è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Elmo est partie convoler avec Pioupiou tu veux bien faire le chef d'escadrille ?
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 tu veux bien faire le chef d'escadrille ? Coucou tu veux voir mon avion? ©
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Coucou tu veux voir mon avion? © uniquement si c'est un jumbo jet
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Je vois que Grofino a bien bossé son vocabulaire de base en japonais. J'ai toujours eu horreur des touristes qui ne faisaient pas l'effort d'apprendre quelques mots simples (comme bonjour, au revoir...) et se contentaient d'employer immédiatement l'anglais dans le meilleur des cas... Et puis contrairement à ce que l'on croit les japonais n'ont aucun talent pour l'anglais.
Floolf Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Diantre ce fanatique du Grand journal et d'Apathie semble fort courroucé par les remarques déplaisantes à leur endroit. Il faut dire qu'à force de regarder quotidiennement cette émission, Floolf-FrcM65 n'est plus vraiment habitué aux pamphlets et autres manifestations démocratiques. Ah merde tu sais pas compter jusqu'à 7.
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Je vois que Grofino a bien bossé son vocabulaire de base en japonais. J'ai toujours eu horreur des touristes qui ne faisaient pas l'effort d'apprendre quelques mots simples (comme bonjour, au revoir...) et se contentaient d'employer immédiatement l'anglais dans le meilleur des cas... Et puis contrairement à ce que l'on croit les japonais n'ont aucun talent pour l'anglais. Ah merde c'est du japonais nanni? non mais bien sur que j'ai revise mon japonais. Mais j'ai fait ca bien, j'ai appris les mots avec les signes bizarres, pas en phonetique uniquement si c'est un jumbo jet Coucou tu veux voir ma trompe? ©
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Et puis contrairement à ce que l'on croit les japonais n'ont aucun talent pour l'anglais. nan mais personne ne croit ça...'fin j'espère...
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 nan mais personne ne croit ça...'fin j'espère... Ah si si, par email y a aucun probleme Bon par contre quand tu les a au telephone ca se complique un peu plusse
è_é Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Coucou tu veux voir ma trompe? © uniquement celle de stach' Ah si si, par email y a aucun probleme Bon par contre quand tu les a au telephone ca se complique un peu plusse étonnant
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 t'entends http://www.youtube.com/watch?v=xEmxzg0fRo4
VIX15 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Quand il est énervé, Pioupiou est un véritable gorille bougon et peu conciliant en terme de partage de ses femelles. Je parlais d'elmö, triple buse.
Yoda Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 yoda me boude, et plutôt que d'en parler avec moi, il préfère faire genre qu'il n'y a pas de problème Je ne te boude pas. Mais vu qu'on s'engueule 1 fois sur 2 et qu'on ne se comprend pas, je préfère m'abstenir. Oui j'ai remarqué que Yoda était un peu grognon en ce moment. Evidemment la mauvaise influence d'Elkjaer qui fait étalage de sa confiance en lui dès qu'il en a l'occasion n'est probablement pas étrangère à la politique de l'autruche du royaliste du centre-droit de la CFDT. D'ailleurs ses mamours avec un membre actif de la CNT sur le topic actualités politiques sont un témoignage poignant de sa crise d'identité. Toi, ta gueule.
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Toi, ta gueule. T'en es encore au stade ou tu prends au sérieux et ou tu lis les messages de la coiffeuse ?
Yoda Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 T'en es encore au stade ou tu prends au sérieux et ou tu lis les messages de la coiffeuse ? Non, mais ça me fait du bien de m'extérioriser
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Toi, ta gueule. Tu es bien grossier mon petit. J'espère que ton côte rebelle sera comblé par la bannière particulièrement subversive créée par Bigbros sur le comté de Toulouse indépendant. Pour ta gouverne Elmö17 et moi sommes lasses de nous faire insulter. T'en es encore au stade ou tu prends au sérieux et ou tu lis les messages de la coiffeuse ? Tu estimes ne pas en avoir assez fait avec le départ de Badhoney68 peut-être? Qui sera le prochain après: NP82, FF, JCRunningman?
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Moi. Toi aussi FrancisCaibrelDulcolax t'a menacé? Je crois que la jalousie extrême qu'il a pu éprouver à la signature forcée d'Hagu chez les Roses a ouvert la boîte de Pandore.
en_congés Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Et ta boite à benco, tu me l ouvres quand ma coquine?
FranckProvostIV Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Et ta boite à benco, tu me l ouvres quand ma coquine? Dans trois jours.
en_congés Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Ah merde, tu viens ou faut que je rentre à Toulouse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.