zouille Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 de rien c'est dans ma nature... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2004 alors tu l'aimes le balisto Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2004 t'es parfaite! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 oui je sais toi aussi........ Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 T'inquiète Pouille on partage tout.......... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!! <{POST_SNAPBACK}> Bah, t'avales pas? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 octobre 2004 Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!! <{POST_SNAPBACK}> Pssst ! Dans l'oeil ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2004 Allez allez! Au boulot! Y a des p'tits culs à défrichés Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 c'est quand les nominations? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 @zouille : est ce que tu pourrais me prêter ton tube de vaseline les soirs de matchs du TFC ? J'ai un peu souffert ce soir... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 @zouille : est ce que tu pourrais me prêter ton tube de vaseline les soirs de matchs du TFC ? J'ai un peu souffert ce soir... <{POST_SNAPBACK}> désolé mais je n'utilise pas ce produit demande à Pouille ou à Zitoun.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 Les arbitres de L1 essaient de me voler la vedette ... Le prof de sodo c'est censé être moi quand même <{POST_SNAPBACK}> Une nouvelle seance de pasteque fucking avec un arbitre Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 je rentre du stadium et apres la sodo qu on a pris, je voudrais bien une pipe... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2004 Partager Posté(e) 3 octobre 2004 ce soir j'ai l'anus tres large! je me suis fait prendre pendant 2X45 minutes par 4 mecs en jaune et noir Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2004 toi on va te raser autour du noeuds te pendre par les pieds et te lincher à coup de flanby avec pour fond sonore "les chausettes rouge et jaune à petits poids" de Dorothée! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2004 t'aime ça sagouin! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Alors je vais utiliser mon arme secrète : une fellation de Sim! Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2004 Partager Posté(e) 4 octobre 2004 Alors je vais utiliser mon arme secrète : une fellation de Sim! <{POST_SNAPBACK}> explication obligatoire Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 T'es en manque Pouille? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 désoléée on se connait trop pour ça... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 va au zoo doit bien y avoir un singe femelle... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Essaye Drico il doit etre docile aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.