FF Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 zouille montrera les gestes necessaire a une fellation reussie, et je porte candidat pour etre son cobaye Ca va swinger si tu montes à Paris Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais j'aime bien les morues surtout en gratin... J'aime bien Zitoun aussi à l'occaz mais il veut pô aller sur Paris pour moi il veut voir d'autres filles... Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Si elle fait la totale (pas besoin de dessin), je propose qu'on prenne zouille dans le chateau. Tu vas te régaler coquine... Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais j'aime bien les morues surtout en gratin... J'aime bien Zitoun aussi à l'occaz mais il veut pô aller sur Paris pour moi il veut voir d'autres filles... <{POST_SNAPBACK}> Je le comprend un peu aussi parce que ça reviens cher la pipe... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais enfin c'est du bon travail quand même... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Oh ma zouille!!! Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Ouais enfin c'est du bon travail quand même... <{POST_SNAPBACK}> Artisanat, y'a tout ce qu'il faut prés de chez toi... Sinon moi je dis Zouille=prof de pipes (si tu fais la totale ce qu'on ne sait toujours pas d'ailleurs...) Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 d abord, le vrai prof de sodomie, ca ne peut etre que moi : mon erudition sur le domaine anal devrait me reserver cette place sinon, j ai bac+2 en travelos, je les reconnais a 100m : oui, vous n etes plus anonymes les pouille, zitoun, toulousiano... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 cette spécialité je la laisse a Blemish <{POST_SNAPBACK}> exact, le prof de levrette option cogné c'est moi, mais je souhaite d'abord d'autres candidate que Sarma Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Et moi zouille je connais son prénom d'abord et même que Zitoun il est amoureux Ah Ah Ah ... Mais je savais pas pourquoi maintenant je comprends mieux <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 C'est con d'habiter si loin... Au fait, je monte peut-être bientôt à Paris Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 vas te branler franfrou... tu n'auras ni son numero ni son adresse et encore moins sa permission... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Franfrou je te donne mes coordonées avec photo si tu le souhaite pour ta base de données... Surtout que si tu montes sur Paris ça peut devenir intéressant... Zitoun je déconne mon ti à bientôt j'espère... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Franfrou je te donne mes coordonées avec photo si tu le souhaite pour ta base de données... Surtout que si tu montes sur Paris ça peut devenir intéressant... Zitoun je déconne mon ti à bientôt j'espère... La pauvre Zitoun va avoir une crise cardiaque si tu lui fais des blagues comme ça PS : pour la photo j'ai déja vu Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Hum j'avais deviné... Zitoun est un gars fort il a déjà fait la guerre (du sexuel Zitoun isn't it?) Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Et alors? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Ni l'un ni l'autre après tout ma foto on s'en tape et au cas Zitoun vous l'aurez pô dit y'a un soucis entre nous deux... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 - sodomie -> Pouille - félation -> Zouille - préliminaires -> Franfrou - cunilingus -> Forrest82 - anulingus -> Chucho - roulage de pelle -> Badhoney équipe pour le kamasoutra: - Badhoney pour le missionaire - Toulousiano pour la levrette cognée - Morgan31 pour le 69 - briquerouge pour les fists avec option "remplaçant sodomite" Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Yes j'ai obtenu le poste!!! Pouille y'a pô de mal...Au fait c'est vrai que Pouille et Zzouille ça presque pareil c'est bizarre... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 bon, c'est bon la tout les deux? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 T'etais la seule a postuler aussi faut dire ... Ouais t'as un peu copier pour le pseudo mais je t'en veux pas ceci dit c'est vrai que c'est bizarre <{POST_SNAPBACK}> Ouais...pas faux... Pour le pseudo à l'origine c'est Titelzouille mais aussi zouzouille et pis plus court Zouille...Bref pô de copitage... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Avant qu'elle soit virée... pour les veinards: Zouille au boulot (c'est juste un croquis rapide que j'ai fait ) Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Avant qu'elle soit virée... pour les veinards: Zouille au boulot (c'est juste un croquis rapide que j'ai fait ) <{POST_SNAPBACK}> T'es plutôt bon dessinateur Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2004 il fallait bien illustrer le titre du topic Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Ahhh Will, quelle rapidité d'exécution et quelle dextérité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.