chubee Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 ben oui c'est bizarre personne n'en parle! le TFC a maintenant un bus comme les plus gdes equipes, je me rappelle celui de lyon vraiment beau...dc sur le bus peint aux couleurs du tfc, on voit mombaerts, moreira revault....... mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!!
Pilote Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Vu la gestion très stricque de OS je pense qu'il doit trouvé sont compte. C'est un coup de marketing
guilhem Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 je me rapelle pas avoir vu ce bus a l'exterieur....
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Quelqu'un aurait- il des photos?
Tony22 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 mais a l'exterieur le bus fait tt le trajet a vide juste pr faire les beau a l'aeroport??ca revient cher quand meme non ce truc???!! <{POST_SNAPBACK}> Dans la depeche ils disent que c'est un bus Fram et qui pourra aussi servir aux deplacement de voyageurs ! Donc il n'est pas reserver qu'au club.
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 ca revient cher quand meme non ce truc???!! <{POST_SNAPBACK}> Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas. Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable.
FF Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Il fallait quand même louer un bus à chaque match à l'extérieur. Bon, peut-être qu'en national les joueurs faisaient les déplacements en stop, mais maintenant je crois pas. Je ne sais pas combien de saisons seront faites avec ce bus mais sur la durée c'est peut être plus rentable. Je pense que le bus n'est utilisé que pour les A/R lieu de rendez-vous des joueurs jusqu'à l'aéroport de Blagnac...
roumi Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi j'ai vu le bus a st gaudens, et je peu vous dire qu'il dechire grave sa mere !!! c'est le plus beau de ligue1, meme mieux que celui de bordeaux l'an dernier ( pour ceux qui l'on vu au staduim )
Epolas Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Pourquoi tout le monde parle de Jean-Claude? Qu'a t-il fait encore ? Le pauvre, on a peint du Moreira sur son corps!! Pauvre Jean Claude pourquoi personne est gentil avec notre bon vieux Jean-Claude Bus !!!
Enzo Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 on parle, on parle mais la question est: Quelqu'un aurait-il une photo?
Thierry Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 allez sur le site du Tef et cliquez sur TFC TV (émission d'hier soir) normalement vous le verrez
mat31 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ils le montrent dans le tfc match de dimanche, c'est vrai qu'il est super beau
chubee Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 peut etre plus beau que bordeaux mais celui de Lyon est quand meme magnifique! je crois qu'ils vont aussi l'utiliser pour les matchs a l'exterieur!!
cd31 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pour l'avoir vu à st gaudens vendredi, c'est vrai qu'il est magnifique!!
bid Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Allez kkun qui fait un print screen sur la video . Je sens que je vais être obligé de le faire en rentrant ce soir :/
Diony Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pourquoi tout le monde parle de Jean-Claude? Qu'a t-il fait encore ? Le pauvre, on a peint du Moreira sur son corps!! Pauvre Jean Claude pourquoi personne est gentil avec notre bon vieux Jean-Claude Bus !!! <{POST_SNAPBACK}> je m'insurge!!! Dus avec un D comme Dus
Javelplus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Voilà 2 photos du bus. J'ai pas de prises de vue de plus loin, mais il a pas l'air dégueu, c'est clair.
SUM31 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 moi si vous voulez j ai des photos ou on le voi mieu mais je sais pas comment les mettre alors si quelqu un peu m expliquer ou alors si quelqu un sait le faire je lui envoi
Javelplus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Tu peux m'envoyer tes photos sur javelplus@hotmail.com (faut qu'elles soient en .jpg et pas trop grosses non plus)
Javelplus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 La suite des photos : merci à SUM31 Par contre, elles étaient dans le TFC Match de dimanche ces prises de vue ? Je les ai pas vues..m'enfin faut dire que je l'ai vu que d'un oeil.
mat31 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il est vraiment beau ce bus et Mombaerts il a la classe sur ce bus Merci à javelplus et à SUM31
bid Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est chaud qund même un bus avec joueurs et staff. Imaginons que Mombaerts se fasse virer en cours de saison ok je sors
mat31 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est chaud qund même un bus avec joueurs et staff. Imaginons que Mombaerts se fasse virer en cours de saison ok je sors <{POST_SNAPBACK}> Ou qu'il change d'équipementier, ca serait balo quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.