xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 T'es content de voir tout le monde, Bad. Tu serais pas un Bisounours? Maintenant il s'agit de savoir lequel il est de bisounours Un sondage s'impose: Selon vous, quel bisounours ressemble a badhoney? a/ Grosbisou b/ Grosnigot c/ Grosgnon d/ Gronichon e/ Obiwan kenobi f/ Ramon Perez A vos claviers
13obscur Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je dévoile enfin au bistrot la photo de Bad:
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je dévoile enfin au bistrot la photo de Bad: <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement lui, il manque juste les lunettes de soleil, comme ca il peu regarder les alentours en toute tranquilité
chronos Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bon alors raconte nous ta journée de bisounours, tu as sauvé un oiseau qui c'était cassé une patte ? t'as pleurer devant les feux de l'amour ?
chronos Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 alors j'ai balancé un coup de latte à un caniche, et j'ai traité une meuf de pute parce qu'elle a pas voulu venir boire un verre avec moi ce soir... sinon j'ai dit à un mec qui me disait que sa souris marchait pas qu'il pouvait se la carrer dans le cul... c'est beau la vie... <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 bah ouais mais bon dans les bisounours je suis "Grosbatard" <{POST_SNAPBACK}> ou grossaligo
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Je vais vous donnez le lien d'un truc énorme dans quelques minutes le temps que ma connexion de fou me permette de faire un upload...
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 je délègue Franfrou... Attendez un peu ça viens...
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je délègue Franfrou... Attendez un peu ça viens... <{POST_SNAPBACK}> C'est long, il arrive ce lien
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Le bisou des bisounours merci Franfrou!
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je vais vous donnez le lien d'un truc énorme dans quelques minutes le temps que ma connexion de fou me permette de faire un upload... <{POST_SNAPBACK}> J'imagine que ça a un rapport avec les Bisounours... Si c'est le Bisounours tout gentil qui se transforme en Badbisounours avec des piercings et qui fait des fucks j'ai déjà vu ça quelquepart...
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 vous avez le droit de mettre une note sur 10...
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Le bisou des bisounours Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Refrain : Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des mimis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous en couleurs Qui viennent du fond du coeur Des bisous roses et bleus Pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs Pour qu'il soit très content Refrain Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous d'amitié Des bisous de gaieté Des bisous de soleil Plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Refrain [Moi à mon Bisounours] [Je lui fais des bisous] [Et pour me dire merci] [il m'en fait lui aussi] [Des gentils, des mimis] [Des grands et des petits] [Car mon p'tit Bisounours] [il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [il adore les bisous] (Ad Lib ...) Cadeau pour badhoney, au cas ou si il veut le chanter en karaoké
chronos Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 il y a un peu une connotation sexuel "des bisous partout, des milliers de bisous"
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Merci Mat! Allez, tous en coeur: Moi à mon ....
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 LA CHANSON DES BISOUNOURS Refrain : Oui je veux être un bisou Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours Oh doux comme de la mousse, un Bisounours Aimer comme tous les Bisounours Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! C'est tout ? Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages Des Bisounours à la rescousse Rien ne rendra plus tendre un caillou Peut-être un Bisounours, un nounours Peser comme de la mousse, un Bisounours Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! Refrain Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! Je veux être un Bisounours
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Je trouve cette chanson honteuse. C'est de l'incitation à la débauche sexuelle. Et dire que c'est destiné aux enfants...
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Mon ami bisounours Bisounours, tu es mon meilleur copain Quand je suis dans la peine Bisounours, tu me montres le chemin De ton grand domaine C'est le jardin des bisous Là, au-dessus des nuages Un joli jardin tout fou Pour tous les enfants sages Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel Pour chahuter, glisser C'est la course au manège, des balancelles Pour tourner et danser Un jour il fait soleil, Un jour il fait gris, Mais il suffit d'un ami Et c'est la merveille Petits enfants solitaires On vous attend, y'a plein d'amis sur Terre Bienvenue au Jardin des Bisous C'est couru ? Y'a du bonheur partout Ne pleurez plus, Y'a d' l'amitié dans l'air Chantons en coeur une ritournelle Quand on chante la vie est plus belle Finie la pluie, vive le soleil Le jour s'éveille dans le ciel Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin Au coeur des nuages Bisounours, montre-moi tes beaux dessins J'aime les images Bisounours, tu es mon meilleur copain [bisounours, tu es mon meilleur copain] Bisounours, avec toi la vie est belle [bisounours, avec toi la vie est belle] Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel [bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel] Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin [bisounours, ouvre-moi ton grand jardin] Bisounours Un autre cadeau pour badhoney, vas y chante en coeur
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 y'a pas grand chose qui me branche dans tes merdes... mais apparemment tu devais plus être Bibifoc que Dragon Ball toi... on a pas le même repertoire je pense... <{POST_SNAPBACK}> Non moi j'étais plus dragon ball, mais sur ce site tu peut changer de section en changer de lettre de départ si tu veut aller voir jeanne et serge par exemple
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 le retour de bibifoq au Queen! Enorme!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.