jeanphi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Merci Jean fi,je suis d'accord pour prendre les places et jusyes les places pour tout seul qui en veulent. <{POST_SNAPBACK}> Merci a toi... Prends moi en 100 alors (au cas ou j arrive pas a en avoir sur place a MARSEILLE si j y vais car je sais pas si ca vaut le coup d y aller si j ai pas de place tu comprends ?...) je te paierai sur place t inquiete... Vraiment MERCI A TOI ! t es trop cool... y vont etre contents mes potes, grace a toi !
Invité popol Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 100 c'est noté elles sont à 15 euros piece.
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 et de NAVARRE <{POST_SNAPBACK}> c'est ou la Navarre???je trouve pas sur les cartes?
coco Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Jeanphi je viens de recevoir un message privé de popol qui a bien lu ton post mais qui voudrait savoir si tu pouvais lui dire comment faire pour aller à Marseille et si tu pensais qu'il y aurait assez de place... <{POST_SNAPBACK}> Fait gaffe il te drague Bad!!! Fais comme moi bloque le!
jeanphi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Faudrai que je m'entretienne avec toi jeanphi.merci. <{POST_SNAPBACK}> pas de probleme, appelle moi au 06 13 54 44 42 !
charentaise en beton Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 pas de probleme, appelle moi au 06 13 54 44 42 ! <{POST_SNAPBACK}> si ca repond pas laisse des messages et appelle si possible a partir de 23H pas a vant cause: boulot! mouhaaaaaa sacre jenfion !
will_n°8 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 L'individu popol est momentanément hors d'état de nuire. C'est un provocateur, donc ça ne sert à rien de s'énerver à cause de ce genre de type. Le mieux c'est de ne pas le prendre au sérieux ou de l'ignorer.
anToIne93 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 L'individu popol est momentanément hors d'état de nuire. C'est un provocateur, donc ça ne sert à rien de s'énerver à cause de ce genre de type. Le mieux c'est de ne pas le prendre au sérieux ou de l'ignorer. <{POST_SNAPBACK}> ah ca y est? merci
jeanphi Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! Il a droit de s exprimer le popol Merde ! Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi ! Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...??? et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...? GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il y a de l abus là !!!
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! Il a droit de s exprimer le popol Merde ! Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi ! Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...??? et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...? GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il y a de l abus là !!! Nous sommes relativement "gentils" en lui permettant quand même de lire le forum...
will_n°8 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! Il a droit de s exprimer le popol Merde ! Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi ! Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...??? et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...? GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Il y a de l abus là !!! <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, si tu aimes te faire insulter, il peut toujours t'envoyer un MP Idem dans l'autre sens.
Epolas Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 c'est ou la Navarre???je trouve pas sur les cartes? <{POST_SNAPBACK}> La navarre, c'est en espagne La patrie de Miguel Indurain Ah! ah! Ah lala faut tout te dire :-)
Epolas Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Sérieux, il ne faut pas s'inquieter Moi j'ai déjà fait du déplacement en indépendant et il n'y a pas eu de problèmes, on a pu trouver nos places sur place :-) Je me souviens surtout de Montpellier, tout en étant indépendant, on s'est intégré aux indians ds cette ambiance de fou furieux sous la flotte de la mosson et les roberts a genoux ou deux kilometres a pied a use ou aussi mon pote forrest qui gueule "Olivier a poils" et Sadran qui lui dit "apres" Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.