pitchoon31100 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je pense que leffectif du tef est tro juste pour jouer les premiers roles , a mon avis fodrai encore sortir pour doublez les postre notamment o milieu de terrain des joueurs comme cardy ou taider sont un peu juste par rapport au reste de lequipe le tfc a til les moyens de recruter encore ou allons nous finir la saison avec cette effectif ?
will_n°8 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Qui a dit que le TFC allait jouer les premiers rôles ?
yules31 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 La réserve du TFC n'a pas deçu pour l'instant et quand tu dis que taider et cardy sont un peu justes je trouve ça séverze .Taider est en france espoir ce n'est pas pour rien et cardy apporte énormémént au tfc
viva_tolosa Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ce qui est sur c que l'année prochaine on devra recruter plus de monde si on fait l'uefa
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ce qui est sur c que l'année prochaine on devra recruter plus de monde si on fait l'uefa <{POST_SNAPBACK}> y en a qui s'emballe vite......vous revez!!
allez le tef' Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Si on est dans les 10 premiers du championnat, ce sera deja génial ! L'UEFA, il faut pas encore y penser, sinon vous allez être très déçus !
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 L'espoir fait vivre...mais une bonne dose de raison ne fait pas demal non plus!! OK le tef a bien recruté,mais on n'accrochera pasles 3eres places,ca,c'est sur C'est clair que l'effectif est trop juste pour jouer la ligue des champions... Mais pourquoi on n'a pas acheté une quinzaine de joueurs,tout aurait était triplé! Et puis cardy est bon,c'est un mort de faim,il se bat sur tous les ballons!!!Pour taider,il n'a pas la gniaque,mais ca devrait venir;de toute facon,il a pas le choix si il veut etre titulaire et^pas se faire griller par pantxi!!!
celtoc Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Et si on voyait plus haut... Triplons les postes !
Bernd Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Il faut bien lire ce que dit "pitchoon31100", il parle bien de doubler les "postre" (les desserts en espagnol!), si nos gars reprennent 2 fois des desserts ils seront meilleurs??? Pas sur!!
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Il faut bien lire ce que dit "pitchoon31100", il parle bien de doubler les "postre" (les desserts en espagnol!), si nos gars reprennent 2 fois des desserts ils seront meilleurs??? Pas sur!! <{POST_SNAPBACK}> peut etre plus gros!!!
pour tout les toulousains Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je pense que leffectif du tef est tro juste pour jouer les premiers roles , a mon avis fodrai encore sortir pour doublez les postre notamment o milieu de terrain des joueurs comme cardy ou taider sont un peu juste par rapport au reste de lequipe le tfc a til les moyens de recruter encore ou allons nous finir la saison avec cette effectif ? On a tout a fait assez d'effectif pour jouer le haut du tableau: Pour le milieu on a: Francois Pantix Sirieix,Thibault Giresse Pour les goal on a : Nicolas Douchez pour l'attaque on a :Nicolas Dieus,Eduardo Da Silva Et pour la defence on a : Cler,et Bedimo Je trouve que c'est deja assez pour le haut du tableau
en_congés Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oui et puis clement et dao vont revenir et puis ce sera oco apres donc des joueurs du 11 actuels vont aussi se retrouver sur le banc..
Tristan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 On a tout a fait assez d'effectif pour jouer le haut du tableau: Pour le milieu on a: Francois Pantix Sirieix,Thibault Giresse Pour les goal on a : Nicolas Douchez pour l'attaque on a :Nicolas Dieus,Eduardo Da Silva Et pour la defence on a : Cler,et Bedimo Je trouve que c'est deja assez pour le haut du tableau <{POST_SNAPBACK}> voui et pis y a aussi Christophe Ragot, Praderg Otchokojoliloic, Stéphane Lapin, Dominique Asséagé, Cradi, Emaman, Morora, Dalmatien, Sacrey Suarez, etcteuareuh
pour tout les toulousains Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pour le milieu on a: Francois Pantix Sirieix,Thibault Giresse Pour les goal on a : Nicolas Douchez pour l'attaque on a :Nicolas Dieus,Eduardo Da Silva Et pour la defence on a : Cler,et Bedimo IL sagit des remplaçants pour la saison. Alors tes jeu de mot tristan tu peut les garder pour toi.
Tristan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 les remplaçants ? non ! j'avais pas compris ! Je me moquais juste un peu de ta façon d'écrire le nom des joueurs avec une faute à chaque ligne, c'est si compliqué d'orthographier correctement Pantxi, Dieuze, Clerc ... ? On parle de refaire des dictées au collège, ça devrait t'intéresser Ca serait bien pour touS les Toulousains non ?
Vash18 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 les remplaçants ? non ! j'avais pas compris ! Je me moquais juste un peu de ta façon d'écrire le nom des joueurs avec une faute à chaque ligne, c'est si compliqué d'orthographier correctement Pantxi, Dieuze, Clerc ... ? On parle de refaire des dictées au collège, ça devrait t'intéresser Ca serait bien pour touS les Toulousains non ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ils en font plus des dictées au collège les djeuns d'aujourd'hui ? Sa maitonne vu la phaçon donc ils parle et leurs grand mères parfètes
agent-smith Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 les remplaçants ? non ! j'avais pas compris ! Je me moquais juste un peu de ta façon d'écrire le nom des joueurs avec une faute à chaque ligne, c'est si compliqué d'orthographier correctement Pantxi, Dieuze, Clerc ... ? On parle de refaire des dictées au collège, ça devrait t'intéresser Ca serait bien pour touS les Toulousains non ? <{POST_SNAPBACK}>
pour tout les toulousains Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 On parle de refaire des dictées au collège, ça devrait t'intéresser CE temps la est revolu. Et j'ai passé l'age.
Tristan Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 tu as passé l'âge ? pourtant tu vas avoir 15 ans dans 5 jours... tu ne vas plus au collège ???
vincent Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Up pour ce topic Faisons un état des lieux maintenant que le mercato est finis -----------------douchez-------------- ebondo---arribage---aubey---mathieu fabinho---emana-----dieuze--Mansaré ------------------Batlles----------------- -----------------elmander-------------- voici l'équipe type; maintenant essayons de composer une 2éme équipe : ---------------benvegnu--------------- congre---Fofana------?-------camara akpa------Sirieix----taider----bonnet ------------santos---bergougnoux-------- Il manque seulement un défenseur central : le retour de DAO qui est apparament prévu... PS : robic n'est pas utilisé mais sa valeur en L 1 est floue Notre effectif est juste quantitativement mais tout les poste sont réellement doublé Cependant il reste 1 point d'interrogation au sujet d'un nouveau pro dont tout le monde ignore la valeur en ligue 1
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Tu oublie Bergougnoux, et en défense centrale c'est Capoue qui comble il me semble.
vincent Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Tu oublie Bergougnoux, et en défense centrale c'est Capoue qui comble il me semble. voila c'est modifié pour bergougnoux je ne met pas Capoue dans la mesure ou il n'a pas signé pro sinon on peut mettre tout l'effectif de cfa...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.