Planino Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Alors que zorglub oui eviV bulgroZ !! Modifié 4 novembre 2020 par Planino 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Je n'ai jamais entendu le mot cinse de ma vie Je découvre l'ensemble des synonymes de Serpillière Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Une flute plus petite qu'une baguette ??? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Sur chocolatine, on est d'accord. Mais blanco Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Sur chocolatine, on est d'accord. Mais blanco C'est pourtant fait avec la méthode internationalement reconnue du doigt mouillé @FranckProvostIV @shamanik 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Si vous voulez que votre avis pèse sur le game : https://neuchatel.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_09fPLGm4WcRu1iR?fbclid=IwAR2ENkalQzb1Wzim6S2KyqeLGXiBg0gWJHFaD2pFuj_m5TWLeOACN4Os7VY Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Mais blanco Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2020 Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Sur chocolatine, on est d'accord. Mais blanco Le mec de biarritz, ca te dit rien? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 17:14, arno31 a dit : Elle est un peu raciste cette carte non ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 novembre 2020 Partager Posté(e) 5 novembre 2020 Il y a 15 heures, marco a dit : Sérieux ? Oui, y'a des limites quand même Il y a 13 heures, PaG a dit : Le mec de biarritz, ca te dit rien? Brice ? Je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 44 minutes, shamanik a dit : C'est aussi langage de l'alchimiste Quelques exemples en vrac : la matière : l'âme à tiers la mort : l'âme hors passages : pas sages apprentissages : apprentis sages ange : en je archange : arc en je commun : comme un incompris : un compris Ah bin tiens, j'ai l'impression que je suis bilingue en alchimiste, j'ai tout compris ! J'espère que c'est pas des cônes riz tout ça ! Je serai d’égout thé ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 27 minutes, VIX15 a dit : Ah bin tiens, j'ai l'impression que je suis bilingue en alchimiste, j'ai tout compris ! J'espère que c'est pas des cônes riz tout ça ! Je serai d’égout thé ! Oui mais du coup ca marche qu'en français ! C'est fou ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Un dernier pour la route ! La magie = l'âme agit La douleur = le doux leurre Le poignet = Le poids nié C'est super ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Beauvau = le beau veau Ah ouais, ca marche bien. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, shamanik a dit : Le saviez-vous ? Il y a 7 000 ans, les Sumériens étaient capables de vous citer le nombre de planètes qui composaient notre système solaire, la couleur de la planète Uranus, Pluton* était déjà présente dans leur carte du ciel et elle se trouvait être la première planète que l'on rencontrait quand on entrait dans notre système solaire. La Terre n'était pas la troisième mais la septième planète car ils décomptaient les planètes de l'extérieur vers l'intérieur... *Ils considéraient que Pluton était une lune échappée de Saturne et qu'elle avait fini par trouver son orbite autour du soleil. Ils l'ont finalement classifié comme une planète naine. C'est dingue... On dirait pas comme ça que des mecs de 150 kgs en culottes et qui se battent pour se pousser d'un rond tracé au sol puissent être aussi intelligents Modifié 8 décembre 2020 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Partager Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 4 heures, shamanik a dit : Chaque initié a créé et/ou utilisé des mots dans sa langue courante pour pouvoir exprimer des secrets sans que les profanes ne s'en rendent compte grâce à l'homophonie sur plusieurs niveaux. Exprimer des secrets en utilisant des homophones ? C'est des jets nids ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 #teamfouace : Tout s'explique pour l'émission "les marseillais" : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 La fouace aveyronnaise, pour moi c'est pas un gâteau de rois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Jamais entendu personne dire "gateau des rois" alors que je suis censé être dans la zone Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 jamais entendu "royaume" en ayant habité un moment dans cette région Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 2 heures, Planino a dit : Jamais entendu personne dire "gateau des rois" alors que je suis censé être dans la zone pareil... c'est de la merde ce genre de cartes Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : jamais entendu "royaume" en ayant habité un moment dans cette région Il y a 14 heures, NicoPaviot a dit : pareil... c'est de la merde ce genre de cartes Vous êtes trop jeunes, c'est pour ca. Ma grand-mère ne jurait que par son royaume Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 4 heures, PatMan a dit : Vous êtes trop jeunes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Lorsque l'on écrit les chiffres anglais en lettres, il faut arriver à 1000 (thousand) pour trouver un nombre comprenant la lettre A (hors "and" mais ce n'est pas un chiffre) Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés