zouille Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Votre score est de 114 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 34 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 39 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! j'me suis gourée sur quelques questions mais ma foi le score reste potable...
InchAlain Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Votre score est de 14 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 10 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses
dragon de luxe Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonsoir jeunes prolétaires du bistrot Voici ma glorieuse résultation... Votre Score : 138 Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 57 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Commentaire numéro 2 : Sylvain S. et Celtoc et J.C sont des huitres de bonnes qualité ! et vive le virage ouest.
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Votre score est de 146 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 54 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! ps: la drogue tue mon score
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Votre score est de 146 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 54 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! ps: la drogue tue mon score <{POST_SNAPBACK}> Trouve toi un peu de Coke et prends nous 3 ecsta et la tu va péte le score un score que j'aimerai bbien connaitre c'est Coco
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 un score que j'aimerai bbien connaitre c'est Coco <{POST_SNAPBACK}> a mon avis c'est le même que morgan31
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Votre score est de 14 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 10 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses <{POST_SNAPBACK}> a mon avis c'est le même que morgan31 <{POST_SNAPBACK}> oui mais Morgan a 7% quand meme de réponse sur le sexe ca fait 7 % de plus que Coco
blemishapied Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 oui mais Morgan a 7% quand meme de réponse sur le sexe ca fait 7 % de plus que Coco <{POST_SNAPBACK}> clair
tfcweb Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Votre score est de 5 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 13 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Voici mes resultats : Votre score est de 145 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 T'as parlé de tes penchant pour les DC féminin Voici mes resultats : Votre score est de 145 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 48 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! <{POST_SNAPBACK}>
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Tarré? Moi? Salo ! Bad doit tapper dans les 300 je pense <{POST_SNAPBACK}> ah!aha!ha!ah!ha!
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 moi je suis a 57% avec reponses positives 33% sur les boissons 44% sur le sexe 33% sur les drogues 0% je suis presque normal coooooooool!!!
xywti Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Qui veut se tester? (puisque la mode est au déterrrage de topic... )
Floolf Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Qui veut se tester? (puisque la mode est au déterrrage de topic... ) Votre score est de 97 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 34 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 30 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
xywti Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 il sert aryen ce topic Tu vas marquer des points il y a des questions sur la zoophilie
VIX15 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 87 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Avez vous déjà léché un oeil !? ...
Invité Patcoco Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 65 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
clem Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 j'ai retrouvé ça sur ma boite mail *** Vos Resultats du test de pureté *** Date : 26 Juillet 2005 - 23:38 Votre Score : 224 Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 173 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 66 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! PS: Je tiens a dire que je n'ai pas considéré le joint comme de la drogue... (j'ai adopté la loi du pays ou je vis ), du coup a ca un peu descendu mon score
mario Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 84 point(s). : 84 Pourcentage de reponses positives : 35 % Reponses positives sur les boissons : 50 % Reponses positives sur les drogues : 0 % Reponses positives sur le sexe : 30 % Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ca !) banal en fait je suis le score moyen pour mon age est de 160
Zitoun Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 224 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 72 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 76 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Merci mes années à l'ESC ps : j'avais deja fait ce test ya quelques années, et fait certaines choses pour augmenter ce score
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.