Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Super le commentateur sur Direct 8, Rivière est stéphanois sur le premier but... :blink: ... et toulousain sur le second !!! :doh:

Je pensais que la période des transferts était terminée.

Posté(e)

et Ahamada ? il s'est mis en valeur, il a rien eu à faire ou il a fait sa boulette habituelle ? :ninja:

• 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
post-148-0-41475900-1330435829_thumb.jpg

vu la fragilité de Rivière (et son importance dans notre système) ça ne me dérange absolument pas qu'il débute sur le banc :grin:

Posté(e)

Belle série de sorties free style de Ali quand même :grin:

Bon ben égalisation des italiens :( ça fait un moment qu'on est en train de subir là ...

Posté(e)

Belle série de sorties free style de Ali quand même :grin:

Bon ben égalisation des italiens :( ça fait un moment qu'on est en train de subir là ...

c'est le tout premier but d'ali en bleu non?

Posté(e)

8 joueurs de série B dans le 11 Italien :huh:

Je suppose que ce sont des joueurs prêtés par des clubs de série A pour la plus part?

C'est pas très étonnant, c'est comme ça que ça fonctionne en Italie, à part si tu es un phénomène quand tu es jeune tu passes par les divisions inférieures en prêt ou co-propriété.

Posté(e)

Il voulait dire premier but encaissé. ;)

D'ailleurs petite question au sujet d'Ali : sur un dégagement en fin de deuxième mi-temps, il semble avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche. Comme j'ai pas vu la fin du match, c'était une fausse alerte ou pas ?

Posté(e)

D'ailleurs petite question au sujet d'Ali : sur un dégagement en fin de deuxième mi-temps, il semble avoir ressenti une douleur à la cuisse gauche. Comme j'ai pas vu la fin du match, c'était une fausse alerte ou pas ?

Il a fini le match, apparemment normalement ...

Posté(e)

J'apprécie le geste. :)

D'autant plus que je l'aurai faite si je l'avais vu avant. :ninja:

c'est fait avec plaisir ^_^

premier arrivé, premier servi -_-

• 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.