Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Un peu deux fois le même genre de but. Allez, on y croit quand même.
fredC Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Un peu deux fois le même genre de but. compètement et c'est dommage, parceque là, on est en train de sortir du match, c'est dommage, on maitrisait bien en première ... peut être le physique en train de flancher Je pense qu'on va regretter le penalty non sifflé sur la main Ukrainiene en première période ...
fredC Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 j'ai pas précisé le match Et à part ça, ça va ? Ta soirée, tu te fais pas trop chier
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Je voulais tenter la victoire des Bleus a Cote et match, j'ai bien fait de pas m'y aventurer je crois...
fredC Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bon, ben dommage ce résultat Bon match de M'Bengue, Sissoko un tout petit peu en retrait. Ca va manquer de fraicheur ce week-end ... J'ai bien aimé l'arrière droit du Mans, Torschia (désolé pour l'orthographe)
chronos Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Yep, match agréable je trouve, avec beaucoup d'engagement des français, toujours la volonté de jouer haut et en bloc, de proposer des solutions, ça c'est une vraie équipe Heureusement que cette équipe est en autogestion, parce que c'est pas avec le formateur adepte du balance-devant qu'on verrait ça
fredC Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Heureusement que cette équipe est en autogestion, parce que c'est pas avec le formateur adepte du balance-devant qu'on verrait ça je plussoie
marco Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Tabanou, Capoue et M'Bengue en Espoirs. http://www.tfc.info/news/node/1095850
Ar8 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Je suis content pour Tabanou même si je suis pas surpris, aux vues de son son début de saison il le mérite amplement !
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Tabanou titulaire T'es sûr? C'est pas ce que disent les sites de l'equipe et eurosport.
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Faut qu'il arrête de complexer avec sa calvitie et ses cheveux blancs le père Mombaerts
Spidav3231 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 T'es sûr? C'est pas ce que disent les sites de l'equipe et eurosport. Je regarde le match sur direct 8, y'a Capoue aussi (qu'il est moche avec ce gros pansement )
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Il joue arrière gauche Tabanou Qui est en ALG d'habitude ?
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Qui est en ALG d'habitude ? Cheik, mais je suppose que contre Malte, il voulait un mec plus offensif...
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Cheik, mais je suppose que contre Malte, il voulait un mec plus offensif... Cheik se plaignait d'une petite douleur et EM n'a pas voulu prendre de risque (Cheikh interviewé il y a 15 minutes)
Bebs Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Cheik, mais je suppose que contre Malte, il voulait un mec plus offensif... Je suis fatigué Enfin en même temps, sur les prestations qu'il a fait en espoir, il montait quand même assez souvent Cheikh ... Edit: Merci Yoyo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.