Forrest Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Ils ne sont plus 22 mais 23 joueurs retenus par le sélectionneur René Girard dans le groupe des Espoirs qui se rassemblera mardi à Clairefontaine pour préparer l'amical contre l'Arménie le 15 novembre et le match qualificatif pour l'Euro 2009 au pays de Galles cinq jour plus tard. L'attaquant de Lyon, Loïc Rémy, a en effet été appelé en renfort lundi. Les 23 joueurs retenus : GARDIENS : Geoffrey Jourdren (Montpellier/L2), Stéphane Ruffier (Monaco), Benoît Costil (SM Caen) DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Yassin Moutaouakil (Charlton/ANG/D2), Maxime Josse (FC Sochaux), Vincent Muratori (AS Monaco), Charles Nzogbia (Newcastle/ANG) MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Didier Digard (Paris-SG), Yoan Gouffran (Caen), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA) ATTAQUANTS : Issiar Dia (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux), Loïc Rémy (Lyon) Je m'étonnais du manque d'attaquants d'envergure dans cette sélection avant de me souvenir que Benzema, Nasri et Ben Arfa étaient avec les grands.
al_thunder Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Ils ne sont plus 22 mais 23 joueurs retenus par le sélectionneur René Girard dans le groupe des Espoirs qui se rassemblera mardi à Clairefontaine pour préparer l'amical contre l'Arménie le 15 novembre et le match qualificatif pour l'Euro 2009 au pays de Galles cinq jour plus tard. L'attaquant de Lyon, Loïc Rémy, a en effet été appelé en renfort lundi. Les 23 joueurs retenus : GARDIENS : Geoffrey Jourdren (Montpellier/L2), Stéphane Ruffier (Monaco), Benoît Costil (SM Caen) DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Yassin Moutaouakil (Charlton/ANG/D2), Maxime Josse (FC Sochaux), Vincent Muratori (AS Monaco), Charles Nzogbia (Newcastle/ANG) MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Didier Digard (Paris-SG), Yoan Gouffran (Caen), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA) ATTAQUANTS : Issiar Dia (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux), Loïc Rémy (Lyon) Je m'étonnais du manque d'attaquants d'envergure dans cette sélection avant de me souvenir que Benzema, Nasri et Ben Arfa étaient avec les grands. et si en plus ils placent NZogbia défenseur ...
marco Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 C'ets son poste le plus souvent avec Newcastle, mais faut avouer qu'il peut jouer partout à gauche..
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Costaud ce milieu de terrain ouais tu l'as dit... et Gakpé-Payet-Quercia c'est pas mal non plus devant (même si Nasri-Benzema-Ben Arfa sont montés d'un cran).
al_thunder Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 C'ets son poste le plus souvent avec Newcastle, mais faut avouer qu'il peut jouer partout à gauche.. ah ben lorsque j'ai vu jouer Newcastle (2-3 fois) je l'ai plutot vu milieu gauche
marco Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Jourdren Dabo Kaboul Bellaid N'Zogbia Digard ---Coutadeur Marveaux Dia ------------------ Remy Gouffran Faut absolument prendre 1 point. 0-0 pour l'instant.
HelloMoto Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 une boulette d'un defenseur apperement...
marco Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 On renverse la vapeur 2-1, but de Gourcuff sur péno et de Payet Arf péno pour les Wales. 2-2 et 2-1 pour nous en 2 minutes T'es vraiment le chat noir
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 On renverse la vapeur 2-1, but de Gourcuff sur péno et de Payet Arf péno pour les Wales. 2-2 T'es vraiment le chat noir tain c'est la blase bah au moment ou j'ai commencé à regarder, on a mis 2 buts coup sur coup
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Change de chaine, 3-2 je "regarde" sur l'equipe.fr
HelloMoto Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Change de chaine, 3-2 En plus c'est vrai, j'y crois pas
marco Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Je crois que oui pour la 1ere place, après il reste les meilleurs seconds. Mais bon.
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Euro Espoirs 2008, sur W9. Suède-France en ce moment. quelqu'un à les résultats de cet Euro pour la france depuis le debut?
FF Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 quelqu'un à les résultats de cet Euro pour la france depuis le debut? En fait c'était pas un Euro je crois, mais plutot un tournoi international... Pour le match de cet aprem Suede 1-1 France
vins31 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 France 2-1 Pays-Bas France 1-1 Portugal la France termine 1ère de la poule
Jb_TFC66 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 2 Grosses équipes Je vais chercher la chaine Merci pour les compos Marco Canal + Sport, nikel 8)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.