FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Encule le! Impossible qu'il me bais' il est trop guez guez! Sa peau contre ma peau c'est no way hey! L'esprit de Shazam planne sur Louis Dugauguez guez! Dans sa tur-voi il a même des pare-soleil hey! Trop haram d'être une pute de plus dans son harem! Répétitif, préservatif, c'est pas lui qui me prendra par les tifs! Mission Shaq attack fais péter les gems pas les je t'aime! Constitutif, non-exhaustif du sheitan posé là sur'l château d'If! 🙌 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Genre en catchana baby ! Tu dead ça ! Modifié 23 avril 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Bon donc si je résume, VIX nous dit qu'il a une connasse de voisine gilet jaune feignante qui profite des allocs et dépense son argent en fumant tout en râlant contre le gouvernement. Mais si on va dans son sens en l'insultant volontairement exagérément (ce qui s'appelle du second degré), on est des tarés... et ça devient sa super voisine adoré. .... Je pense donc que VIX n'est pas seul dans sa tête Le premier message a été écrit par Docteurr VIX et le suivant par Mister 15. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 9 heures, Planino a dit : Bon donc si je résume, VIX nous dit qu'il a une connasse de voisine gilet jaune feignante qui profite des allocs et dépense son argent en fumant tout en râlant contre le gouvernement. Mais si on va dans son sens en l'insultant volontairement exagérément (ce qui s'appelle du second degré), on est des tarés... et ça devient sa super voisine adoré. .... Je pense donc que VIX n'est pas seul dans sa tête Le premier message a été écrit par Docteurr VIX et le suivant par Mister 15. Doit-on considérer tous tes messages comme sensés être drôles ou non ? Visiblement c'est plus simple de déformer les propos que d'essayer d'être rigolo. Mais là tu marches sur les plates-bandes d'un expert ! Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : Point :Ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il existe le topic "Vix a ses règles" ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) à l’instant, Piou a dit : Il existe le topic "Vix a ses règles" ? J'ai dit suffisamment de choses pour lesquelles on peut se foutre de ma gueule, je vois pas pourquoi on est obligé de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Et en plus je trouve ça très mauvais, désolé Modifié 25 avril 2019 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : J'ai dit suffisamment de choses pour lesquelles on peut se foutre de ma gueule, je vois pas pourquoi on est obligé de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Et en plus je trouve ça très mauvais, désolé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) il y a une heure, VIX15 a dit : Doit-on considérer tous tes messages comme sensés être drôles ou non ? Visiblement c'est plus simple de déformer les propos que d'essayer d'être rigolo. Mais là tu marches sur les plates-bandes d'un expert ! Point :Ekelund: sinon tu sais toujours pas différencier censé/sensé tocard Modifié 25 avril 2019 par Toxic Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Point :Ekelund: Ah! Ca en dit long sur les références de la population gauloise, son allergie à la lecture et la déchéance de Renaud. Il y a 2 heures, Piou a dit : Il existe le topic "Vix a ses règles" ? Vix a horreur de l'injustice. Il se contenait déjà difficilement quand certains déséquilibrés mettaient en doute la bonne foi du gouvernement, de celle des 1% des plus riches ou encore de la troupe des Enfoirés, qu'il adore et dont il possède tous les spectacles en DVD pour aider ceux qui ont faim. Mais alors quand certains ont osé douter de la bienveillance de ses messages au cours desquels il rabaisse manifestement son amie proche, il a littéralement explosé, à l'image de son numéro de cow-boy de la route, lorsque sa virilité fut mise plus bas que terre par des grimaces et des provocations de bambins conduits par une femme. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Vix a horreur de l'injustice. Y en a qui s’en délectent ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Doit-on considérer tous tes messages comme sensés être drôles ou non ? Visiblement c'est plus simple de déformer les propos que d'essayer d'être rigolo. Mais là tu marches sur les plates-bandes d'un expert ! Non non aucun humour là-dedans. Je suis juste dans l'incompréhension, pourquoi balancer des clichés et des saloperies sur sa voisine si c'est pour se braquer ensuite quand les gens vont exagérément dans ton sens pour caricaturer ? Tu m'as juste perdu sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 14 heures, Big_Bros a dit : Y en a qui s’en délectent ? Naturellement. Suffit juste d'être du bon côté du bâton Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 9 heures, Planino a dit : Non non aucun humour là-dedans. Je suis juste dans l'incompréhension, pourquoi balancer des clichés et des saloperies sur sa voisine si c'est pour se braquer ensuite quand les gens vont exagérément dans ton sens pour caricaturer ? Tu m'as juste perdu sur ce coup là Non en fait j'allais t'expliquer, et je me suis rendu compte que ça donnerait trop de grain à moudre à l'autre débilos, et j'ai pas envie qu'il dise encore n'importe quoi... Désolé Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Non en fait j'allais t'expliquer, et je me suis rendu compte que ça donnerait trop de grain à moudre à l'autre débilos, et j'ai pas envie qu'il dise encore n'importe quoi... Désolé 😢 Vas-y, je promets de ne faire aucun commentaire sauf cas exceptionnel. Parce que là, on a surtout l'impression que tu n'as pas grand chose à dire de plus pour ta défense compte-tenu de l'emploi du terme débilos ( ce terme en jette grave d'ailleurs, c'est cooool !!! 🏄♂️ ) ou ta conception enfantine de la frustration de son interlocuteur par la montée du désir. Tout ça pour ne pas reconnaître un égarement dans son costume de gentil toutou étranger au vice, c'est franchement consternant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Et sinon on s’encule ouu bien? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 36 minutes, RufusTFirefly a dit : Et sinon on s’encule ouu bien? Ah ben Vix a décidé de s'enfermer dans sa chambre pour écouter du Tokyo Hotel, ça va être difficile. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : 😢 Vas-y, je promets de ne faire aucun commentaire sauf cas exceptionnel. Parce que là, on a surtout l'impression que tu n'as pas grand chose à dire de plus pour ta défense compte-tenu de l'emploi du terme débilos ( ce terme en jette grave d'ailleurs, c'est cooool !!! 🏄♂️ ) ou ta conception enfantine de la frustration de son interlocuteur par la montée du désir. Tout ça pour ne pas reconnaître un égarement dans son costume de gentil toutou étranger au vice, c'est franchement consternant. (c) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Pfiouuuuu!!! Après ton histoire de road rage digne de Jérôme Bourbon, tu comprends bien que tu n'es pas en mesure d'incarner le rôle de Batman. Non trouve autre chose. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : Pfiouuuuu!!! Après ton histoire de road rage digne de Jérôme Bourbon, tu comprends bien que tu n'es pas en mesure d'incarner le rôle de Batman. Non trouve autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Adieu donc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit : Et sinon on s’encule ouu bien? D'accord mais c'est moi qui commence Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Certains sont vraiment casse-couilles à chaque fois qu’ils postent un message. C’est impressionnant. C’est la pleine lune ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Certains sont vraiment casse-couilles à chaque fois qu’ils postent un message. C’est impressionnant. C’est la pleine lune ou quoi ? Il y a de moins en moins de rapports sexuels, et ça y fait beaucoup sur la nervosité des personnes...Le café n'y est pour rien... Pour ma part, quand je ne baise pas de deux jours je sens que je peux m'énerver plus rapidement sur certaines choses anecdotiques... Donc que les gens soient fou ne m'étonne pas... ils pensent à la voisine, aux séries tv ALC, Twitter et j'en passe... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés