kike Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Sur le live que tu donnes, ils disent que c'est Kembo Ekoko qui marque. Bon, après ils disent "le montpelliérain" pour parler de M'Bengue, donc c'est peut-être pas très fiable. ils ont corrigé j'ai l'impression
LaurentRomejko Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Putain Sertic c'était pas loin Capoue qui rate
InchAlain Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca se voyait à 100m que le 3eme argentin allait rater.
dondiego Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Mais alors c'était vrai. Mombaerts n'est qu'un vulgaire formateur... Bravo aux espoirs.
kike Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 terrible arrêt du gardien chilien sur un tir de Sissoko
Mitch Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 J'ai l'impression que ça combine quand même mieux qu'en A.
fredC Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bon, ben 1-0 pour le chili, Erick a plus qu'à trouver un buteur pour que cette équipe ait un avenir
vins31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Slovénie-France et France-Ukraine Espoirs La sélection Gardiens de but * Mathieu Dreyer (FC Sochaux) * Johnny Placide (Le Havre AC) * Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco) Défenseurs * Garry Bocaly (Olympique de Marseille) * Gaëtan Bong (Valenciennes FC) * Sébastien Corchia (Le Mans UC 72) * Dorian Dervite (Tottenham Hotspurs) * Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre AC) * Cheik M'Bengue (Toulouse FC) * Mamadou Sakho (Paris-SG) Milieux de terrain * Etienne Capoue (Toulouse FC) * Yann M'Vila (Stade Rennais) * Granddi N'Goyi (Paris-SG) * Vincent Nogueira (FC Sochaux) * Steven N'Zonzi (Blackburn Rovers) * Younousse Sankhare (Paris-SG) * Moussa Sissoko (Toulouse FC) Attaquants * Djamel Bakar (AS Monaco) * Magaye Gueye (RC Strasbourg) * Jirès Kembo Ekoko (Stade Rennais) * Anthony Modeste (SCO Angers) * Frédéric Nimani (AS Monaco) * Bakary Sako (AS Saint-Etienne)
fredC Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Match contre la Slovénie reporté à demain 15h00, terrain impraticable à cause de la pluie ... Sera diffusé sur Direct 8
Bebs Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Match contre la Slovénie reporté à demain 15h00, terrain impraticable à cause de la pluie ... Sera diffusé sur Direct 8 J'ai cru que c'était à cause de la grippe
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sissoko capitaine Capoue joue pas ?
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sissoko capitaine Capoue joue pas ? C'est pas complètement illogique que Capoue joue pas...
fredC Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 C'est pas complètement illogique que Capoue joue pas... si on dirait bien qu'il joue, avec le n°6
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 C'est pas complètement illogique que Capoue joue pas... C'est qui le 6 français alors ?
fredC Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 C'est qui le 6 français alors ? Sur la compo de direct 8 c'est Capoue mais bon, pas encore vu de gros plan donc ...
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sur la compo de direct 8 c'est Capoue Oué mais de loin il semble pas ressembler à Capoue 16 ans et demi le goal de la Slovénie
Bebs Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 si on dirait bien qu'il joue, avec le n°6 C'est qui le 6 français alors ? Sur la compo de direct 8 c'est Capoue mais bon, pas encore vu de gros plan donc ... J'aurais dû mettre: ça serait pas totalement illogique qu'il joue pas. Mais en effet il joue, désolé Par contre pour l'histoire du cap
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.