Tfseb Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 faites le serieusement,mettez pas de conneries sinon vous faussez le truc moi je l'ai fait serieusement,et j'ai 192points,ce qui m'inquiete
Tfseb Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 ah bein ça me rassure pas vraiment moi qui te trouvais tarré,jme rend compte que je le suis plus que toi personne pour me rassurer?bad a fait combien?
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ah bein ça me rassure pas vraiment moi qui te trouvais tarré,jme rend compte que je le suis plus que toi personne pour me rassurer?bad a fait combien? <{POST_SNAPBACK}> Tarré? Moi? Salo ! Bad doit tapper dans les 300 je pense
leeloo Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 moi j'ai fait 70....... (un point de moins et c'était bon!!!)
Bio Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 En fait je suis à 54 J'avais mal lu mon bô certificat.
Toulousiano Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Votre score est de 124 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 50 %
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je l'ai refais maniere gore "Votre score est de 448 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! fo vraiment mitoner pour avoir un pire score
guilhem Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi 245 ils m'ont parlé de la camisole de force... tu peux pas avoir moins de 100 jcomprends pas ou alors tu bois pas tu fumes pas et tu baise pas!!loll
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi 245 ils m'ont parlé de la camisole de force... tu peux pas avoir moins de 100 jcomprends pas ou alors tu bois pas tu fumes pas et tu baise pas!!loll <{POST_SNAPBACK}> si si moi j'ai 42 mais cé sur que si tu pisse sur un de tes collègues.... c sa métonne pas que t'ai 245
sujet Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 pour l'instant j'ai zéro, première tentative: site pas dispo deuxième tentative : plantage d'ordi! donc pour l'instant j'ai zéro ... à essayer j'aurais peut-être un ou deux! Ma dernière bière c'était en juillet2001 pour fêter un départ, et la prochaine ...
Koob Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 5 Septembre 2004 - 13:58 Votre Score : 101 Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons: 61 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 35 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! ***************************************
sujet Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 j'ai enfin vu à quoi ça ressemblait, c'est très court donc pas très siginificatif; et ceux qui ont répondu ont-ils été sincères? parceque ceux qui ont des tout petits scores, soit ils sont très jeunes soit ils n'ont pas tout dit...
poper Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Votre score est de 128 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 56 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! j'ai été sincère j'ai pas triché et pas hésité sur les questions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.