Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ne sont plus 22 mais 23 joueurs retenus par le sélectionneur René Girard dans le groupe des Espoirs qui se rassemblera mardi à Clairefontaine pour préparer l'amical contre l'Arménie le 15 novembre et le match qualificatif pour l'Euro 2009 au pays de Galles cinq jour plus tard. L'attaquant de Lyon, Loïc Rémy, a en effet été appelé en renfort lundi.

Les 23 joueurs retenus :

GARDIENS : Geoffrey Jourdren (Montpellier/L2), Stéphane Ruffier (Monaco), Benoît Costil (SM Caen)

DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Yassin Moutaouakil (Charlton/ANG/D2), Maxime Josse (FC Sochaux), Vincent Muratori (AS Monaco), Charles Nzogbia (Newcastle/ANG)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Didier Digard (Paris-SG), Yoan Gouffran (Caen), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Issiar Dia (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux), Loïc Rémy (Lyon)

Je m'étonnais du manque d'attaquants d'envergure dans cette sélection avant de me souvenir que Benzema, Nasri et Ben Arfa étaient avec les grands. :ninja:

Posté(e)
Ils ne sont plus 22 mais 23 joueurs retenus par le sélectionneur René Girard dans le groupe des Espoirs qui se rassemblera mardi à Clairefontaine pour préparer l'amical contre l'Arménie le 15 novembre et le match qualificatif pour l'Euro 2009 au pays de Galles cinq jour plus tard. L'attaquant de Lyon, Loïc Rémy, a en effet été appelé en renfort lundi.

Les 23 joueurs retenus :

GARDIENS : Geoffrey Jourdren (Montpellier/L2), Stéphane Ruffier (Monaco), Benoît Costil (SM Caen)

DEFENSEURS : Habib Bellaïd (Strasbourg), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Younes Kaboul (Tottenham/ANG), Yassin Moutaouakil (Charlton/ANG/D2), Maxime Josse (FC Sochaux), Vincent Muratori (AS Monaco), Charles Nzogbia (Newcastle/ANG)

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Didier Digard (Paris-SG), Yoan Gouffran (Caen), Sylvain Marveaux (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Mathieu Coutadeur (Le Mans), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Issiar Dia (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Julien Quercia (Sochaux), Loïc Rémy (Lyon)

Je m'étonnais du manque d'attaquants d'envergure dans cette sélection avant de me souvenir que Benzema, Nasri et Ben Arfa étaient avec les grands. :rolleyes:

et si en plus ils placent NZogbia défenseur ...

Posté(e)
Costaud ce milieu de terrain :blink:

ouais tu l'as dit...

et Gakpé-Payet-Quercia c'est pas mal non plus devant (même si Nasri-Benzema-Ben Arfa sont montés d'un cran).

Posté(e)
C'ets son poste le plus souvent avec Newcastle, mais faut avouer qu'il peut jouer partout à gauche..

ah ben lorsque j'ai vu jouer Newcastle (2-3 fois) je l'ai plutot vu milieu gauche

Posté(e)

Jourdren

Dabo Kaboul Bellaid N'Zogbia

Digard ---Coutadeur

Marveaux

Dia ------------------ Remy

Gouffran

Faut absolument prendre 1 point.

0-0 pour l'instant.

Posté(e)

On renverse la vapeur 2-1, but de Gourcuff sur péno et de Payet

Arf péno pour les Wales.

2-2

et 2-1 pour nous en 2 minutes :grin:

T'es vraiment le chat noir :ninja:

Posté(e)
On renverse la vapeur 2-1, but de Gourcuff sur péno et de Payet

Arf péno pour les Wales.

2-2

T'es vraiment le chat noir :ninja:

tain c'est la blase :grin:

bah au moment ou j'ai commencé à regarder, on a mis 2 buts coup sur coup :shock:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
quelqu'un à les résultats de cet Euro pour la france depuis le debut?

En fait c'était pas un Euro je crois, mais plutot un tournoi international...

Pour le match de cet aprem Suede 1-1 France

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.