Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être même gagné 4-2 puisque l'attaquant de San-Sébastien a inscrit un doublé ;)

Ah je savais pas. Antonetti doit se les bouffer alors. :grin:

Enfin faut déjà qu'il arrive à les voir. :huh:

Posté(e)
Ah je savais pas. Antonetti doit se les bouffer alors. :grin: Enfin faut déjà qu'il arrive à les voir. :huh:

:grin:

Posté(e)

Ca va faciliter le coix de sa sélection, il va aller avec Aymen.-_-

Posté(e)

comme certains c'est pas la dureté de la sanction qui m'interpelle mas la disproportion par rapport a des faits plus graves par rapport a l'opinion publique commis par les A

Posté(e)

Oui vraiment pas mérité, surtout qu'il n'a pas été un "cerveau" de cette histoire. :mellow:

C'est sur pour faire ce qu'ils ont fait je me demande même si il yen a un qui en a un cerveau...

Posté(e)

Oui vraiment pas mérité, surtout qu'il n'a pas été un "cerveau" de cette histoire. :mellow:

Qu'est-ce qu'on en sait ?

Posté(e)

Les mecs de la FFF doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Depuis des années, tout le monde est scandalisé par le laxisme. Et quand enfin ils agissent, on leur reproche que ce n'est pas étalonné sur les sanctions précédentes...

sérieux... qu'est-ce qu'il faut pas lire! :lol2:

Posté(e)

Les mecs de la FFF doivent avoir les oreilles qui sifflent.

Depuis des années, tout le monde est scandalisé par le laxisme. Et quand enfin ils agissent, on leur reproche que ce n'est pas étalonné sur les sanctions précédentes...

sérieux... qu'est-ce qu'il faut pas lire! :lol2:

Ça m'étonne ce commentaire venant de toi :unsure:

Posté(e)

il est resté trop longtemps à l'écart du monde, il trolle, je ne vois que ça -_-

Posté(e)

Si tu faisais l'effort de lire entre les lignes, tu verrais que Régisducentreville sous-entend avec hauteur et probité que si les Griezmann, Ben Yedder, Mavinga, M'Vila ou Niang s'étaient appelés Dupont et Durand, la sanction aurait été réduite par quatre. :rolleyes:

Posté(e)

Si tu faisais l'effort de lire entre les lignes, tu verrais que Régisducentreville sous-entend avec hauteur et probité que si les Griezmann, Ben Yedder, Mavinga, M'Vila ou Niang s'étaient appelés Dupont et Durand, la sanction aurait été réduite par quatre. :rolleyes:

C'est une manière d'appliquer les quotas.

Posté(e)

ah mais j'en ai rien à cirer de leur remous, leurs sanctions, etc... ce qui fait que j'observe la situation avec un certain amusement.

j'utilise mon quota de frustration sur d'autres injustices. cherche bien, tu vas trouver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.