Le Scal' Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Sondage : Pour ou contre les matchs le dimanche aprés-midi ? Pour moi, je préfère les matchs le dimanche aprés-midi comme nos voisins italiens et anglais et en plus c'est quand même mieux pour les gens qui travaillent le samedi.
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Il est décalé dimanche à quelle heure? 18h?
Tony22 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Il est décalé dimanche à quelle heure? 18h? <{POST_SNAPBACK}> Il est décalé dimanche a 19h.
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ok merci Ca remet en cause un paquet de choses tout ça fait chier
Tfseb Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 il est décalé a Dimanche parce que Auxerre a un match européen 3 jours avant
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 il est décalé a Dimanche parce que Auxerre a un match européen 3 jours avant <{POST_SNAPBACK}> Oué, jmen doutais, enfin jpourrais y aller quand meme,heureusement.
ToulouseL1 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 moi j aime pas le dimanche fin d apres midi , d'une part car tous les autres auront deja joue et ca peut nous apporter une pression suplementaire si on a une obligation de gagner et aussi car il fait jour pendant tous le match et je prefere quand il fait sombre et avec l eclairage.....
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 mouais moi je prefere quand on joue tous ensemble mais bon si c pcq auxerre a un match europeen on a des chances encore plus grandes de gagner
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 mouais moi je prefere quand on joue tous ensemble mais bon si c pcq auxerre a un match europeen on a des chances encore plus grandes de gagner <{POST_SNAPBACK}> Moué je m'etais dis ça l'an dernier pour Auxerre/TFC qui se jouait le dimanche aussi avec Auxerre en UEFA3 jours avant ben on a quand meme pommé 3-2...
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Il sera retransmis sur Canal +? <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas
jean IT Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 totalement contre!!! d'une part pour ceux qui veulent se déplacer et d'autre-part je préfére le samedi soir...
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je pense pas <{POST_SNAPBACK}> Ils préferont sans doute un Marseille - Istres ou Nice - PSG ouais ...
Bonimath Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Non le match n'est pas retransmis. Ensuite, je rejoint Jean IT, totalement contre, ca fait revenir le lundi matin des déplacements, sympa pour ceux qui bossent . Aussi, comme ca déja été dit, les matchs le soir ca a un certain charme.
béto20 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Totalement POUR. J'ai remarqué qu'il y avait plus de femmes et d'enfants dans les tribunes le dimanche après midi. L'ambiance y est souvent plus ludique.
Kikou Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 contre: je trouve que l'ambiance y est moins bonne que les samedi soir
toulousain exilé Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 totalement contre, y a pas photos, pensez aux déplacement et aux exilés moi il me faut trois heure pour venir a toulouse
Moa Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 contre car en plus etre au stadium le samedi soir permet de ne pas pouvoir les emissios pourri du samedi soir
Le Scal' Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Ouai, des émissions de merde du samedi soir, je parle biensur de cette daube de la star academy ,ça c'est bien vrai "en avant tfc".
marco Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 pour et contre..une fois de temps en temps..c pas plus mal..pour "tester"
mario Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 du moment que c'est pas au moment de l'eucharistie..
Le Scal' Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Dimanche 3 octobre à 19h00 (pas de diffusion télé).
dondiego Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 LIGUE 1 ORANGE (9ème journée du samedi 2 octobre 2004) : Les rencontres METZ/ SOCHAUX, RENNES/ LILLE, TOULOUSE/ AUXERRE, reportées au dimanche 3 octobre en raison de la participation de Sochaux, Lille et Auxerre à la Coupe de l'UEFA, auront lieu à 18h00 au lieu de 19h00. Source: lnf.fr
taz Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il parait que ce sera diffusé... sur Kiosque ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.