cd31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Delperrier pourrait former un trio d'or avec Marinette Pichon et Claude Eymard. Ce gars-là est juste insupportable.
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Hou là là qu'est ce qu'on s'amuse ce soir. C'est la fête du boudin.
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Barrages, poules, ça fait un moment que les espoirs français sont à la ramasse. En gros depuis une bicyclette de Despeyroux face à la RDA, ça commence à dater. Me semble qu'ils ont surnagé en poule cette année justement.
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Me semble qu'ils ont surnagé en poule cette année justement. visiblement, elk n'a pas lu france espoirs magazine de juin 2012
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 visiblement, elk n'a pas lu france espoirs magazine de juin 2012 Qui es tu pour faire des leçons de lecture à Mr Jaer.
fredC Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Bon, je rentre à peine du taf', c'est quoi cette mascarade En tout cas, ça doit lui faire bizarre d'en prendre 5 sur un match ... Il est responsable sur les buts, ou c'est juste la défense qui est en bois ?
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Bon, je rentre à peine du taf', c'est quoi cette mascarade En tout cas, ça doit lui faire bizarre d'en prendre 5 sur un match ... Il est responsable sur les buts, ou c'est juste la défense qui est en bois ? Sur le 5ème ouais, mais sur les 4 autres, il est juste abandonné par sa défense.
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Sur le 5ème ouais, mais sur les 4 autres, il est juste abandonné par sa défense. Ouai mais on l'aurait pas pris on serait qualifié. Donc tout est de sa faute.
fredC Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Sur le 5ème ouais, mais sur les 4 autres, il est juste abandonné par sa défense. Merci Ouai mais on l'aurait pas pris on serait qualifié. Donc tout est de sa faute. Merci Bon, n'empêche qu'en allumant la télé en en voyant le score, j'ai cru avoir loupe le match contre l'Espagne
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ouai mais on l'aurait pas pris on serait qualifié. Donc tout est de sa faute. chubee est donc ton DC.
fredC Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens de voir le 5eme but, et l'équipe TV qui charge bien Ali, et disant qu'il faut qu'il se rappelle qu'il est gardien et pas attaquant, et qu'il enchaîne les boulettes. N'importe quoi, quand je vois les buts, y a que le dernier ou il est discutable, avec un Mangala pas clair non plus. Qu'auraient ils dit s'il avait sorti le péno....
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je viens de voir le 5eme but, et l'équipe TV qui charge bien Ali, et disant qu'il faut qu'il se rappelle qu'il est gardien et pas attaquant, et qu'il enchaîne les boulettes. N'importe quoi, quand je vois les buts, y a que le dernier ou il est discutable, avec un Mangala pas clair non plus. Qu'auraient ils dit s'il avait sorti le péno.... Sur RMC ils se sont foutus de la gueule d'AA car il aurait dit avant le match "qu'il ne voyait pas comment le perdre"
Gollum Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens de voir le 5eme but, et l'équipe TV qui charge bien Ali, et disant qu'il faut qu'il se rappelle qu'il est gardien et pas attaquant, et qu'il enchaîne les boulettes. N'importe quoi, quand je vois les buts, y a que le dernier ou il est discutable, avec un Mangala pas clair non plus. Qu'auraient ils dit s'il avait sorti le péno.... Absolument : en découvrant le score ( ), je me suis tout de suite demandé ce qui lui était arrivé. Les images m'ont rassuré : il subit une exécution en règle. Je pense qu'il peut même porter plainte pour non assistance à personne en danger. Effectivement, le cinquième but se discute mais enfin, j'imagine qu'à ce moment du match, il s'est résolu à jouer gardien, arrières latéraux et défense centrale à lui tout seul. On ne peut décemment pas le lui reprocher .
Floolf Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-viree-qui-fait-jaser/320400
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.lequipe.f...it-jaser/320400 Bon, Rivière titulaire à Evian
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 A Annecy. Effectivement. Erreur impardonnable, je p^laide coupable
è_é Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 http://www.lequipe.f...it-jaser/320400 les commentaires sinon on a qu'à prendre des moines en edf, ça ira mieux (non dondiego ou je ne sais qui à l'esprit ravagé, je ne parle pas de la ville américaine)
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 C'est le taxi qui doit être content par contre. Nice hdp
Gollum Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Bon, Rivière titulaire à Evian Il faut comprendre Wissam : à force de lui dire que c'est un neuf et demi, il a fini par se faire un planning. Demi le mardi soir, neuf le samedi soir . Ou vice versa en l'occurrence . Evian est une destination idéale pour lui, même à Annecy. Il nous reviendra tout neuf à l'eau claire.
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 On est parti pour le mardi noir du foot français Sick visionnaire... http://www.lequipe.f...it-jaser/320400 Pathétiques de naïveté...et de connerie pour M'Villa. Vivement qu'on apprenne qu'il s'était fait piquer ses protèges tibia par une fille de joie.
PaG Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 les commentaires sinon on a qu'à prendre des moines en edf, ça ira mieux (non dondiego ou je ne sais qui à l'esprit ravagé, je ne parle pas de la ville américaine) Nan mais les mecs sortiront quand ils seront la retraite c'tout
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Pathétiques de naïveté...et de connerie pour M'Villa. Vivement qu'on apprenne qu'il s'était fait piquer ses protèges tibia par une fille de joie. Griezmann a également de solides références sur ce plan là à la Real Sociedad.
dondiego Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Griezmann a également de solides références sur ce plan là à la Real Sociedad. Oui mais qu'un gars qui habite Donostia cherche à se barrer du Havre ok, mais un rennais...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.