Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Moi non plus, j'ai été surpris.

Pareil, il ont même failli mettre un deuxième but à la fin étrangement ressemblant au premier.

Posté(e)

L'équipe une a fait également 1-1 face au Pays-Bas. La Tunisie est quand même peut-être la formation la plus solide et régulière du continent africain depuis une bonne douzaine d'années (et malgré Roger Lemerre).

La performance n'est donc pas si mauvaise pour les bleuets.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

nos 3 toulousains sont titulaires, Capoue capitaine

:lol:

il doit y avoir du vautour-recruteur anglais à l'affut, perché dans les tribunes :ninja:

'tain, les anglais vont jusqu'à 23 ans B)

Posté(e)
'tain, les anglais vont jusqu'à 23 ans :ninja:

Oui c'est l'âge limite, ils ont pas renouvelé la génération de joueurs contrairement à nous parce qu'ils vont jouer l'EURO bientôt..

Après c'est clair que les mecs ils sont plus vieux que Benzema, Nasri, Gourguff, etc... B)

Posté(e)

On a eu un gros passage avec des occases énormes... Là c'est un peu plus équilibré.

Sinon les trompettes/cornes de brume ça me rappelle Schirrhein :ninja:

Posté(e)
Sinon les trompettes/cornes de brume ça me rappelle Schirrhein B)

si ça fait le même effet à Moussa, moi ça me va :ninja:

Posté(e)

Juste avant le but ya une belle construction angloise, puis remontée très rapide coté droit avec un 1-2 tranquilou. Corner, repoussé. Echanges M'Bengue - Sissoko, le commentateur qui vante nos toulousains et buuuuuuuuuuut. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.