bibeyolo Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Un peu en début de semaine en haut, mais de ce que j'ai vu depuis vu d'en bas, tout ou presque à fondu. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 48 minutes, PaG a dit : Y'avais de la neige au prat d'albis? Y a que dalle, j'ai rarement vu ça ! Sinon, pour obtenir un bonbon rayé, associez 4 bonbons alignés ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2018 Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Super j'y vais demain alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 Les Poissons suédois mangent de tout, mais ils raffolent des bonbons difficiles ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 30 décembre 2018 Partager Posté(e) 30 décembre 2018 https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-500-premieres-fortunes-mondiales-ont-perdu-de-largent-en-2018-1321510 pauvre Mark Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 J'ai des amis bêtes et en plus ils pensent que leur fils est surdoué j'ai passé une partie de la soirée dans la 4ieme dimension Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 45 minutes, VIX15 a dit : J'ai des amis bêtes et en plus ils pensent que leur fils est surdoué j'ai passé une partie de la soirée dans la 4ieme dimension c'est quoi le rapport avec CC??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : J'ai des amis bêtes et en plus ils pensent que leur fils est surdoué j'ai passé une partie de la soirée dans la 4ieme dimension laisse-moi deviner...en plus ils soutiennent les gilets jaunes... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : laisse-moi deviner...en plus ils soutiennent les gilets jaunes... Non quand-même pas C'est surtout niveau culture générale en fait, des fois ça frôlait le niveau Ch'ti à Ibiza Et c'est moi qui le dis... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Je viens de (re) découvrir par hasard Baerle-Duc, commune belge en partie enclavée aux Pays-Bas. Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait des enclaves néerlandaises dans les enclaves belges en Hollande. C'est fou, et ça valait au moins un partage. https://www.google.fr/maps?q=baerle+duc&biw=1164&bih=505&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwjPgtWnosrgAhU94eAKHXH0DwgQ_AUICigB https://fr.wikipedia.org/wiki/Baerle-Duc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Je viens de (re) découvrir par hasard Baerle-Duc, commune belge en partie enclavée aux Pays-Bas. Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait des enclaves néerlandaises dans les enclaves belges en Hollande. C'est fou, et ça valait au moins un partage. https://www.google.fr/maps?q=baerle+duc&biw=1164&bih=505&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwjPgtWnosrgAhU94eAKHXH0DwgQ_AUICigB https://fr.wikipedia.org/wiki/Baerle-Duc Je connaissais cette particularité Ben oui quand je m'emmerde sur le net ça m'arrive de me balader sur google map et regarder tout et n'importe quoi et tomber sur des trucs fou fous comme celui ci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 Il y a 2 heures, Nijni a dit : Je connaissais cette particularité Ben oui quand je m'emmerde sur le net ça m'arrive de me balader sur google map et regarder tout et n'importe quoi et tomber sur des trucs fou fous comme celui ci T'as une vie de dingue depuis que t'es papa Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 février 2019 Partager Posté(e) 20 février 2019 8 hours ago, Flolynyk said: Je viens de (re) découvrir par hasard Baerle-Duc, commune belge en partie enclavée aux Pays-Bas. Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait des enclaves néerlandaises dans les enclaves belges en Hollande. C'est fou, et ça valait au moins un partage. https://www.google.fr/maps?q=baerle+duc&biw=1164&bih=505&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwjPgtWnosrgAhU94eAKHXH0DwgQ_AUICigB https://fr.wikipedia.org/wiki/Baerle-Duc Petit joueur https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dahala_Khagrabari "Dahala Khagrabari est une ancienne enclave indienne à l'intérieur du Bangladesh. Plus précisément, il s'agissait d'une enclave indienne à l'intérieur d'une enclave bangladaise, elle-même enclavée dans une enclave indienne plus grande. Jusqu'au 1er aout 2015, date de son rattachement au Bangladesh, c'était l'unique cas d'enclave de troisième ordre dans le monde." Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2019 Partager Posté(e) 23 février 2019 Le 20/02/2019 à 18:26, Planino a dit : T'as une vie de dingue depuis que t'es papa Il est papa mais sa femme n’est pas au courant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Le cœur d’un éléphant bat en moyenne 30 fois par minute. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 31 minutes, Big_Bros a dit : Le cœur d’un éléphant bat en moyenne 30 fois par minute. Toutes les 2 secondes quoi extra comme info. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : Toutes les 2 secondes quoi extra comme info. Tu me remercieras quand tu devras faire un massage cardiaque à un éléphant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : Le cœur d’un éléphant bat en moyenne 30 fois par minute. Je suis à 50, du coup mon coeur est presque comme celui d'un éléphant. J'ai décidément pas mal de points communs avec ces animaux Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 6 minutes, Planino a dit : Je suis à 50, du coup mon coeur est presque comme celui d'un éléphant. J'ai décidément pas mal de points communs avec ces animaux C'est à dire ? On veut des preuves de ce que tu avance Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 4 minutes, ma2t a dit : C'est à dire ? On veut des preuves de ce que tu avance Coucou Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 24 minutes, Planino a dit : Coucou Et oui c'est trop facile de dire que tu as les plus belles oreilles du forum et tous les atouts que peux avoir un éléphant. Mais en attendant c'est moi que la fille a @Big_Bros demande en amis sur FB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 7 minutes, ma2t a dit : Et oui c'est trop facile de dire que tu as les plus belles oreilles du forum et tous les atouts que peux avoir un éléphant. Mais en attendant c'est moi que la fille a @Big_Bros demande en amis sur FB Avoir BB comme beau-père, veinard Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 25 minutes, Planino a dit : Avoir BB comme beau-père, veinard Avec le même prénom, ça va être sympa les repas de famille Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Partager Posté(e) 6 mars 2019 il y a 17 minutes, Big_Bros a dit : Avec le même prénom, ça va être sympa les repas de famille Tu t'y vois déjà ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €. Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés