Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 pas mal comme présentation.. oh pinaise oui, j'avais pas vu -_- Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 oh pinaise oui, j'avais pas vu -_- c'est pas toi qui censé ouvrir la bouche Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 avec un pseudo pareil, lui il a le potentiel pour poster ici.. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Hey Bio! J'étais pas une mdr pdtr Ah! ah! quand même! Tu sais au fond on a tous eu une phase plus ou moins Ah! ah! mdr (ptdr faut peut être pas pousser). Rien de pathologique. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Tu sais au fond on a tous eu une phase plus ou moins Ah! ah! mdr (ptdr faut peut être pas pousser). Rien de pathologique. Non. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 :classe: un grand classique de la belle époque Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 un grand classique de la belle époque Tu lances toujours le même appel à chaque rentrée ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Non. +1 Tu lances toujours le même appel à chaque rentrée ? Yoda et xywti, le duo dévastateur des cours de récré Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2010 Tu lances toujours le même appel à chaque rentrée ? Effectivement, mais les petits culs on les repère vite Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.