Aller au contenu

suarez a marseille

luc2

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague.

dites-moi que c'est faux.

Posté(e)

Je l'ai moi aussi entendu sur sud radio,la reserve de marseille est en difficulté et à besoin de renfort.

Posté(e)
  luc2 a dit :
j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague.

<{POST_SNAPBACK}>

un bon lavage d'oreille s'imposse c'est Fiorese qui a signé a l'om

Posté(e)

pourtant, ca n'avait pas l'air d'une blague. celui qui me l'a dit était d'ailleurs en train de raler a cause de ce transfert. je re-demanderai demain a l'individu d'ou il tient ce mensonge...

Posté(e)

rolalalala luc....pourquoi le nombre de boulet augmente...j'aimerai bien voir la pyramide des ages du forum...elle dois avoir une base super large un millieu super fin et en pointe doisy avoir sergio tel notre pere fourat en haut de la tour

Posté(e)

Hier un gars nous a dis "fiorese a marseille" du coup la moitié a entendu "suarez a marseille". Donc je pense que c'est la meme chose qui s'est produite avec toi.

Si vous avez besoin dun detective privé faites moi signe... :ninja:

Posté(e)
  wayk a dit :
Hier un gars nous a dis "fiorese a marseille" du coup la moitié a entendu "suarez a marseille". Donc je pense que c'est la meme chose qui s'est produite avec toi.

Si vous avez besoin dun detective privé faites moi signe... :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est plausible.

Posté(e)

nan arretez avec vos conneries , la seul nouvelle de la semaine et le retour de bancarel pour epauler moreira en attaque et ainsi ameliorer nos statistiques en tirs non cadrés

Posté(e)
  toulousefc a dit :
echange ocokolic-elber jusqu'a la treve ;)

<{POST_SNAPBACK}>

on y perdrai question salaire!!

a marseille st tellement boulet qu'il prendrait oko jusqu'a la treve!!Ah&#33; ah&#33;

ok je sors!!!

Posté(e)
  luc2 a dit :

<{POST_SNAPBACK}>

oulaaaaa, faut arreter de fumer du casoulet le matin? ;):wacko:

à marseille ils joueuront avec que des attaquants ! fiorese ds les buts !, il va pouvoir exercer son sport de cascadeur à fond ! va pouvoir tomber partt !

Posté(e)

Moreira vers Schiltigheim,Revault à Wasquehal, Dalmat à libourne saint seurin, Arribagé à Niort et Sirieix rendu à Auxerre pour qu'il le file à l'AS Roma pour récupérer Mexes. ;)

Posté(e)

Et mais c pas possible en ce moment lles mec i sont abusé de le play et de fifa 2004. Arreté un peu de fumer les gards :ramon-drapeau2: Aprés Fiorese, christanval voila maintenant qui veulent nous faire signer david a marseille. Et au fait ya dugary qui a signe a st gaudens :ninja::ramon-drapeau1:

Posté(e)

et pour finir avec ces conneries, un jour est obligé de rester au minimum 6 mois dans son club apres la signature...

Au fait, on parle en interne d'un echange moreira-jambay...

Posté(e)
  Zitoun a dit :
et pour finir avec ces conneries, un jour est obligé de rester au minimum 6 mois dans son club apres la signature...

Au fait, on parle en interne d'un echange moreira-jambay...

<{POST_SNAPBACK}>

Putin ce serais enorme si ca se fesé ca ! Enfin hier jai croisé mombaerts dans la rue qui ma di que le tfc avais le droit de faire venir 2jokers et que se serais Reynald Pedros et Patrice loko , enfin c'est pas sur paske il suivent toujours la piste lama

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.