Aller au contenu

la star'ejac

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
zouille montrera les gestes necessaire a une fellation reussie, et je porte candidat pour etre son cobaye :D

Ca va swinger si tu montes à Paris :grin:

Posté(e)

Ouais j'aime bien les morues surtout en gratin...

J'aime bien Zitoun aussi à l'occaz mais il veut pô aller sur Paris pour moi il veut voir d'autres filles... :grin:

Posté(e)
Ouais j'aime bien les morues surtout en gratin...

J'aime bien Zitoun aussi à l'occaz mais il veut pô aller sur Paris pour moi il veut voir d'autres filles... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le comprend un peu aussi parce que ça reviens cher la pipe... :D

Posté(e)
Ouais enfin c'est du bon travail quand même...

<{POST_SNAPBACK}>

Artisanat, y'a tout ce qu'il faut prés de chez toi...

Sinon moi je dis Zouille=prof de pipes (si tu fais la totale ce qu'on ne sait toujours pas d'ailleurs...)

Posté(e)

d abord, le vrai prof de sodomie, ca ne peut etre que moi : mon erudition sur le domaine anal devrait me reserver cette place

sinon, j ai bac+2 en travelos, je les reconnais a 100m : oui, vous n etes plus anonymes les pouille, zitoun, toulousiano...

:confus:

Posté(e)
cette spécialité je la laisse a Blemish  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

exact, le prof de levrette option cogné c'est moi, mais je souhaite d'abord d'autres candidate que Sarma :grin:

Posté(e)
Et moi zouille je connais son prénom d'abord et même que Zitoun il est amoureux Ah Ah Ah ... Mais je savais pas pourquoi maintenant je comprends mieux :smoke::thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::grin::grin::thumb:

Posté(e)

Franfrou je te donne mes coordonées avec photo si tu le souhaite pour ta base de données... :diable: Surtout que si tu montes sur Paris ça peut devenir intéressant...

Zitoun je déconne mon ti à bientôt j'espère... :lol2:

Posté(e)
Franfrou je te donne mes coordonées avec photo si tu le souhaite pour ta base de données... :diable: Surtout que si tu montes sur Paris ça peut devenir intéressant...

Zitoun je déconne mon ti à bientôt j'espère... :ninja:

La pauvre Zitoun va avoir une crise cardiaque si tu lui fais des blagues comme ça B):bip:

PS : pour la photo j'ai déja vu :lol2:

Posté(e)

- sodomie -> Pouille

- félation -> Zouille

- préliminaires -> Franfrou

- cunilingus -> Forrest82

- anulingus -> Chucho

- roulage de pelle -> Badhoney

équipe pour le kamasoutra:

- Badhoney pour le missionaire

- Toulousiano pour la levrette cognée

- Morgan31 pour le 69

- briquerouge pour les fists avec option "remplaçant sodomite"

Posté(e)
T'etais la seule a postuler aussi faut dire ...  :wacko:

Ouais t'as un peu copier pour le pseudo mais je t'en veux pas ceci dit c'est vrai que c'est bizarre  :ninja:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais...pas faux... :wacko:

Pour le pseudo à l'origine c'est Titelzouille mais aussi zouzouille et pis plus court Zouille...Bref pô de copitage...

Posté(e)
Avant qu'elle soit virée... pour les veinards: Zouille au boulot (c'est juste un croquis rapide que j'ai fait :diable: )

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es plutôt bon dessinateur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.