luc2 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague. dites-moi que c'est faux.
chucho Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Non en fait c'est Moreira et Dalmat qui vont à l'OM...
chronos Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 ouais il y a aussi pedrag qui a été prêté jusqu'à la fin de la saison à marseille
Invité popol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je l'ai moi aussi entendu sur sud radio,la reserve de marseille est en difficulté et à besoin de renfort.
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 luc2 a dit : j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague. dites-moi que c'est faux. <{POST_SNAPBACK}> un bon lavage d'oreille s'imposse c'est Fiorese qui a signé a l'om
Oursfootus Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ah! ah! king ? est tu la? tu as mal entendu cest fiorez!!! rezzzzzzzzzzze
wayk Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Luc 2 tu jourais pas au foot à Ayguesvives? Car hier à l'entrainement ya un gars qui a fait cette vanne...
SienKo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 FIFA 2004, CM 03/04, PES 3 ? Tu joues à quoi luc2 ?
allez le tef' Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Il parrait que l'équipe est transféré en entiere a Montpellier, j'attend ocnfiramtion !
luc2 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 pourtant, ca n'avait pas l'air d'une blague. celui qui me l'a dit était d'ailleurs en train de raler a cause de ce transfert. je re-demanderai demain a l'individu d'ou il tient ce mensonge...
Oursfootus Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 rolalalala luc....pourquoi le nombre de boulet augmente...j'aimerai bien voir la pyramide des ages du forum...elle dois avoir une base super large un millieu super fin et en pointe doisy avoir sergio tel notre pere fourat en haut de la tour
wayk Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Hier un gars nous a dis "fiorese a marseille" du coup la moitié a entendu "suarez a marseille". Donc je pense que c'est la meme chose qui s'est produite avec toi. Si vous avez besoin dun detective privé faites moi signe...
luc2 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 wayk a dit : Hier un gars nous a dis "fiorese a marseille" du coup la moitié a entendu "suarez a marseille". Donc je pense que c'est la meme chose qui s'est produite avec toi. Si vous avez besoin dun detective privé faites moi signe... <{POST_SNAPBACK}> c'est plausible.
Skanker Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 nan arretez avec vos conneries , la seul nouvelle de la semaine et le retour de bancarel pour epauler moreira en attaque et ainsi ameliorer nos statistiques en tirs non cadrés
chubee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 toulousefc a dit : echange ocokolic-elber jusqu'a la treve <{POST_SNAPBACK}> on y perdrai question salaire!! a marseille st tellement boulet qu'il prendrait oko jusqu'a la treve!!Ah! ah! ok je sors!!!
James Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 toulousefc a dit : echange ocokolic-elber jusqu'a la treve <{POST_SNAPBACK}> A oué ??? Cool
tfcweb Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 luc2 a dit : j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague. dites-moi que c'est faux. <{POST_SNAPBACK}> oulaaaaa, faut arreter de fumer du casoulet le matin? à marseille ils joueuront avec que des attaquants ! fiorese ds les buts !, il va pouvoir exercer son sport de cascadeur à fond ! va pouvoir tomber partt !
golgol Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moreira vers Schiltigheim,Revault à Wasquehal, Dalmat à libourne saint seurin, Arribagé à Niort et Sirieix rendu à Auxerre pour qu'il le file à l'AS Roma pour récupérer Mexes.
Juju2stgo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Et mais c pas possible en ce moment lles mec i sont abusé de le play et de fifa 2004. Arreté un peu de fumer les gards Aprés Fiorese, christanval voila maintenant qui veulent nous faire signer david a marseille. Et au fait ya dugary qui a signe a st gaudens
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 et pour finir avec ces conneries, un jour est obligé de rester au minimum 6 mois dans son club apres la signature... Au fait, on parle en interne d'un echange moreira-jambay...
Skanker Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Zitoun a dit : et pour finir avec ces conneries, un jour est obligé de rester au minimum 6 mois dans son club apres la signature... Au fait, on parle en interne d'un echange moreira-jambay... <{POST_SNAPBACK}> Putin ce serais enorme si ca se fesé ca ! Enfin hier jai croisé mombaerts dans la rue qui ma di que le tfc avais le droit de faire venir 2jokers et que se serais Reynald Pedros et Patrice loko , enfin c'est pas sur paske il suivent toujours la piste lama
sutarujin Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 luc2> c'est toi le luc2 des newsgroup et de #codefr ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.