mario Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 224 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 72 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 76 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Merci mes années à l'ESC ps : j'avais deja fait ce test ya quelques années, et fait certaines choses pour augmenter ce score on en deduit donc que tu as fait des partouzes la bas en bouffant ton vomi apres avoir vendu de la drogue à des mineurs.
Zitoun Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 on en deduit donc que tu as fait des partouzes la bas en bouffant ton vomi apres avoir vendu de la drogue à des mineurs. Je n'ai jamais vendu de drogues par contre le reste, je dis pas
Planino Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Votre score est de 206 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! Je vis à fond les bananes, forcément
VIX15 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je vis à fond les bananes, forcément Ou alors tu as triché pour pouvoir faire ta vanne....
clem Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 on en deduit donc que tu as fait des partouzes la bas en bouffant ton vomi apres avoir vendu de la drogue à des mineurs. tu as oublié la douche dorée dans la liste
Sergio Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Putain, il y a des furieux sur ce forum. A part ça, je trouve ce sondage, limite intrusif, quasi big-brothérien.
Thyren Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Putain, il y a des furieux sur ce forum. On veut savoir ton score! Pour ma part (en ayant répondu sans mentir): Your score is 177 point(s). Statistics : Positive answers percentage : 52 % Positive answers about Drinks : 40 % Positive answers about Drugs : 75 % Positive answers about Sex : 53 % Great Job ! Keep up the good work Le pire c'est que ces pourcentages représentent bien ma vie quotidienne
sujet Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 pour l'instant j'ai zéro, première tentative: site pas dispo deuxième tentative : plantage d'ordi! donc pour l'instant j'ai zéro ... à essayer j'aurais peut-être un ou deux! Ma dernière bière c'était en juillet2001 pour fêter un départ, et la prochaine ... il y a quatre ans j'avais un score très faible, et ayant été sage, aujourd'hui mon score est le même
Baker Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 il y a quatre ans j'avais un score très faible, et ayant été sage, aujourd'hui mon score est le même fake
chronos Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 fake +1, gros score après avoir fait des trucs dégueulasses avec des animaux
mario Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 il y a quatre ans j'avais un score très faible, et ayant été sage, aujourd'hui mon score est le même t'as pas encore trempé le biscuit?
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 101 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 c'est ta période où tu ressors que des vieux trucs ? bon du coup Votre score est de 162 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 46 %Réponses positives sur les boissons : 45 %Réponses positives sur les drogues : 75 %Réponses positives sur le sexe : 39 %
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 C'est dommage qu'il n'y ait pas le détail des réponses. Du moins, pour certaines questions
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 bon comme d'habitude, c'est quand même très foireux ce test
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Sincèrement niveau sexe je pensais avoir un peu plusse. 46% juste parce que j'ai pas couché avec ma soeur en pensant à un enfant dans une partouze, c'est sévère Et drogue un peu moins (16% pour un pét de temps en temps... )
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Sincèrement niveau sexe je pensais avoir un peu plusse. Et drogue un peu moins (16% pour un pét de temps en temps... ) les drogues c'est très facile de monter haut nan sérieusement il suffit juste d'avoir testé des trucs différents, même pas de consommer régulièrement le sexe, tant que tu te pisses pas dessus en pleine partouze tu restes assez bas je crois
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 104 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 40 %Réponses positives sur les boissons : 50 %Réponses positives sur les drogues : 16 %Réponses positives sur le sexe : 39 %
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Réponses positives sur les drogues : 16 %
GG Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 175 point(s).Statistiques :Pourcentage de réponses positives : 58 %Réponses positives sur les boissons : 75 %Réponses positives sur les drogues : 50 %Réponses positives sur le sexe : 57 %
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 192 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 60 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 66 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Je m'abstiendrais de donner mes résultats
è_é Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 ptain mais vous avez fait quoi pour avoir des scores aussi élevés en seske ? des esspériences gays à plusieurs en vous pissant dessus ?
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Votre score est de 239 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 48 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.