Tchoupi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'avais lu, ya un moment sur ce forum que maximov devait être prété à un club de L2 ?? et Gavriuk ??? IL JOUE PAS AVEC LA CFA EN TOUT CAS SI QUELQU'UN A DES NOUVELLES
Oceano Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Apparament (source à confirmer), il n'en resterait qu'un seul. Pour le restant, il y aurait des complications avec les papiers administartifs.
Jmix Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Il me semble effectivement avoir lu quelque part que Gavriuk avait rejoint le groupe, mais rien concernant l'autre joueur...
tfcfan Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai vu je ne sais plus ou que Gavriuk a été conservé par le club.
mario Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 on les a jeté par dessus l'épaule, à la russe
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Gavriuk a été conservé au TFC, il est Ukrainien et Maximov a été refilé à Clermont.
Moa Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 pour maximov c est ce que j avai entendu a l entrainement qu il partirai a clermont mais est un pret un transfert??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.