xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2004 c'est un ultra chaud lapin! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Zitoun est malade, est ce que cela represente un risque au niveau du cuni? les microbes sont ils en danger de morts a l'approche de la fleur? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2004 ça dépend... mais d'aprés la légende, il a une langue de chat... c'est à dire rapeuse... C'est ça le deuxième effet kisscool! Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Salut c'est Nikos Cocas, le présentateur de la Star Ejac'. Aujourd'hui, grosse exclu; les profs de cunilingus et de fellation sont en train de s'envoyer en l'air sur Dr Alban!! C'est la teuf!!! Zitoun prof de cuni et Zouille prof de fella pour ceux qui auraient pas compris... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 Zitoun est malade, est ce que cela represente un risque au niveau du cuni? les microbes sont ils en danger de morts a l'approche de la fleur? <{POST_SNAPBACK}> en tant que prof de cuni, je crois que j'ai mon mot a dire là Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 en tant que prof de cuni, je crois que j'ai mon mot a dire là <{POST_SNAPBACK}> salut Forrest Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 salut Forrest <{POST_SNAPBACK}> salut ca va ton platre ? désolé pour ces absences, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 salut ca va ton platre ? désolé pour ces absences, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps <{POST_SNAPBACK}> ca suis son cours!! et avec ta collegue c'est en bonne voie? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 ca suis son cours!! et avec ta collegue c'est en bonne voie? <{POST_SNAPBACK}> ca suis son cours aussi... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 ca suis son cours aussi... <{POST_SNAPBACK}> peut etre une volontaire pour faire le cobaye pour tes cours Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 peut etre une volontaire pour faire le cobaye pour tes cours <{POST_SNAPBACK}> après les cours de cuni, c'est le cours de sodo !!! sois patient Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2004 Partager Posté(e) 24 septembre 2004 après les cours de cuni, c'est le cours de sodo !!! sois patient <{POST_SNAPBACK}> c'est Pouille le cour de Sodo moi c'est la levrette Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 septembre 2004 Partager Posté(e) 25 septembre 2004 cool entre Zitoun Pouille et moi les élèves vont biens s'amuser..... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2004 salut ca va ton platre ? désolé pour ces absences, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps Les presentations et les politesses ne servent à riien ici! On est tous là pour niquer dans le consentement total! Alors, tu te mets à quatre pattes, histoire que je te travaille la rondelle! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Alors ça avance vos cours? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 ca va bien bien les eleves aprennent vite j'ai l'impression kils sont tres experimentés Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2004 Partager Posté(e) 28 septembre 2004 J'en ai renvoyé quelques uns les autres se débrouilles bien... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2004 Bon, Zouille un élève est venu me voir et il paraitrais que tu as dis à une des filles qu'il fallait pas avaler... C'est quoi ce bordel! heu non ... justement... C'est quoi ce truc normal!!! On fait pas du Barbie et Ken ici mais du Tabata et du Rocco! Attention! Ici on fait du travail précis merde! Aprés c'est Johnny B.Root qui me gueule dessus... faites chier... Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Je m'en tiens au référenciel au début il faut leurs apprendre à bien sucer sans mordre on en est pô encore à avaler si tu veux je peux te donner le détail des cours pour un mois... Maintenant je renvoie plus je fouette... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Pouille le cours de Sodo avance t'il car un atelier double pénétration est bientot prévu Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 Ce toppic me fait penser à un sketch d'un humoriste, je crois que c'est Marc Jolivet. Une histoire de cure de désintoxication sexuelle Matin : 1h de fellation, et 2 h de penetration Après-midi : Sodomie Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 29 septembre 2004 Partager Posté(e) 29 septembre 2004 A quand la conseil de discipline??? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 septembre 2004 Partager Posté(e) 30 septembre 2004 Je vais t'aider si tu veux... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2004 MErci Zouille pour ces précisions techniques qui m'échapaient... Je suis content de pouvoir compter dans notre équipe de profs une telle perfectioniste! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.