ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 bon alors je pars de ce pas a rechercher une guele de con Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Je viens de me taper les 24 pages du blog a ricoune J'ai pas vu la tarbaise mais j'ai bien aimé le beach rugby, ta version des dieux du stade, le marseillais ivre mort et bien sur ta superbe (et fidèle bagnole) PS: mignonne la copine a Karim Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ouai va falloir que j' y pense de plus en plus, c'est l'éloignement de la grande civilisation qui me fait peut etre dire nimporte quoi Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 allez je te le file en mp je sens que je vais bien rire Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 allez je te le file en mp je sens que je vais bien rire <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il appelera pas c'est un grand Timide notre Bad Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 c'est celle à gauche ??? Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ouep il a pas de couilles , en plus elle est maquée mais tres ouvertes Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ouep il a pas de couilles , en plus elle est maquée mais tres ouvertes <{POST_SNAPBACK}> Les photo de Camping c'est pas a Seignosse par hazard? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 redis moi encore des choses désagréables et je te jure que j'appelle ta copine pour lui expliquer que tu as dit à tout le monde sur ce forum que c'était une teu-pu de première avec MP à l'appui... <{POST_SNAPBACK}> Excellent ca par contre je sens que ta timidité va s'envoler Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 tinquiete pas elle me connait sa ne l'étonnerais pas d'entendre sa surtout vennant de la part d'un inconnu. tu peu y aller sans hésiter Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 alors c'est une pute ou pas? au moins elle est brune c'est déjà ça Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 bah ouais c'est d'autant plus chiant de dire à des inconnus que c'est une pute! je te rappelle que tu as envoyé un MP à moi et Toulousiano où tu la traites de tous les noms et où tu nous dis que si on veut se les vider c'est elle qui faut aller voir... c'est pas trés sympa nous on trouve... <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais bien te voir a l'oeuvre , montre que ta des couilles un peu Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 apparement non , ele ne se fait pas payer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 ah c'est pour le plaisir...pourkoi pas moi j'appelle ça aussi pute mais bon...parait que ça fait kiffer... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2004 les petits culs: au rapport! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2004 Justement... ce serais bien que tu décharges un peu ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Euuuh ... Moi je ferai bien passer ses evaluations a zouille pour voir comment elle s'en sort avec ses cours de fellation .. <{POST_SNAPBACK}> fais gaffe elle mord Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Il me tarde de voir le premier "prime time " ou alors le premier cd ...... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2004 on va directement sortir le DVD... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 19 octobre 2004 Partager Posté(e) 19 octobre 2004 Pouille détourne l'attention car ses cours sont merdiques sachez que les résultats de mes élèves sont concluants à croire qu'elles ont fait ça toute leur vie...Mais comme toujours il y en a des plus douées que d'autres... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2004 C'est vrai Zouille... beau jeu de mots! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 merci merci... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 mais ou va la jeunesse??? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 octobre 2004 Partager Posté(e) 20 octobre 2004 t'es vraiment inbitable.... ps/t'as raison oli c'est le mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.