Aller au contenu

TFC-Auxerre sera décalé au dimanche 3 octobre

Le Scal'

Messages recommandés

Posté(e)

Sondage :

Pour ou contre les matchs le dimanche aprés-midi ?

Pour moi, je préfère les matchs le dimanche aprés-midi comme nos voisins italiens et anglais et en plus c'est quand même mieux pour les gens qui travaillent le samedi.

Posté(e)
il est décalé a Dimanche parce que Auxerre a un match européen 3 jours avant

<{POST_SNAPBACK}>

Oué, jmen doutais, enfin jpourrais y aller quand meme,heureusement. :yaisse:

Posté(e)

moi j aime pas le dimanche fin d apres midi , d'une part car tous les autres auront deja joue et ca peut nous apporter une pression suplementaire si on a une obligation de gagner et aussi car il fait jour pendant tous le match et je prefere quand il fait sombre et avec l eclairage.....

Posté(e)
mouais moi je prefere quand on joue tous ensemble mais bon si c pcq auxerre a un match europeen on a des chances encore plus grandes de gagner  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Moué je m'etais dis ça l'an dernier pour Auxerre/TFC qui se jouait le dimanche aussi avec Auxerre en UEFA3 jours avant ben on a quand meme pommé 3-2...

Posté(e)

Non le match n'est pas retransmis.

Ensuite, je rejoint Jean IT, totalement contre, ca fait revenir le lundi matin des déplacements, sympa pour ceux qui bossent :ramon-drapeau1: .

Aussi, comme ca déja été dit, les matchs le soir ca a un certain charme.

Posté(e)

<_< Totalement POUR.

J'ai remarqué qu'il y avait plus de femmes et d'enfants dans les tribunes le dimanche après midi. L'ambiance y est souvent plus ludique.

Posté(e)

contre car en plus etre au stadium le samedi soir permet de ne pas pouvoir les emissios pourri du samedi soir

Posté(e)

Ouai, des émissions de merde du samedi soir, je parle biensur de cette daube de la star academy :(<_< ,ça c'est bien vrai "en avant tfc". :(

Posté(e)
LIGUE 1 ORANGE (9ème journée du samedi 2 octobre 2004) :

Les rencontres METZ/ SOCHAUX, RENNES/ LILLE, TOULOUSE/ AUXERRE, reportées au dimanche 3 octobre en raison de la participation de Sochaux, Lille et Auxerre à la Coupe de l'UEFA, auront lieu à 18h00 au lieu de 19h00.

Source: lnf.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.