laprune1 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 1er match et première victoire des moins de 18ans à chateauroux 3 a 0 bravo pour les futurs pro
mat31 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je deplace ton sujet dans la section "espace supporters" En tout cas, ca commence bien pour eux
yannlib Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 vous savez qui a marqué ? j'ai cherché a la depeche, sur les sites off du tfc et de chateauroux et sur la fff mais ils disent rien sur la compo ni les joueurs.
Invité nakata Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Est-ce que nos 2 russes etaient dans l'equipe ?
Mel Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je crois que les deux russes ont plus de 18 ans .. Non ?
laprune1 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 les buteurs sont robic2 et ayasse 1 seul russe fait parti de l'effectif l'autre est parti à clermont
italianodelsud Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 parti c'est à dire en pret ou transféré?
Faurégol Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Déjà les 2 joueurs sont Ukrainiens. Maximov n'a pas été conservé par le Tef et donc il est en stage à Clermont,il n'a jamais appartenu à Toulouse il etrait seulement en stage d'après ce que j'ai compris alors que Gavriuk lui a été conservé par le Tef.
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Site Off.: "Equipe CFA 2004-2005 De gauche à droite : En bas : MESSAOUDI Idriss, BOULLE Mickaël, PRASITHARATH Anousone, ARCA Romain, DOLCINI Mathieu, BESSAT Vincent En haut : GHARZOUL Ali, CHERFA Walid, Pentecôte Xavier, MAXIMOV Ilia (stagiaire), CONSTANT Kevin, ELLISALDE Pascal, SEMPE Pascal (entraîneur). Manquent sur la photo : AKPA AKPRO, BENVEGNU Benoît, CONGRE Danel, EBONDO Albin, Fofana Mohamed, LEDUBY, PSAUME Benjamin, ROBIC." Ils parlent de Maximov mais pas de Gavriuk. C'est pas tres clair tout ca!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.