Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On dirait le TFC 2009-2010 maintenant. On a la possession, on domine globalement, mais on est frustres en attaque sur les 2-3 pauvres occases que l'on a.

Merci Mombaerts :ninja:

Posté(e)

Heureusement que Moussa est là, parce que le reste... :mellow:

Effectivement, Moussa et Corchia pas mal.

Par contre, je me demande toujours ce que Schneiderlin a d'extraordinaire :confus:

Posté(e)

Heureusement que Moussa est là, parce que le reste... :mellow:

je l'ai pas trouvé génial moussa :mellow:

corchia, par contre :o

Posté(e)

je l'ai pas trouvé génial moussa :mellow:

corchia, par contre :o

Il a pas fait un super match, mais c'était vraiment l'un des seuls qui pouvait faire la différence, le problème ce sont ses tirs. :wacko:

Posté(e)

Il a pas fait un super match, mais c'était vraiment l'un des seuls qui pouvait faire la différence, le problème ce sont ses tirs. :wacko:

franchement, je vais t'avouer qu'il m'agace :wacko:

j'ai l'impression de voir emana, avec le même énorme défaut (à mes yeux) d'avoir un jeu en dents de scie, capable d'un truc de fou suivi d'un truc pourri...

Posté(e)

franchement, je vais t'avouer qu'il m'agace :wacko:

j'ai l'impression de voir emana, avec le même énorme défaut (à mes yeux) d'avoir un jeu en dents de scie, capable d'un truc de fou suivi d'un truc pourri...

+1 -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Match sur Direct 8 actuellement. Super agréable, déjà 3-0 avec doublé de Corchia.

Camara de Rennes est énorme, pareil pour Rivière. :blink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vois pas pourquoi il est reprend...

surement pour ne pas ruiner les chances de qualif en espérant que la "vraie" génération progresse d'ici la compétition

Posté(e)

Je vois pas pourquoi il est reprend...

Tu as tué Maître Capello en 5 jours, bravo :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.