Aller au contenu

Que vaut Clément par rapport à Aubey, Bedimo?

Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Posté(e)
Le DUO CLEMENT - DALMAT formeront le meilleur coté gauche des équipes de L1.

:(

CLEMENT est indiscutable sur ses prestations de l'an dernier, malheureusement on a pas pu vérifier sa valeur sur un nombre important de match, il est trop souvent blessé.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais Espérons que Clément revienne à son meilleur niveau, en plus Dalmat connait bien Clement puisqu'ils se sont cotoyés à Chateauroux.

Posté(e)
J'ai également trouvé L. Clément excellent chaque fois que je l'ai vu... hélas sa santé semble plutôt fragile (il a déjà manqué les deux débuts de saison depuis son arrivée).

Ne nous plaignons pas d'avoir 6 joueurs (voire 7 avec clerc) pour 4 places de titulaire, ça ne sera pas de trop avec les suspensions, blessures, baisses de formes... surtout si jamais on veut jouer sur plusieurs tableaux!

Jmix

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être que la dernière opération aura résolu ce problème recurrent de blessures à répétition. Il me semble que beaucoup de Footbaleurs Pro ont ou ont eu des menisques récalcitrants.

Posté(e)
Peut-être que la dernière opération aura résolu ce problème recurrent de blessures à répétition. Il me semble que beaucoup de Footbaleurs Pro ont ou ont eu des menisques récalcitrants.

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme willy sagnol 2 operations et hormis son bras cassé il est pas mauvais du tout malgré ca le truc important c est surtout la reeducation je le sais moi je me sui fais opere deux fois et la reeducation s est bien passée et je suis assez confiant pour lui ;) y a aussi darcheville...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.