Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Putain, mais Bad quoi. Reviens. http://www.youtube.com/watch?v=kgE9uvLR_ic
dondiego Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je ne suis pas parti Ben non, t'es Yoda. C'est juste?
è_é Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Je ne suis pas parti très bien, bah reste où t'es alors
Yoda Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 très bien, bah reste où t'es alors Merci du conseil
elkjaer Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Si jamais tu passes par là Bad: respect. Bon courage et reviens nous vite s'il te plaît.
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Badhoney68 comptait se faire prier peut-être? Qu'il ne compte pas sur moi pour m'abaisser à ça comme l'a fait Elkjaer.
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 C'est tous les combien les règles ? Quand il est énervé, Pioupiou est un véritable gorille bougon et peu conciliant en terme de partage de ses femelles.
GG Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 peu conciliant en terme de partage de ses femelles. Tu parles de quelles femelles là ?
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Tu parles de quelles femelles là ? Bah de Dondiego et de Yoda puisque le comportement de dominant(e) d'Elmö17 ne nous permet plus de la classer dans cette catégorie....
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 yoda me boude, et plutôt que d'en parler avec moi, il préfère faire genre qu'il n'y a pas de problème
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 yoda me boude, et plutôt que d'en parler avec moi, il préfère faire genre qu'il n'y a pas de problème Oui j'ai remarqué que Yoda était un peu grognon en ce moment. Evidemment la mauvaise influence d'Elkjaer qui fait étalage de sa confiance en lui dès qu'il en a l'occasion n'est probablement pas étrangère à la politique de l'autruche du royaliste du centre-droit de la CFDT. D'ailleurs ses mamours avec un membre actif de la CNT sur le topic actualités politiques sont un témoignage poignant de sa crise d'identité.
Floolf Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Oui j'ai remarqué que Yoda était un peu grognon en ce moment. Evidemment la mauvaise influence d'Elkjaer qui fait étalage de sa confiance en lui dès qu'il en a l'occasion n'est probablement pas étrangère à la politique de l'autruche du royaliste du centre-droit de la CFDT. D'ailleurs ses mamours avec un membre actif de la CNT sur le topic actualités politiques sont un témoignage poignant de sa crise d'identité. Tu devrais te peigner la raie 7 fois avant de parler
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Tu devrais te peigner la raie 7 fois avant de parler je suis contre
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 La raie? C'est dégueu! ouais y'a des poissons meilleurs c'est vrai
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Tu devrais te peigner la raie 7 fois avant de parler Diantre ce fanatique du Grand journal et d'Apathie semble fort courroucé par les remarques déplaisantes à leur endroit. Il faut dire qu'à force de regarder quotidiennement cette émission, Floolf-FrcM65 n'est plus vraiment habitué aux pamphlets et autres manifestations démocratiques.
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Diantre ce fanatique du Grand journal et d'Apathie semble fort courroucé par les remarques déplaisantes à leur endroit. Il faut dire qu'à force de regarder quotidiennement cette émission, Floolf-FrcM65 n'est plus vraiment habitué aux pamphlets et autres manifestations démocratiques. Allez FranckyHaleineDeCachalot enerve toi un peu! Je dois dire que je suis decu de tes dernieres prestations. Plus personne ne te prend au serieux. Je pense que tu ne tapes pas assez la ou ca fait mal Je m'en vais deux semaines et j'espere bien retrouver le vrai FranckyCestMoiLePlusBeau a mon retour
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Allez FranckyHaleineDeCachalot enerve toi un peu! Je dois dire que je suis decu de tes dernieres prestations. Plus personne ne te prend au serieux. Je pense que tu ne tapes pas assez la ou ca fait mal Je m'en vais deux semaines et j'espere bien retrouver le vrai FranckyCestMoiLePlusBeau a mon retour Nanni?
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Nanni? Qu'est ce qu'un joueur de Manchester vient faire ici? Et puis c'est Nani pas Nanni A moins que tu sois a la recherche d'une nouvelle Nanny maintenant que Elmo est partie convoler avec Pioupiou, mais la aussi tu as fais une faute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.