Aller au contenu

Qui veux des places

Invité popol

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Jean fi,je suis d'accord pour prendre les places et jusyes les places pour tout seul qui en veulent.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci a toi...

Prends moi en 100 alors (au cas ou j arrive pas a en avoir sur place a MARSEILLE si j y vais car je sais pas si ca vaut le coup d y aller si j ai pas de place tu comprends ?...) je te paierai sur place t inquiete... :diable:

Vraiment MERCI A TOI ! t es trop cool...

y vont etre contents mes potes, grace a toi ! B)

Posté(e)

100 c'est noté elles sont à 15 euros piece.

Posté(e)
Jeanphi je viens de recevoir un message privé de popol qui a bien lu ton post mais qui voudrait savoir si tu pouvais lui dire comment faire pour aller à Marseille et si tu pensais qu'il y aurait assez de place...

:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Fait gaffe il te drague Bad!!! :grin::grin::D

Fais comme moi bloque le! :(:(<_<

Posté(e)

L'individu popol est momentanément hors d'état de nuire.

C'est un provocateur, donc ça ne sert à rien de s'énerver à cause de ce genre de type. :lol:

Le mieux c'est de ne pas le prendre au sérieux ou de l'ignorer.

Posté(e)
L'individu popol est momentanément hors d'état de nuire.

C'est un provocateur, donc ça ne sert à rien de s'énerver à cause de ce genre de type. :ninja:

Le mieux c'est de ne pas le prendre au sérieux ou de l'ignorer.

<{POST_SNAPBACK}>

ah ca y est? merci :lol:

Posté(e)

Vous deconnez les modos, c est de l abus d autorité ça !!! :grin:

Il a droit de s exprimer le popol Merde !

Surtout que j ai pas eu d insultes en MP moi !

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...??? et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

GGGGGRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Il y a de l abus là !!! :grin::blink:

Posté(e)

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...???  et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

Il y a de l abus là !!! :grin:  :)

Nous sommes relativement "gentils" en lui permettant quand même de lire le forum... :blink:

Posté(e)

Et puis s il peut pas revenir icic, comment il va faire pour voir mon numero de tel pour m appeller...???  et comment je fais pour mes 100 places commandées dasn le parcage où je ne suis pas sur d avoir de places ...?

Il y a de l abus là !!! :grin:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème, si tu aimes te faire insulter, il peut toujours t'envoyer un MP :blink:

Idem dans l'autre sens.

Posté(e)
c'est ou la Navarre???je trouve pas sur les cartes?

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

La navarre, c'est en espagne :)

La patrie de Miguel Indurain Ah&#33; ah&#33;

Ah lala faut tout te dire :-)

Posté(e)

Sérieux, il ne faut pas s'inquieter

Moi j'ai déjà fait du déplacement en indépendant et il n'y a pas eu de problèmes, on a pu trouver nos places sur place :-)

Je me souviens surtout de Montpellier, tout en étant indépendant, on s'est intégré aux indians ds cette ambiance de fou furieux sous la flotte de la mosson et les roberts a genoux ou deux kilometres a pied a use

ou aussi mon pote forrest qui gueule "Olivier a poils" et Sadran qui lui dit "apres"

Ah&#33; ah&#33;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.