TontonCharlie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 font chier a plus les mettre sur eurosport
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 qu'est ce qu'il est pas bon Riou, il est sur aucun des tirs allemands et à la rue sur le but... Sinon EM entraineur defensif? on donne une leçon de football offensif aux allemands depuis leur but.
Ellinas Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 http://fr.justin.tv/live24_4 Le lien vient de lacher ... juste à la reprise
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Le lien vient de lacher ... juste à la reprise cadeau : http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r976...?channel=iker91
dondiego Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Sinon EM entraineur defensif? on donne une leçon de football offensif aux allemands depuis leur but. C'est clair. EM s'est toujours demmerdé pour jouer en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent qui connaît le football sur le bout des doigts. Le fait qu'il n'ai pas été apprécié comme tel ici par tout le monde est bien dommage.
Floolf Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 qu'est ce qu'il est pas bon Riou, il est sur aucun des tirs allemands et à la rue sur le but... Gros +1, une sortie en bois
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Gros +1, une sortie en bois Quel cata ce goal, merci l'arbitre.
Ellinas Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 cadeau : http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r976...?channel=iker91 Merci beaucoup Je ne vois le lien qu'à présent et je me rends compte que j'ai raté la seconde période pour chercher ton foutu perso manga
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Merci beaucoup Je ne vois le lien qu'à présent et je me rends compte que j'ai raté la seconde période pour chercher ton foutu perso manga pourtant c'était une super deuxième mi temps
Bio Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 C'est clair. EM s'est toujours demmerdé pour jouer en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition. C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent qui connaît le football sur le bout des doigts. Le fait qu'il n'ai pas été apprécié comme tel ici par tout le monde est bien dommage. Là il a quand même une génération (87) de psychopathe ... Quand tu penses que les 3 meilleurs sont déjà en EdF.
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Là il a quand même une génération (87) de psychopathe ... Quand tu penses que les 3 meilleurs sont déjà en EdF. Ben apparament elle était pas suffisante pour René Girard était part pour se faire éliminer si EM avait pas pris sa place...
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai bien apprécié ce match. Riou n'est vraiment pas super sur cette rencontre (il a mal digéré la défaite au stadium et ne se remet pas du festival offensif violet, on compatit ) mais Neuer était bien pire...J'étais inquiet au départ quand nos bleuets laissaient les Allemands arriver lancés. Ils ont bien corrigé le tir. Le pénalty sur Kroos semble évident, on eu chaud... Match agréable et de bon niveau. L'Allemagne avait sa meilleure équipe en -de 21 ans, sans aucun doute. J'ai bien apprécié Coutadeur que je ne connaissais pas et Mounier. Kaboul, c'est du solide. Sale temps en revanche pour Khedira, du VfB Stuttgart, qui se fait une sale entorse en fin de match...il ne sera pas là au retour vraisemblablement. Avec Marin, dans une moindre mesure, c'est un joueur appelé réguliérement chez les A.
al_thunder Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai bien apprécié ce match. Riou n'est vraiment pas super sur cette rencontre (il a mal digéré la défaite au stadium et ne se remet pas du festival offensif violet, on compatit ) mais Neuer était bien pire...J'étais inquiet au départ quand nos bleuets laissaient les Allemands arriver lancés. Ils ont bien corrigé le tir. Le pénalty sur Kroos semble évident, on eu chaud... Match agréable et de bon niveau. L'Allemagne avait sa meilleure équipe en -de 21 ans, sans aucun doute. J'ai bien apprécié Coutadeur que je ne connaissais pas et Mounier. Kaboul, c'est du solide. Sale temps en revanche pour Khedira, du VfB Stuttgart, qui se fait une sale entorse en fin de match...il ne sera pas là au retour vraisemblablement. Avec Marin, dans une moindre mesure, c'est un joueur appelé réguliérement chez les A. vu sur l'équipe : Riou sera remplacé par Lloris pour le match retour
didi31 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 vu sur l'équipe : Riou sera remplacé par Lloris pour le match retour Lloris sera remplacé par Yohan Pelé
Kazim9 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Yohann Pelé (Le Mans) a été appelé par Raymond Domenech en vue du match amical face à la Tunisie, mardi. Hugo Lloris rejoint de son côté les Espoirs, qui affrontent l'Allemagne mercredi en match de barrage à l'Euro 2009. Eurosport.fr
marco Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 C'est pas plus bête, sachant que Riou est une burne...
Lucioccitan Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 C'est pas plus bête, sachant que Riou est une burne... ... et qu'on a rien à faire du match contre la Tunisie... (sauf pê Raymond)
didi31 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Est-ce que le match retour à Metz est télévisé ?
cd31 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Est-ce que le match retour à Metz est télévisé ? Mercredi 19h sur Canal+ sport
InchAlain Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 But allemand à la 90eme minute qui les élimine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.