è_é Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Je ne te boude pas. Mais vu qu'on s'engueule 1 fois sur 2 et qu'on ne se comprend pas, je préfère m'abstenir. Ah! ah! et heureusement que c'est comme ça que tu m'aimes
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Ah! ah! et heureusement que c'est comme ça que tu m'aimes Ouais, mais en ce moment t'es vraiment une chieuse.
è_é Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Ouais, mais en ce moment t'es vraiment une chieuse. nan mais tékaté, je vais arrêter de te faire chier j'ai bien compris, dorénavant, ne cherche aucune sincérité dans mes propos à ton égard
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 nan mais tékaté, je vais arrêter de te faire chier j'ai bien compris, dorénavant, ne cherche aucune sincérité dans mes propos à ton égard Fais selon ton bon plaisir.
è_é Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Fais selon ton bon plaisir. mon bon plaisir serait de te baisser ton froc pour te coller une bonne fessée mais j'ai peur que tu le prennes mal
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 mon bon plaisir serait de te baisser ton froc pour te coller une bonne fessée mais j'ai peur que tu le prennes mal Fessée ?
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 C'est ici le topic on se lèche le cul ? Je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas assez souple.
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 C'est ici le topic on se lèche le cul ? Effectivement la ferveur catholique de Yoda et d'Elmö17 est patente lorsque les deux zigottos entament leurs séries de révérences pour servir leurs intérêts et préparer leur examen d'entrée auprès de Saint-Pierre.
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Effectivement la ferveur catholique de Yoda et d'Elmö17 est patente lorsque les deux zigottos entament leurs séries de révérences pour servir leurs intérêts et préparer leur examen d'entrée auprès de Saint-Pierre. Notre vie de couple ne te regarde pas. C'est ici le topic on se lèche le cul ? Notre vie de couple ne te regarde pas
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Merci à xywti de renommer ce topic "Baranous le Bisnounours"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.