mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bon c'est vrai j'avoue, bonjour je m'apelle mat31 et je regardais dragon ball quand j'étais jeune ( et même maintenant d'ailleur)
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Moi j'ai tout les dragon ball, les oav j'en ai pas mal aussi et les dragon ball gt j'ai pas trouvé ca top
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Les chevaliers du Zodiaques! une bande de campeurs PD oui...
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oui...sauf le Chevalier de la Balance... <{POST_SNAPBACK}> lui il avait la classe avec toute ses armes caché sur son armure
13obscur Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oui...sauf le Chevalier de la Balance... <{POST_SNAPBACK}> Pfff, c'te balance, c'est qu'un mechant rapporteur
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je l'aime beaucoup Mais par contre il va falloir que tu t'ouvres un peu aux débats
FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je l'aime beaucoup Mais par contre il va falloir que tu t'ouvres un peu aux débats Je me tue quotidiennement à ouvrir son esprit mais sans succès. Peut-être auras-tu plus de chance?
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bon ça fait 3 jours que je pourris Badhoney dans tous les topics et il n'a presque pas réagi et ne m'a toujours pas insulté. Je confirme donc, plus de doute possible, c'est un bisounours
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 putain Planino... mais en fait tu sais que je savais pas ce que tu me voulais en fait... Cherche pas d'excuses, t'es pas marrant c'est tout Je vais tester avec Zitoun, j'aurais plus de résultats je pense
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je vais tester avec Zitoun, j'aurais plus de résultats je pense Prends elmo, mais sois rapide avant qu'elle te bloque et te repourrisse derrière.
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bah tu veux me faire dégoupiller?! rappelle miniboer et Baroque... eux ils ont la formule magique... J'ai essayé de faire du miniboer, c'est pas évident. Parceque si t'y vas trop fort, on voit que c'est ironique, si t'y vas pas assez fort, ça n'énerve pas. C'est tout un art en fait, il est très bon miniboer Pour Baroque c'est différent, c'est un travail de sape, ça fait 10 ans qu'il est sur le coup Il commence à avoir des résultats, mais je n'ai pas sa patience
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bah le truc c'est que je t'aime bien mon Planinal Je suis content de l'apprendre, comme ça si Rufus ne revient pas, ça me fera un plan B
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 tu pourrais la lâcher un peu à elmö sérieux... Tu veux m'enlever mon dernier jouet ? Planino : que je dis "prends la", c'est dans le sens victime hein, pas sexuel, a moins que tu kiffes des bras velus sur un corps "féminin". Note de forme : Ninja = humour, donc :
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bien sûr que non ça m'étonnait un peu quand même
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bad, t'es vraiment flic IRL ? Dis moi pas que c'est pas vrai! Badh est un condé! Remarque ça expliquerait qu'il défende si souvent la police nationale. Pour un mec d'extrême gauche, ça a jamais été clair pour moi
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai essayé de faire du miniboer, c'est pas évident. Le maître veut imiter l'élève. Rufus, reviens! Vite!
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bah c'est simple, si vous voyez un flic affecté à un rond point tatoué (le flic hein, pas le rond point), penché sur un smartphone, des affiches communistes dans un sac a dos et de la neige dans la moustache, alors oui, on pourra dire que Bad est flic. Bad, tu es plutôt matraque ou tazer sur les maghrébins? Et les lycéens un jour de manifestation?
dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 tu parles que je défends la police nationale! enfin, oui je défends la police, mais pas celle-là... Ah toi aussi t'aimes pas les poils.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.