poper Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bon je vais essayer de le dire calmement : "aurais-tu l'amabilité d'écrire dans un français correct s'il te plaît ?" voilà là c'est plus clair
Guybrush Threepwood Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bon c'est pas tout mais ça commence sur Sud Radio
D'Angelo Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 En live: Moreira est venu au téf pour l'esprit de famille au lieu de l'esprit marseillais Questions complètement bateau des journalistes Suarez potentiel de jeu de tête et habile devant le but Ambiance et chants: à Toulouse il y a une chanson voir deux dixit Moreira Il se fait plaisir à Toulouse à suivre...
Tristan Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 confirme effectivement qu'ici on ne connait que 1 ou 2 chants alors qu'à Lens ça chante 90 mn rien ne lui manque à part son fils aime Toulouse et la vie ici Sadran tacle bien mais est meilleur au golf qu'au foot pas sympa pour l'histoire des chants, il se rend pas compte qu'on le prend pas forcément avec le sourire dans les tribunes...
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 C'est pénible le coup des 2/3 chansons à Toulouse! Hihihi Je sens bien le Sadran demander à Moreira de titiller les supporters pour les pousser vers le haut...Pour en parler autant!!! Il veut un grand club donc des gds supporters.
marco Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 il a pas tord..il va pas dire que c mieux qu'à Lens quand même
D'Angelo Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Selon Lachor en duplex Moreira est tout le temps de bonne humeur et ne compte pas les efforts sur le terrain Moreira ne sort pas le soir en boite (mais cela ne nous regarde pas
D'Angelo Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Il a pas trouvé l'EDF terrible: "on perd trop de ballon" mais Henri et Saha vont marquer contre les Feroé Moreira pense beaucoup à l'EDF mais ça passe par le Téf il pensait y être contre Israel
D'Angelo Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Il a eu un retrait de permis de six mois ah bravo!!! Il cherche un partenaire pour le tennis, à bon entendeur...
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Il cherche un partenaire pour le tennis, à bon entendeur... <{POST_SNAPBACK}> Au moins si le public est trop calme, au tennis il ne s'en plaindra pas! Enfin j'espère!
FF Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 La femme de Daniel est une amie de la femme de Lièvre Radio Potin
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Super j'ai écouté SudRadio pendant une heure!
Damien Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 et apparemment l'objectif est de pas perdre de la saison a la maison... le reve!
poper Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 il a aussi dit qu'il est surpris que les gens le reconnaissent à toulouse dans la rue, en parlant de ça je l'ai croisé il a l'air simple comme mec
Guybrush Threepwood Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ça fera plaisir aux "groupies", il a quand même beaucoup parlé de "sa femme"
Thierry Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 La femme de Daniel est une amie de la femme de Lièvre Radio Potin <{POST_SNAPBACK}> et même plus Stephane lui a racheté la Mercedes
Thierry Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 il est ou le MP3 ? merci pour nous qui avons une petite famille et qui n'ecoute pas la radio
sebb Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 et même plus Stephane lui a racheté la Mercedes <{POST_SNAPBACK}> Je l'avais croisé à planete saturn dans la galerie marchande de carrefour portet et quand il est parti, il avait en effet une tres grosse mercedes mais je sais plus laquelle. Et 10 minutes plus tard, "mort de rire", je le recroise à intermarché pinsaguel. Il était allé faire des petites courses. Je sais pas s'il nous a vu mon frere et moi, mais il a du se dire qu'on le suivait. Je pense qu'il doit habiter dans le coin.
marco Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 ed2k://|file|Sud.Radio..avec.D.Moreira.MP3|46842357|6C61014378EA570DF38F10772B2FB4AD|/
ToulouseL1 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 sauf qu'il y a personne sur emule <{POST_SNAPBACK}> ouaip pas grand monde .... PS= en disant qu il y a que 2 chansons a mon avis et j en suis sur ca a du lui traverser l esprit il a du se dire : "ils sont vraiment mauvais les supporter ici !!!" je pense qu au niveau ambiance il a pas tord!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.