Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!!
Bio Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!! <{POST_SNAPBACK}> Bah, t'avales pas?
will_n°8 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Putain une des élèves est une femme fontaine !!! c'est pas possible pour moi en tant que prof de cuni !! merci de faire le nécessaire nikos xwyti, elle doit quitter le chateau !!! <{POST_SNAPBACK}> Pssst ! Dans l'oeil !
xywti Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Allez allez! Au boulot! Y a des p'tits culs à défrichés
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 @zouille : est ce que tu pourrais me prêter ton tube de vaseline les soirs de matchs du TFC ? J'ai un peu souffert ce soir...
zouille Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 @zouille : est ce que tu pourrais me prêter ton tube de vaseline les soirs de matchs du TFC ? J'ai un peu souffert ce soir... <{POST_SNAPBACK}> désolé mais je n'utilise pas ce produit demande à Pouille ou à Zitoun....
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Les arbitres de L1 essaient de me voler la vedette ... Le prof de sodo c'est censé être moi quand même <{POST_SNAPBACK}> Une nouvelle seance de pasteque fucking avec un arbitre
briquerouge Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 je rentre du stadium et apres la sodo qu on a pris, je voudrais bien une pipe...
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 ce soir j'ai l'anus tres large! je me suis fait prendre pendant 2X45 minutes par 4 mecs en jaune et noir
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 toi on va te raser autour du noeuds te pendre par les pieds et te lincher à coup de flanby avec pour fond sonore "les chausettes rouge et jaune à petits poids" de Dorothée!
xywti Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Alors je vais utiliser mon arme secrète : une fellation de Sim!
blemishapied Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Alors je vais utiliser mon arme secrète : une fellation de Sim! <{POST_SNAPBACK}> explication obligatoire
zouille Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 va au zoo doit bien y avoir un singe femelle...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.