GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 ta soeur t'as parlé de mes talents <{POST_SNAPBACK}> Il t'en a fallu du temps Ouaip, même si elle est un peu resté sur sa faim, m'enfin bon Par contre, ne file pas ta candidature pour les préliminaires, apparement c'est un zéro (que t'as loupé d'ailleurs ) pointé Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 moi je veux bien être coach pour les duos et trios feminins du prime Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Up pour Bio! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Up pour Bio! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Up pour Bio! <{POST_SNAPBACK}> Zouille m'a déjà proposé des cours de langue. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Zouille m'a déjà proposé des cours de langue. <{POST_SNAPBACK}> D'anglais je précise en échange tu deviens kiné Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Zouille m'a déjà proposé des cours de langue. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis prof de langue,prof de cuni exactement! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Moi aussi je suis prof de langue,prof de cuni exactement! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais non, j'ai pas besoin de tes services. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 Oui mais non, j'ai pas besoin de tes services. <{POST_SNAPBACK}> On verra ça en octobre! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 On verra ça en octobre! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que j'aurais pas changé physionomiquement parlant d'ici là. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Partager Posté(e) 3 septembre 2005 J'attends Mickeal Owen à la Star Ejac'... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2006 Bon les p'tits culs! La nouvelle saison est repartie, ressotez vos verges pour le recrutement. Mesdemoiselles, défilé de culs et que ça saute! J'aime la rentrée! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 J'attends Mickeal Owen à la Star Ejac'... Avec sa jambe de bois pas possible Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ce bon vieu topic de dessous les fagots, encore une trace de la bonne époque Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 ce bon vieu topic de dessous les fagots, encore une trace de la bonne époque c'était mieux avant Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Hier j'ai du me gourrer de bahut parce que je n'ai pas vu de verges au vent ni de lunes arrondies et encore moins de forets pubiennes.... ... Remettrais-tu sur le tapis le débat "abricot ou foret pubienne?" Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Même si c'est pas la saison, on peut faire la récolte quand même! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 De nouvelles arrivantes ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Bon les p'tits culs! La nouvelle saison est repartie, ressotez vos verges pour le recrutement. Mesdemoiselles, défilé de culs et que ça saute! J'aime la rentrée! :classe: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 zouille montrera les gestes necessaire a une fellation reussie, et je porte candidat pour etre son cobaye Hum j'avais deviné... Zitoun est un gars fort il a déjà fait la guerre (du sexuel Zitoun isn't it?) allez un effort bientôt des petits zouilletoun... aussi tiens... j'ai fait un carton avec ma vanne de merde... apparemment ça leur a plu Depuis de l'eau a coulé... et Zouille a fait son bout de chemin. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Depuis de l'eau a coulé... et Zouille a fait son bout de chemin. Toi aussi mon chou Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Zitouille ça sonnait mieux que Zouilletoun Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour!Je me présente je m'appelle Henri nan Ah! ah! moi c'est zouille une connaissance de Zitoun je viens de m'essuyer les fesses sur le tapis ça passe? Bref à ce que je vois il n'y a personne pour le cours de fellation...je me dévoue;parait que je me débrouille... pas mal comme présentation.. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Zitouille ça sonnait mieux que Zouilletoun Je suis d'accord avec Serge. pas mal comme présentation.. Oui, surtout la pointe d'humour "nan Ah! ah!". Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 pas mal comme présentation.. Ah ce langage sans retenue, cette insouciance de mes 19 ans... Je suis d'accord avec Serge. Oui, surtout la pointe d'humour "nan Ah! ah!". Hey Bio! J'étais pas une mdr pdtr Ah! ah! quand même! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.