tef !!! je le vois bien au mans...
max Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 eh bien tu t'emballes garcon...je vois pas en quoi ma citation pouvait te faire reagir comme cela....a part que tu sois simplement ds ton element naturel...allez t'inkiete pas, je t'offrirais la pelle pour te cacher ds le sable!! <{POST_SNAPBACK}> Non non ... je ne dirai rien sur vos échanges verbaux bien que ça ne soit pas l'envie qui me manque. En fait je postais juste pour dire que ce n'est plus la peine de parler de christanval ou d'autres, les transferts sont clos depuis minuit. Ah non ! il y a encore le joker ... zut, ça va continuer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.