tfchris Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Marie-Pierre Castera, Christine Gazzin et Julie Peruzzetto ont été appelées pour le prochain stage des - de 19 ans en vue de preparer le premier tour du championnat d'europe. Lilas Traika quitte les - de 19 pour passer chez les - de 21. Première fois pour Marie-Pierre et Christine je crois (si quelqu'un peut confirmer ou rectifier...).
psy Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Marie-Pierre Castera, Christine Gazzin et Julie Peruzzetto ont été appelées pour le prochain stage des - de 19 ans en vue de preparer le premier tour du championnat d'europe. Lilas Traika quitte les - de 19 pour passer chez les - de 21. Première fois pour Marie-Pierre et Christine je crois (si quelqu'un peut confirmer ou rectifier...). <{POST_SNAPBACK}> SLT TFCHRIS, c est la première pour Marie pierre,si elle est retenue,elles sont 27 au depart,et 18 a l arrivee,christine est inter 17 ans depuis 2 ans,julie depuis 3 ans en 17 et surclassee en 19 pour info
zaza Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Marie Pierre ça s'arrose la 1ère et c'est mérité Julie, trop contente pour toi et tes parents
psy Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Et bon vent a toute les trois, ZAZA sais tu compter jusqu a TROIS? si non ,sert toi des doigts de la main,(enfin,sur une seule main)
Thierry Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Marie Pierre ça s'arrose la 1ère et c'est mérité Julie, trop contente pour toi et tes parents <{POST_SNAPBACK}> Et Christine Gazzin t'en fais quoi ? soit tu causes pour toutes soit tu l'as ferme
zaza Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 psy merci pour l'info tout d'abord, et de plus Gazzin je l'ai moins vu jouer que les 2 autres. Donc je ne sais pas trop de plus je ne savais pas qu'il fallait 1 main pour compter jusqu'à 3 heureusement que tu es là Psy merci pour l'info Je te trouve agressif ou agressive ??? quand même ???
psy Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 merci pour l'info, psy. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas + agressive que toi ,je sais faire la part des choses, et enterrer la hache de guerre,mais lorsque je m apercois que certain ecrits,comportent des sous entendu,je tire a vue sur tout ce qui bouge! pour moi le TFC fem est en route le reste,ou l ex guerre mr bonnet ou pas, si tu veux reouvrir le dossier mr bonnet je t apporterai des verte et pas mures! c est du passe ! consacre toi sur le soutien des filles avec le nouvel encadrement,et soit fiere du TFC, qu il soit fem ou garcons! parce que c est lui qui nous apporte tout cela! je pense que tu saisis,PSY y veillera à+zaza :smoke:PS je fais des photte moi aussi!
zaza Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 psy Bonnet c'est fini comme j'ai déja dit on va pas en faire 1 roman nous on en parle plus allez allez toutes les équipes féminines equipe1, 2, 3 école de foot etc... 1 question si je puis me permettre tu es de St Etienne ?
psy Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 psy Bonnet c'est fini comme j'ai déja dit on va pas en faire 1 roman nous on en parle plus allez allez toutes les équipes féminines equipe1, 2, 3 école de foot etc... 1 question si je puis me permettre tu es de St Etienne ? <{POST_SNAPBACK}> Non,mais de rodez et j ai vue l ASSE en 1976
zaza Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 super psy LES VERTS en plus Rodez très jolie ville merci pour ta réponse
psy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Seule Julie Peruzzetto representera le TFC a l euro 2005 des moins de 19 ans,en hongrie,a noter ,aussi la forte participation au sein du groupe france ,des filles du cnfe,13 sur 18 , cela devra refleter leur parcour en championat de D1 .....
tfchris Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 13 sur 18 je me demande comment se passe l'integration des 5 joueuses qui sont pas du cnfe, ca doit pas etre evident pour elles...
zaza Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 oui tfchris tu as raison de plus je trouve injuste d'avoir crée le cnfe en championnat car çelà à supprimé 1 autre club d'une autre ville de jouer ce sont encore les dessous du foot que je déplore.
psy Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 13 sur 18 je me demande comment se passe l'integration des 5 joueuses qui sont pas du cnfe, ca doit pas etre evident pour elles... <{POST_SNAPBACK}> C est conforme a ta pensee...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.