Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Bon, je résume: - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano (préférence?) - Pour le moment, on recrute encore des profs, aprés ce sera le tour des élèves (Panp, Dove...) Pour Drico, je peux rien faire, ici, toutes les filles sont consentantes... <{POST_SNAPBACK}> prof de levrette Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 prof de levrette cognée...? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 cognée...? <{POST_SNAPBACK}> cette spécialité je la laisse a Blemish Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 leeloo Il y a aussi zouille Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Franfrou il balance mais il se propose pas Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 et toi tu fais quoi déjà? Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Franfrou, je vais bientôt le modérer, il dit des propos contraires à la charte Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Franfrou, je vais bientôt le modérer, il dit des propos contraires à la charte Toi vas finir tes exercices de fermeture de topics Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 moi j'ai cru voir que zouille était un DC de pouille Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 c quoi un DC ? Merci Oli pour la définition... Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 c quoi un DC ? : <{POST_SNAPBACK}> smiley exclusivement réservé à pouille, de plus quand on entre dans ce bistrot, on s'essuie les pieds et on dit bonjour Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Pas de détournement de topic s'il vous plaît! Allez les filles, on s'inscrit vite fait! Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 moi je m'inscrit en tant que candidat c'est décidé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2004 - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano pour la levrette - c'est un peu léger... J'ai un candidat sur 8 possible Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai un candidat sur 8 possible <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonne pas. Faut en vouloir pour se faire so*****er par pouille, annulinguer par Chucho, rouler une pelle à Bad et se fait prendre par ce même Bad puis par Toulousiano. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 moi prof de 69 Ah! ah!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2004 - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano pour la levrette - Morgan31 pour le 69 Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Préliminaires Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 La philosophie est toute entière préliminaire. A moins que ce ne soient les préliminaires qui soient déjà philosophie Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour!Je me présente je m'appelle Henri nan Ah! ah! moi c'est zouille une connaissance de Zitoun je viens de m'essuyer les fesses sur le tapis ça passe? Bref à ce que je vois il n'y a personne pour le cours de fellation...je me dévoue;parait que je me débrouille... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour!Je me présente je m'appelle Henri nan Ah! ah! moi c'est zouille une connaissance de Zitoun je viens de m'essuyer les fesses sur le tapis ça passe? Bref à ce que je vois il n'y a personne pour le cours de fellation...je me dévoue;parait que je me débrouille... Je comprend pourquoi Zitoun me dit qu'il doit à tout prix monter à Paris Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bienvenue Zouille, t'es un gars ou une nana; de toute façon dans les 2 cas on prends: une chaudière ou une tantouze ça fait toujours de l'audimat... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 J'y suis oune fifille de Paris... Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 J'y suis oune fifille de Paris... <{POST_SNAPBACK}> Supportrice des morues de Lorient à ce que je vois... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 zouille montrera les gestes necessaire a une fellation reussie, et je porte candidat pour etre son cobaye Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.