Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 chez Yoda, on va se marrer Il va nous transmettre sa poisse du Stadium lui Bon allez je vais regarder...le match
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Yoda, c'est toi ? yoda aurait plutôt dit: "Madame bovary?...celle"
Nijni Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 ma carrière de flooder a commencé en 2007 je pense. J'ai débuté modestement en signalant que j'appréciais les vannes de Mario, d'Hasdru et autres membres avec un smiley adapté et j'eus rapidement la réputation d'être bon public. Je me suis enhardi lorsque la consécration arriva : mon intronisation chez les roses, aboutissement de ma vie internautique. Une malencontreuse histoire m'obligea à renoncer à cette 1ere partie de vie bistrotique, tel les disciples abandonnant leurs biens pour suivre Jésus, j'abandonnais ma production postique pour suivre mon propre chemin avec une nouvelle identité. Ma traversée du désert durat 6 mois au cours desquels je méditais longuement sur le sens de la vie, sur mon rôle au sein du bistrot, sur la ligne éditoriale qui serait mienne lors de mon come back en tant que Yoda (Yoda 2 : la revanche du petit homme vert). Depuis mon retour en octobre 2008, je me consacre à distiller un peu de culture et d'humour extra-terrestre auprès de la communauté bistrotique. Je dois avouer quelques échecs à enchanter ce forum. Une blessure toujours suintante barre mon coeur d'internaute. Oui, j'ai essayé de faire découvrir à notre communauté d'autres types de femmes que de la biatche siliconée si prisée ici-bas. Je fus conspué par la foule, et passais près du lynchage. Alors, je laissais les mécréants adorer leurs superficielles idoles. Mais ce ne fut pas mon seul échec. En effet, disciple du métal symphonique, dévoué à la cause de Within Temptation, Nightwish, Thérion ou autre Epica, je tentais de faire découvrir une autre voix vers la sublimation musicale (Ah! ah! ?). L'indifférence fut ma récompense bien qu'un bistroteur breton immigré, alcoolique et sportif (c'est antinomique et pourtant ça existe) me conspua. Un vrai musicien rose eut la délicatesse de ne pas me rejeter bien que ne partageant pas mon gout, qu'il soit ici chaleureusement remercié. Depuis, vu mon état, j'erre. Je vagabonde de topic en topic cherchant à rencontrer cette communauté si vivante, si intimiste, si chère à mon coeur et parfois si cruelle envers ses membres. J'y rencontre des êtres humains de qualité qui partagent parfois un peu de leur quotidien. Et derrière la causticité de l'humour se cache souvent des parts d'humanité, des joies profondes, intimistes, mais aussi des peines indicibles, chastes confessions au grès des posts. J'y croise des débats de qualité parfois houleux, de grandes incompréhensions aussi, le langage écrit dans la précipitation peut vite devenir versatile et trompeur. Peut être faut-il y voir une limite de la discussion par clavier interposé... En tout cas, j'y trouve une autre forme de vie, différente de celle que je cotoie au quotidien, difficile à comprendre pour les congénères qui peuplent mon koumène, ma proximité. Pourtant, c'est un monde de diversité à l'état pur, une source de richesse (inexploitée ou insuffisamment exploitée ?). J'essaye aussi de concilier rencontres virtuelles et rencontres physiques avec les forumeurs. cd, Didi, Kike, NP, Sergio m'ont fait l'honneur de se laisser approcher, qu'ils en soient ici remerciés. D'autres me fuient mais je préserverais leur anonymat comme Nijni ou Rémi ( ). Voici donc le résumé de ma vie forumique mon cher Mikhail depuis 2005. Amen et que la force soit avec toi. C'est très beau Et le jeu de mot laid, je l'avais vu à la 1ere lecture, du grand art (en plus je le fais souvent celui là)
Bio Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 C'est très beau Et le jeu de mot laid, je l'avais vu à la 1ere lecture, du grand art (en plus je le fais souvent celui là) Grand classique familial pour moi zôssi.
Casimir Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Très beau passage sur la part d'humanité etc...lequel d'entre vous lui a taillé la plume?
Planino Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 ma carrière de flooder a commencé en 2007 je pense. J'ai débuté modestement en signalant que j'appréciais les vannes de Mario, d'Hasdru et autres membres avec un smiley adapté et j'eus rapidement la réputation d'être bon public. Je me suis enhardi lorsque la consécration arriva : mon intronisation chez les roses, aboutissement de ma vie internautique. Une malencontreuse histoire m'obligea à renoncer à cette 1ere partie de vie bistrotique, tel les disciples abandonnant leurs biens pour suivre Jésus, j'abandonnais ma production postique pour suivre mon propre chemin avec une nouvelle identité. Ma traversée du désert durat 6 mois au cours desquels je méditais longuement sur le sens de la vie, sur mon rôle au sein du bistrot, sur la ligne éditoriale qui serait mienne lors de mon come back en tant que Yoda (Yoda 2 : la revanche du petit homme vert). Depuis mon retour en octobre 2008, je me consacre à distiller un peu de culture et d'humour extra-terrestre auprès de la communauté bistrotique. Je dois avouer quelques échecs à enchanter ce forum. Une blessure toujours suintante barre mon coeur d'internaute. Oui, j'ai essayé de faire découvrir à notre communauté d'autres types de femmes que de la biatche siliconée si prisée ici-bas. Je fus conspué par la foule, et passais près du lynchage. Alors, je laissais les mécréants adorer leurs superficielles idoles. Mais ce ne fut pas mon seul échec. En effet, disciple du métal symphonique, dévoué à la cause de Within Temptation, Nightwish, Thérion ou autre Epica, je tentais de faire découvrir une autre voix vers la sublimation musicale (Ah! ah! ?). L'indifférence fut ma récompense bien qu'un bistroteur breton immigré, alcoolique et sportif (c'est antinomique et pourtant ça existe) me conspua. Un vrai musicien rose eut la délicatesse de ne pas me rejeter bien que ne partageant pas mon gout, qu'il soit ici chaleureusement remercié. Depuis, vu mon état, j'erre. Je vagabonde de topic en topic cherchant à rencontrer cette communauté si vivante, si intimiste, si chère à mon coeur et parfois si cruelle envers ses membres. J'y rencontre des êtres humains de qualité qui partagent parfois un peu de leur quotidien. Et derrière la causticité de l'humour se cache souvent des parts d'humanité, des joies profondes, intimistes, mais aussi des peines indicibles, chastes confessions au grès des posts. J'y croise des débats de qualité parfois houleux, de grandes incompréhensions aussi, le langage écrit dans la précipitation peut vite devenir versatile et trompeur. Peut être faut-il y voir une limite de la discussion par clavier interposé... En tout cas, j'y trouve une autre forme de vie, différente de celle que je cotoie au quotidien, difficile à comprendre pour les congénères qui peuplent mon koumène, ma proximité. Pourtant, c'est un monde de diversité à l'état pur, une source de richesse (inexploitée ou insuffisamment exploitée ?). J'essaye aussi de concilier rencontres virtuelles et rencontres physiques avec les forumeurs. cd, Didi, Kike, NP, Sergio m'ont fait l'honneur de se laisser approcher, qu'ils en soient ici remerciés. D'autres me fuient mais je préserverais leur anonymat comme Nijni ou Rémi ( ). Voici donc le résumé de ma vie forumique mon cher Mikhail depuis 2005. Amen et que la force soit avec toi. C'est dingue le nombre de fois où il parle de moi
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je viens de lire ce topic. Je ne voudrais rappeler de mauvais souvenirs à certains, mais la page 4 est émouvante.
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ma carrière de flooder a commencé en 2007 je pense. J'ai débuté modestement en signalant que j'appréciais les vannes de Mario, d'Hasdru et autres membres avec un smiley adapté et j'eus rapidement la réputation d'être bon public. Je me suis enhardi lorsque la consécration arriva : mon intronisation chez les roses, aboutissement de ma vie internautique. Une malencontreuse histoire m'obligea à renoncer à cette 1ere partie de vie bistrotique, tel les disciples abandonnant leurs biens pour suivre Jésus, j'abandonnais ma production postique pour suivre mon propre chemin avec une nouvelle identité. Ma traversée du désert durat 6 mois au cours desquels je méditais longuement sur le sens de la vie, sur mon rôle au sein du bistrot, sur la ligne éditoriale qui serait mienne lors de mon come back en tant que Yoda (Yoda 2 : la revanche du petit homme vert). Depuis mon retour en octobre 2008, je me consacre à distiller un peu de culture et d'humour extra-terrestre auprès de la communauté bistrotique. Je dois avouer quelques échecs à enchanter ce forum. Une blessure toujours suintante barre mon coeur d'internaute. Oui, j'ai essayé de faire découvrir à notre communauté d'autres types de femmes que de la biatche siliconée si prisée ici-bas. Je fus conspué par la foule, et passais près du lynchage. Alors, je laissais les mécréants adorer leurs superficielles idoles. Mais ce ne fut pas mon seul échec. En effet, disciple du métal symphonique, dévoué à la cause de Within Temptation, Nightwish, Thérion ou autre Epica, je tentais de faire découvrir une autre voix vers la sublimation musicale (Ah! ah! ?). L'indifférence fut ma récompense bien qu'un bistroteur breton immigré, alcoolique et sportif (c'est antinomique et pourtant ça existe) me conspua. Un vrai musicien rose eut la délicatesse de ne pas me rejeter bien que ne partageant pas mon gout, qu'il soit ici chaleureusement remercié. Depuis, vu mon état, j'erre. Je vagabonde de topic en topic cherchant à rencontrer cette communauté si vivante, si intimiste, si chère à mon coeur et parfois si cruelle envers ses membres. J'y rencontre des êtres humains de qualité qui partagent parfois un peu de leur quotidien. Et derrière la causticité de l'humour se cache souvent des parts d'humanité, des joies profondes, intimistes, mais aussi des peines indicibles, chastes confessions au grès des posts. J'y croise des débats de qualité parfois houleux, de grandes incompréhensions aussi, le langage écrit dans la précipitation peut vite devenir versatile et trompeur. Peut être faut-il y voir une limite de la discussion par clavier interposé... En tout cas, j'y trouve une autre forme de vie, différente de celle que je cotoie au quotidien, difficile à comprendre pour les congénères qui peuplent mon œkoumène, ma proximité. Pourtant, c'est un monde de diversité à l'état pur, une source de richesse (inexploitée ou insuffisamment exploitée ?). J'essaye aussi de concilier rencontres virtuelles et rencontres physiques avec les forumeurs. cd, Didi, Kike, NP, Sergio m'ont fait l'honneur de se laisser approcher, qu'ils en soient ici remerciés. D'autres me fuient mais je préserverais leur anonymat comme Nijni ou Rémi ( ). Voici donc le résumé de ma vie forumique mon cher Mikhail depuis 2005. Amen et que la force soit avec toi. Dieu que c'est beau !
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ça mérite une mise à jour : un petit debrief des 2 années écoulées
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ça mérite une mise à jour : un petit debrief des 2 années écoulées de la lose, de la vanne pourrie, un titre de chcal d'or, un changement de vie, rien de passionnant pour le public du forum
Yoda Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 balavoine ? comme la moissonneuse-batteuse. :mauvaitgout:
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 balavoine ? Bon je rattrappe mon retard petit à petit, mais je suis encore loin du compte... il y a une raison pour cette blague pourrie ?
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bon je rattrappe mon retard petit à petit, mais je suis encore loin du compte... il y a une raison pour cette blague pourrie ? dieu que c'est beau peut-être
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Chubee couvre presque tout le forum! Mais seul Doberman peut faire un perfect.
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je pars 2 secondes télécharger mon cours de tout à l'heure, je reviens, du chubee partout! ca fait peur
dondiego Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je pars 2 secondes télécharger mon cours de tout à l'heure, je reviens, du chubee partout! ca fait peur C'est un baroque qui finit ses phrases. Je sais pas si c'est mieux.
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 C'est un baroque qui finit ses phrases. Je sais pas si c'est mieux. Baroque est bien plus poétique.
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 La palme revient à Badhoney, avec ce flood massif du bistrot ... T'as d'la concurrence chronos Les couleurs du fofo étaient bien canon n'empêche à l'époque.. Sinon, grand vainqueur de l'emmerdement: YahooBlutch 62 Elmö 49 NP 29
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 putain ce flood on dirait moi y'a quelques années
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 putain ce flood on dirait moi y'a quelques heures
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 je suis très loin de ce que je faisais à l'époque
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 je suis très loin de ce que je faisais à l'époque c'est sur que t'es plus tout jeune
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'est sur que t'es plus tout jeune ça doit venir de ça connasse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.