Aller au contenu

la star'ejac

xywti

Messages recommandés

Tiens c'est intéressant.

Question pour Javelplus.

Les points il vaut mieux les poser en érection ou au repos ???

C'est effectivement une bonne question.

On va dire au repos, ça te va ? Déjà les berges de la plaie seront moins sous tension, donc c'est plus facile pour faire les points proprement.

Et puis je suture pas un mec en pleine érection moi !! c'est quoi ces conneries <_<

C'est effectivement une bonne question.

On va dire au repos, ça te va ? Déjà les berges de la plaie seront moins sous tension, donc c'est plus facile pour faire les points proprement.

Et puis je suture pas un mec en pleine érection moi !! c'est quoi ces conneries :(

<{POST_SNAPBACK}>

Hep là !! c'est la star éjac docteur, on te demande pas de respecter les règles de l'art :jongle:

En tant que prof de cuni, si tu pouvez venir en coudre certaines ce serait pas mal, j'ai des aphtes moi :clapping:

ah ça chais pas j'ai juste vu dans ton blog...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je veus bien ( sa doit etre céline) mais la prochaine fois que je la voie je suis bon pour un controle d'huissier de la part de son popa :grin:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.