Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 La palme revient à Badhoney, avec ce flood massif du bistrot ... T'as d'la concurrence chronos
jp31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 En plus mainenant , il ne peut même plus aller discuter avec les put** sur puteland ,
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Le pire c'est que tu floodes pour dire des trucs tellement inintéressants que ça donne pas envie aux gens de répondre
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 J'essaye de résister mais j'sens que ça va être chaud !
jp31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai l'impression que Bad tente le grand chelem en inscrivant son nom , pour tous les derniers messages de la page 1 du bistrot Il est en forme Olympique !!
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 J'sais même pas quoi répondre à tes posts ... T'as gagné, j'abandonne. J'ai faim surtout.
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est pas pour ca que tu y arrivera encore une fois
jp31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Ca y est il l'a fait dans le bistrot les derniers message et cela pour chaque sujet (page1 ) sont l'oeuvre de : Badhoney
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 y'a des meufs quand elles sont malheureuses elles bouffent... moi je bois et je floode comme une pute... ... ... ... ouais quand je vais bien aussi je fais ça... <{POST_SNAPBACK}> Roooh ! Putain j'viens de voir que t'as fait les épinglés et tout ! PS: t'es pas censé être au boulot toi?
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 si oui je suis au boulot... <{POST_SNAPBACK}> Ca à l'air physique comme boulot. T'es un fonctionnaire?
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 je suis technicien réseaux et mon chef de projet attend que mon pote revienne pour qu'on tire des cables entre 2 baies... impossible à faire à 2... voilà tu sais tout... mais de toutes façons j'ai décidé que j'en foutais pas une ce matin... voilà tu sais tout <{POST_SNAPBACK}> Merci, je sais tout. Tu dois vraiment te faire chier
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 non je fais la gueule c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Tu fais la gueule à qui? A ton chef de projet?
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ouais y'a de ça! mais ça ne te....regaaaaaarde pas! tiens y'a will qui vient de se reveiller sur le flood... <{POST_SNAPBACK}> Oui d'ailleurs mon cher badhoney, sachez que nous apprecions tres peu ce genre de divertisement
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 oh merde c'est con ça <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est pour cela que je vous demande cher badhoney d'arreter ce genre de manifestation
Forrest Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Oui, c'est pour cela que je vous demande cher badhoney d'arreter ce genre de manifestation <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ? ca pose problème sur le forum ?
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 pourquoi ? ca pose problème sur le forum ? <{POST_SNAPBACK}> Ca devient ilisible et puis c'est lourd
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ça te génait moins avant que tu sois modo! <{POST_SNAPBACK}> Moi perso m'en fout mais c'est juste que ca peut gener les autres
Bio Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 ouais y'a de ça! mais ça ne te....regaaaaaarde pas! <{POST_SNAPBACK}> OK, OK pourquoi ? ca pose problème sur le forum ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça nique la BP Quel salo ce Bad !
GandhiWallemme Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 La palme revient à Badhoney, avec ce flood massif du bistrot ... T'as d'la concurrence chronos J'aimais bien la tronche du forum d'avant, ça fait petit vieux sympa forum sinon, il a changé de boulot badhoney?
Faurégol Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 C'était sympa PuteLand, dommage que le site ait fermé.
GandhiWallemme Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 C'était sympa PuteLand, dommage que le site ait fermé. j'avoue que je sais même pas ce que c'est...
Faurégol Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 j'avoue que je sais même pas ce que c'est... La grande epoque...C'était un genre de jeu où au départ t'avais un certain nombre de tunes, avec t'achetais une ou des putes plus ou moins chere selons leurs qualités puis elles te rapportaient plus ou moins d'argent...Et ensuite tu pouvais en acheter d'autres , pouvait y avoir des améliorations et tout...Jme souviens plus très bien mais c'était trippant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.