gob Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut, si certains sont interessés, je peux prendre des photos du parcage toulousain lors du prochain match a marseille ( je suis abonné au vel en tribune jean bouin, celle avec le toit). Par ailleurs, voulez vous ( notamment franfrou) des photos de l'entrainement des toulousains ou des tifos ? que ce soit pour le site ou personnel.
bid Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Oui bien sûr. Ca serai cool que tu puisses prendre quelques photos Tant que tu peux même , on ne t'en voudra pas. Merci d'avance.
gob Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 je vous recontacterai apres le match pour savoir a qui et comment les envoyer. A+
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je vous recontacterai apres le match pour savoir a qui et comment les envoyer. A+ <{POST_SNAPBACK}> j'aime pas trop ton avatar je sais pas pourquoi par contre celui d'Oliven est de tres bon gout
fizzyrico Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Meme chose pour moi je peux fournir des photos. Demandez ...
Jarod Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi aussi, je vais essayer de rentrer mon numérique dans le stade et si j'y parviens, je pourrais vous faire parvenir pleins de photos. Evidemment les miennes seront prises du parcage toulousain !! Forza TFC !!
James Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Moi aussi, je vais essayer de rentrer mon numérique dans le stade et si j'y parviens, je pourrais vous faire parvenir pleins de photos. Evidemment les miennes seront prises du parcage toulousain !! Forza TFC !! <{POST_SNAPBACK}> +1
dragon de luxe Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci monsieur, vous étes fort aimable. Si tous les marseillais pouvaient vous ressembler. A plus et encore thank you deouis Toulouse
celtoc Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Si tous le monde prend des photos qui qui chante hein ? Dragon de luxe gaïze à trois centimes !
nico31 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 moi oci je peu en prendre, mé de la tribune Ganay, en face des tv... la grande arrondie! allé toulouse
nico31 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Tu t'es trompé dans l'url de ton image <{POST_SNAPBACK}> oui désoléé! je voulé vous montrer de lan dernier quand ji été allé mé bon, c pas grave !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.