Aller au contenu

la star'ejac

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

UP!!! Que les professeurs lèvent le doigt et répondent présent à l'appelle...Nous préparons un pestacle de fin d'année oui ou merde?

Posté(e)
UP!!! Que les professeurs lèvent le doigt et répondent présent à l'appelle...Nous préparons un pestacle de fin d'année oui ou merde?

<{POST_SNAPBACK}>

lèvent le doigt... :(

moi jsui là

Posté(e)
Comme promis je débarques dans ton appart d'ici 6 mois!!! Prépare lalcool!

<{POST_SNAPBACK}>

toujours prèt l'alcool ya pas besoin de le préparer a toulouse :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tu relances toujours ce topic toi... :)

Tu me plais ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci merci mais rappelle toi je suis un des piliers de cette émission Melle Féelasion tout de même... :blush::lol2:

En plus c'est pas tendancieux du tout ça hein mon p'tit hamster ... Mettez les noisettes a l'abris zouille elle mord  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Pouille! J'ai jamais mordu! Et je ne te permets pas d'insinuer quoi que ce soit! J'ai une carrière de prof moa attention!!! :smoke::( :!: :smoke:

Posté(e)
Et comme invité Brad Bite et Clara L'organe  :thumbup:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Catégorie humour de merde là je te remet le trophée, au nom de tous les membres du bistrot. :ramon-drapeau1:

Posté(e)

Mdr c'est la seule dont je n'ai pas les caractéristique mais atteion je vous présente en exclu la meilleure de mes élèves:

whole-shot-sonia.jpg

Elle s'appelle Sonia et voici ses mensurations...

Age 23

Height 173cm

92-64-91

Hobby

Reading Books, Sports

I'm expecting you.

Posté(e)
Mdr c'est la seule dont je n'ai pas les caractéristique mais atteion je vous présente en exclu la meilleure de mes élèves:

whole-shot-sonia.jpg

Elle s'appelle Sonia et voici ses mensurations...

Age 23

Height 173cm

92-64-91

Hobby

Reading Books, Sports

I'm expecting you.

<{POST_SNAPBACK}>

le 92 j'y crois pas :!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.