Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Par contre avec cette qualification on risuque de ne pas voir Ribery a la CDM. Sinon pour la phase finale de l'euro espoir j'espere voir des pitchoun dans le groupe (Aubey ; Congre , Ebondo Bergougnoux)
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 pour se soulager et fêter la victoire, faut péter les vestiaires de Nancy
marco Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Par contre avec cette qualification on risuque de ne pas voir Ribery a la CDM. Sinon pour la phase finale de l'euro espoir j'espere voir des pitchoun dans le groupe (Aubey ; Congre , Ebondo Bergougnoux) Ptain quand je vois Badiane dans l'axe....ça me fout la rage....il joue jamais...Congré ou au moins, Aubey le mérite non ? suis pas trop chauvin, ça va ?...
chronos Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Par contre avec cette qualification on risuque de ne pas voir Ribery a la CDM. Sinon pour la phase finale de l'euro espoir j'espere voir des pitchoun dans le groupe (Aubey ; Congre , Ebondo Bergougnoux) Et les 4 titulaires et ils le mériteraient...
Bio Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Gardiens de but * Steve Mandanda (Le Havre AC) * Simon Pouplin (Stade Rennais) Défenseurs * Lucien Aubey (Toulouse FC) * Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais) * Grégory Bourillon (Stade Rennais) * Albin Ebondo (Toulouse FC) * Younes Kaboul (AJ Auxerre) * Olivier Veigneau (AS Monaco) * Ronald Zubar (Olympique de Marseille) Milieux de terrain * Karim Benzema (Olympique Lyonnais) * Yohan Cabaye (Lille OSC) * Jérémy Clément (Rangers FC) * Lassana Diarra (Chelsea FC) * Yoann Gourcuff (Milan AC) * Blaise Matuidi (ESTAC Troyes) * Samir Nasri (Olympique de Marseille) Attaquants * Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais) * Jimmy Briand (Stade Rennais) * Nicolas Fauvergue (Lille OSC) * Florent Sinama Pongolle (Liverpool FC) 2 Toulousains, et surtout ça a de la gueule. On a une putain de génération (85-87) qui arrive.
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Gardiens de but * Steve Mandanda (Le Havre AC) * Simon Pouplin (Stade Rennais) Défenseurs * Lucien Aubey (Toulouse FC) * Jérémy Berthod (Olympique Lyonnais) * Grégory Bourillon (Stade Rennais) * Albin Ebondo (Toulouse FC) * Younes Kaboul (AJ Auxerre) * Olivier Veigneau (AS Monaco) * Ronald Zubar (Olympique de Marseille) Milieux de terrain * Karim Benzema (Olympique Lyonnais) * Yohan Cabaye (Lille OSC) * Jérémy Clément (Rangers FC) * Lassana Diarra (Chelsea FC) * Yoann Gourcuff (Milan AC) * Blaise Matuidi (ESTAC Troyes) * Samir Nasri (Olympique de Marseille) Attaquants * Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais) * Jimmy Briand (Stade Rennais) * Nicolas Fauvergue (Lille OSC) * Florent Sinama Pongolle (Liverpool FC) 2 Toulousains, et surtout ça a de la gueule. On a une putain de génération (85-87) qui arrive. On aurait eu Dan s'il s'était pas fait mal.
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Pas de Bergougnoux qui avait vraiment fait de bon trucs à l'euro
marco Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Pas de Bergougnoux qui avait vraiment fait de bon trucs à l'euro En effet bizarrre
Toulousiano Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Pas de Bergougnoux qui avait vraiment fait de bon trucs à l'euro En effet bizarrre il a pas dépassé la limite d'age?
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Aubey est de 84, il a encore un an mais la prochaine compet est dans 2 ans non ?
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Aubey est de 84, il a encore un an mais la prochaine compet est dans 2 ans non ? non c'est fini a 24 ans je crois, il doit avoir 2 ans encore
marco Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ouai je pense, mais il y aura quand même le festival espoir mais là, je crois qu'il prenne vachement plus de "jeunes"
FF Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Ouai je pense, mais il y aura quand même le festival espoir mais là, je crois qu'il prenne vachement plus de "jeunes" D'habitude ils prennent les 20 ans au festival espoir...
Bio Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 non c'est fini a 24 ans je crois, il doit avoir 2 ans encore C'est 22 ans en début de saison il me semble. Donc 23 ans maxi. J'peux me tromper mais je pense pas. D'habitude ils prennent les 20 ans au festival espoir... Là aussi je peux me tromper mais j'pense que cette année c'était particulier parce qu'il y avait l'Euro. Les autres années c'était la "vraie" sélection Espoir à Toulon.
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 C'est 22 ans en début de saison il me semble. Donc 23 ans maxi. J'peux me tromper mais je pense pas. Là aussi je peux me tromper mais j'pense que cette année c'était particulier parce qu'il y avait l'Euro. Les autres années c'était la "vraie" sélection Espoir à Toulon. En fait à Toulon c'est des selections où ils melangent un peu, ils prennent des nouveaux (ndrl Congré, Akpa était aussi selectionné masi bléssé) et ils prenent quelques "anciens".
FF Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 C'est 22 ans en début de saison il me semble. Donc 23 ans maxi. J'peux me tromper mais je pense pas. Là aussi je peux me tromper mais j'pense que cette année c'était particulier parce qu'il y avait l'Euro. Les autres années c'était la "vraie" sélection Espoir à Toulon. Je crois pas. Ils essaient de prendre en priorité des premières années d'espoirs.
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Je crois pas. Ils essaient de prendre en priorité des premières années d'espoirs. il me semble aussi C'est 22 ans en début de saison il me semble. Donc 23 ans maxi. J'peux me tromper mais je pense pas. je peux me tromper aussi, mais je crois que pour postuler à la compet il faut avoir moins de 24 ans au 1er janvier de l'année de la compet.
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 je peux me tromper aussi, mais je crois que pour postuler à la compet il faut avoir moins de 24 ans au 1er janvier de l'année de la compet. Il me semble pareil. Mais j'arrivais pas à le formuler.
Bio Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 je peux me tromper aussi, mais je crois que pour postuler à la compet il faut avoir moins de 24 ans au 1er janvier de l'année de la compet. Y en a qui en parlent dans le coin supporter (à propos de Bergougnoux justement), et qui disent comme moi: 22 ans en débu d'année. Je me souviens qu'à l'Euro Bergougnoux et Sagna avaient 23 ans, mais j'pense pas qu'il y avait des joueurs de 24 ans. http://www.lfp.fr/selections/espoirs/lireA...?idArticle=5595 Interview de Clerc qui dit arriver à la limite d'âge (c'est un 83). Sur Wiképédia ils disent 21 ans.
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Y en a qui en parlent dans le coin supporter (à propos de Bergougnoux justement), et qui disent comme moi: 22 ans en débu d'année. Je me souviens qu'à l'Euro Bergougnoux et Sagna avaient 23 ans, mais j'pense pas qu'il y avait des joueurs de 24 ans. http://www.lfp.fr/selections/espoirs/lireA...?idArticle=5595 Interview de Clerc qui dit arriver à la limite d'âge (c'est un 83). Sur Wiképédia ils disent 21 ans. Francois clerc a 23 ans : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20140.html Il avait 23 ans révolus a l'euro espoir
Bio Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 Oui mais au début de l'année il n'avait que 22 ans.
chronos Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 On sent fout qu'il soit né en janvier ou en décembre, c'est l'année de naissance qui compte, non ?
marco Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Pour une fois, j'espère que nos 2 sélectionnés joueront pas... Edit, la compo -------------Mandanda--------------- -Ebondo----Zubar--Kaboul--Berthod ------------Diarra--Clement--------- -----Benzema------------Nasri-------- ---------Fauvergue--Briand----------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.