Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 Oh l'salo ! <{POST_SNAPBACK}> Parle mieu de pouille ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2004 un cul de chèvre dans le noir , à part l'odeur... y a rien de choquant... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 octobre 2004 Partager Posté(e) 7 octobre 2004 un cul de chèvre dans le noir , à part l'odeur... y a rien de choquant... <{POST_SNAPBACK}> On voit le connaisseur Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2004 "la vie, ne m'apprend rien..." Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 octobre 2004 Partager Posté(e) 8 octobre 2004 Parle mieu de pouille ! <{POST_SNAPBACK}> un cul de chèvre dans le noir , à part l'odeur... y a rien de choquant... <{POST_SNAPBACK}> re- Tu sens l'bouc un peu. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2004 allez bio... mets toi à 4 pattes et bèle! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 aller la star éjac bougez votre cul merde! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 moi j'arrive pu à donner des cours les locaux sont pas chauffés du coup c'est la misère!!! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 moi j'arrive pu à donner des cours les locaux sont pas chauffés du coup c'est la misère!!! <{POST_SNAPBACK}> Bin oui, quand il fait froid les b*** sont toutes petites. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Tout à fait et c'est innadmissible!!! Je me révolte!!! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Tu veux rien faire avec moi ... Vient pas te plaindre si t'en as que des petites a te mettre sous la dent <{POST_SNAPBACK}> Sous la dent ? Elle mord ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Sous la dent ? Elle mord ? oui un eleve a du se faire poser 5 points aorés le cours de Zouille Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 oui un eleve a du se faire poser 5 points aorés le cours de Zouille <{POST_SNAPBACK}> Tiens c'est intéressant. Question pour Javelplus. Les points il vaut mieux les poser en érection ou au repos ??? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Tiens c'est intéressant. Question pour Javelplus. Les points il vaut mieux les poser en érection ou au repos ??? <{POST_SNAPBACK}> mdr on va pas quand meme ouvrir un topic santé Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 désoléée j'ai jamais mordu...je fais bien mieux je suis prof quand même y'a des limite j'ai un diplôme messieurs... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 désoléée j'ai jamais mordu...je fais bien mieux je suis prof quand même y'a des limite j'ai un diplôme messieurs... Je demande à voir ton diplome ! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 j'ai déjà mon gars qui en redemande après j'ai des crampes à la machoire désoléée les gars peut rien faire pour vous ah si venez tester une de mes apprenties...Vous verez j'ai fait des miracles.... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 octobre 2004 Partager Posté(e) 11 octobre 2004 Tiens c'est intéressant. Question pour Javelplus. Les points il vaut mieux les poser en érection ou au repos ??? C'est effectivement une bonne question. On va dire au repos, ça te va ? Déjà les berges de la plaie seront moins sous tension, donc c'est plus facile pour faire les points proprement. Et puis je suture pas un mec en pleine érection moi !! c'est quoi ces conneries Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 octobre 2004 Partager Posté(e) 12 octobre 2004 C'est effectivement une bonne question. On va dire au repos, ça te va ? Déjà les berges de la plaie seront moins sous tension, donc c'est plus facile pour faire les points proprement. Et puis je suture pas un mec en pleine érection moi !! c'est quoi ces conneries <{POST_SNAPBACK}> Hep là !! c'est la star éjac docteur, on te demande pas de respecter les règles de l'art En tant que prof de cuni, si tu pouvez venir en coudre certaines ce serait pas mal, j'ai des aphtes moi Lien vers le commentaire
Invité ooleel Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je peux participer a ce jeu de téléréalité? Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 je peux participer a ce jeu de téléréalité? <{POST_SNAPBACK}> rohhh je ne t'imaginer pas aussi coquine que sa toi... Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ricoune fait pas ta pute balance le number de ta copine tarbaise!! <{POST_SNAPBACK}> va falloir me spécifié laquelle j'en connais quelques unes la bas Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ah ça chais pas j'ai juste vu dans ton blog... <{POST_SNAPBACK}> moi je veus bien ( sa doit etre céline) mais la prochaine fois que je la voie je suis bon pour un controle d'huissier de la part de son popa Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ça se négocie sa Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ah bon?! ça se négocie comment? <{POST_SNAPBACK}> j'ai besoin de beaucoup, beucoup d'argent pour faire les allers retours mazamet/ toulouse tus les week end . c'est payable en alcool aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.