Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bon, je résume: - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano (préférence?) - Pour le moment, on recrute encore des profs, aprés ce sera le tour des élèves (Panp, Dove...) Pour Drico, je peux rien faire, ici, toutes les filles sont consentantes... <{POST_SNAPBACK}> prof de levrette
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 cognée...? <{POST_SNAPBACK}> cette spécialité je la laisse a Blemish
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Franfrou, je vais bientôt le modérer, il dit des propos contraires à la charte
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Franfrou, je vais bientôt le modérer, il dit des propos contraires à la charte Toi vas finir tes exercices de fermeture de topics
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi j'ai cru voir que zouille était un DC de pouille
zouille Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 c quoi un DC ? Merci Oli pour la définition...
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 c quoi un DC ? : <{POST_SNAPBACK}> smiley exclusivement réservé à pouille, de plus quand on entre dans ce bistrot, on s'essuie les pieds et on dit bonjour
xywti Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Pas de détournement de topic s'il vous plaît! Allez les filles, on s'inscrit vite fait!
Sarma Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi je m'inscrit en tant que candidat c'est décidé
xywti Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano pour la levrette - c'est un peu léger... J'ai un candidat sur 8 possible
Bio Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai un candidat sur 8 possible <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonne pas. Faut en vouloir pour se faire so*****er par pouille, annulinguer par Chucho, rouler une pelle à Bad et se fait prendre par ce même Bad puis par Toulousiano.
xywti Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 - sodomie -> Pouille - félation - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano pour la levrette - Morgan31 pour le 69
Panp Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 La philosophie est toute entière préliminaire. A moins que ce ne soient les préliminaires qui soient déjà philosophie
zouille Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour!Je me présente je m'appelle Henri nan Ah! ah! moi c'est zouille une connaissance de Zitoun je viens de m'essuyer les fesses sur le tapis ça passe? Bref à ce que je vois il n'y a personne pour le cours de fellation...je me dévoue;parait que je me débrouille...
FF Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour!Je me présente je m'appelle Henri nan Ah! ah! moi c'est zouille une connaissance de Zitoun je viens de m'essuyer les fesses sur le tapis ça passe? Bref à ce que je vois il n'y a personne pour le cours de fellation...je me dévoue;parait que je me débrouille... Je comprend pourquoi Zitoun me dit qu'il doit à tout prix monter à Paris
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bienvenue Zouille, t'es un gars ou une nana; de toute façon dans les 2 cas on prends: une chaudière ou une tantouze ça fait toujours de l'audimat...
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'y suis oune fifille de Paris... <{POST_SNAPBACK}> Supportrice des morues de Lorient à ce que je vois...
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 zouille montrera les gestes necessaire a une fellation reussie, et je porte candidat pour etre son cobaye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.