Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Barrages, poules, ça fait un moment que les espoirs français sont à la ramasse. En gros depuis une bicyclette de Despeyroux face à la RDA, ça commence à dater.

Me semble qu'ils ont surnagé en poule cette année justement.

Posté(e)

Me semble qu'ils ont surnagé en poule cette année justement.

visiblement, elk n'a pas lu france espoirs magazine de juin 2012 :rolleyes:

Posté(e)

visiblement, elk n'a pas lu france espoirs magazine de juin 2012 :rolleyes:

Qui es tu pour faire des leçons de lecture à Mr Jaer. -_-:ninja:

Posté(e)

Bon, je rentre à peine du taf', c'est quoi cette mascarade :confus:

En tout cas, ça doit lui faire bizarre d'en prendre 5 sur un match ... Il est responsable sur les buts, ou c'est juste la défense qui est en bois ?

Posté(e)

Bon, je rentre à peine du taf', c'est quoi cette mascarade :confus:

En tout cas, ça doit lui faire bizarre d'en prendre 5 sur un match ... Il est responsable sur les buts, ou c'est juste la défense qui est en bois ?

Sur le 5ème ouais, mais sur les 4 autres, il est juste abandonné par sa défense.

Posté(e)

Sur le 5ème ouais, mais sur les 4 autres, il est juste abandonné par sa défense.

Ouai mais on l'aurait pas pris on serait qualifié. Donc tout est de sa faute.

Posté(e)

Merci :)

Ouai mais on l'aurait pas pris on serait qualifié. Donc tout est de sa faute.

Merci :ninaj:

Bon, n'empêche qu'en allumant la télé en en voyant le score, j'ai cru avoir loupe le match contre l'Espagne :ninja:

Posté(e)

Je viens de voir le 5eme but, et l'équipe TV qui charge bien Ali, et disant qu'il faut qu'il se rappelle qu'il est gardien et pas attaquant, et qu'il enchaîne les boulettes. N'importe quoi, quand je vois les buts, y a que le dernier ou il est discutable, avec un Mangala pas clair non plus.

Qu'auraient ils dit s'il avait sorti le péno....

Posté(e)

Je viens de voir le 5eme but, et l'équipe TV qui charge bien Ali, et disant qu'il faut qu'il se rappelle qu'il est gardien et pas attaquant, et qu'il enchaîne les boulettes. N'importe quoi, quand je vois les buts, y a que le dernier ou il est discutable, avec un Mangala pas clair non plus.

:ninja:

Sur RMC ils se sont foutus de la gueule d'AA car il aurait dit avant le match "qu'il ne voyait pas comment le perdre" :ninja:

Posté(e)

Absolument : en découvrant le score ( :blink2: ), je me suis tout de suite demandé ce qui lui était arrivé.

Les images m'ont rassuré : il subit une exécution en règle. Je pense qu'il peut même porter plainte pour non assistance à personne en danger. Effectivement, le cinquième but se discute mais enfin, j'imagine qu'à ce moment du match, il s'est résolu à jouer gardien, arrières latéraux et défense centrale à lui tout seul. On ne peut décemment pas le lui reprocher :huh: .

Posté(e)

Bon, Rivière titulaire à Evian :grin:

Il faut comprendre Wissam : à force de lui dire que c'est un neuf et demi, il a fini par se faire un planning. Demi le mardi soir, neuf le samedi soir <_< . Ou vice versa en l'occurrence :unsure2: .

Evian est une destination idéale pour lui, même à Annecy. Il nous reviendra tout neuf à l'eau claire.

Posté(e)

les commentaires :o

sinon on a qu'à prendre des moines en edf, ça ira mieux 1-033339-100.png

(non dondiego ou je ne sais qui à l'esprit ravagé, je ne parle pas de la ville américaine)

Nan mais les mecs sortiront quand ils seront la retraite c'tout -_-

Posté(e)

Pathétiques de naïveté...et de connerie pour M'Villa.

Vivement qu'on apprenne qu'il s'était fait piquer ses protèges tibia par une fille de joie.

Griezmann a également de solides références sur ce plan là à la Real Sociedad.

Posté(e)

Griezmann a également de solides références sur ce plan là à la Real Sociedad.

Oui mais qu'un gars qui habite Donostia cherche à se barrer du Havre ok, mais un rennais... :unsure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.