Pilote Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bonjour, Je voudrai savoir ce que faut le livre du TFC. Faut il l'avoir absolument? Avez vous aimez le lire? Merci de votre avis
Pilote Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 ce que faut le livre du TFC Pardon je voulai dire ce que vaut.
mario Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 et Pilote tu fais comme tu veux, pour les nanas c'est pareil?
lafosse Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 le livre de didier pitorre est fait pour des gens qui aime le TFC.si tu porte haut les couleurs violettes il est pour toi.si tu aime faire des vannes foireuses sur les joueur achete pas. pilote achete pas.pas bon pour toi.
chubee Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 c'est pas parce que on fait des vannes foireuses qu'on aime pas le tef!t'as rien compris toi! moi je l'ai et cool!!(en plus dedicacé par mon frere!lolol)
Pilote Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Pour ToulouseFc Tu as l'air de le connaitre personellement D pittore. Tu le connais d'où? C'est vrai que le lien que tu me donne n'est pas une très bonne vision du livre.
Pilote Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Non pardon je voulais posé la question à Allezletf.net.
stanic Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ce livre est à posséder pour tout fan du tef... de plus fait par un grand supporter des violets.
Doberman Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Je ne connaissais pas cette publication... http://www.venditor.co.uk/item/toulouse-or-not-to-lose-diary-of-an-england-football-fan.html
Le_saint Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 A priori rien de plus qu'une ennième utilisation de ce jeu de mot facile pour journaliste en mal d'inspiration. Il suffit de le taper sous google pour voir qu'il est utilisé sous cette forme a un moment ou a un autre de la saison par les 3/4 des sites dédiés au foot ainsi sur un bon nombre de forums de fan, en général peu avant ou peu après que leur club nous ait rencontré. Je doute que notre merveilleuse ville (et a plus forte raison notre club) soit le principal sujet d'intérêt d'un "England football fan".
Cad Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 A priori rien de plus qu'une ennième utilisation de ce jeu de mot facile pour journaliste en mal d'inspiration. Il suffit de le taper sous google pour voir qu'il est utilisé sous cette forme a un moment ou a un autre de la saison par les 3/4 des sites dédiés au foot ainsi sur un bon nombre de forums de fan, en général peu avant ou peu après que leur club nous ait rencontré. Je doute que notre merveilleuse ville (et a plus forte raison notre club) soit le principal sujet d'intérêt d'un "England football fan". Pareil, je pense plus à un anglais éxilé à Toulouse, qu'un livre sur le club.
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Il est bien , mais possède de nombreuses erreurs Donc il est bien
Lucioccitan Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Pareil, je pense plus à un anglais éxilé à Toulouse, qu'un livre sur le club. Ça à l'air d'être le journal d'un fan anglais qui était chez nous en juin 1998.
Le_saint Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Il est bien , mais possède de nombreuses erreurs Si tu prends le temps de cliquer sur le lien proposé par Dob tu verras qu'on ne parle plus du livre de Didier Pitorre, livre que je trouve par ailleurs excellent même s'il contient effectivement quelques erreurs. De rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.