NicoPaviot Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Le seul truc chiant, c'est pas pouvoir prendre la rocade intérieure depuis la route d'Espagne au niveau du double rond-point. Ouais clairement 😄 Surtout que l'itineraire alternatif est pas très buccolique. EDIT : En matant Google Maps, je me rends compte qu'on a du se dire que faire tremper les poteaux dans l'eau, c'était beau que sur le dessin et ca a été bétonné depuis quelques années 😛 Modifié 25 août 2021 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Ca dépend, perso depuis Galieni/Oustalous, je prenais rue Bernadette, puis un peu de route de Seysses et rue de la touraine et t'es directement sur la rocade. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Ca dépend, perso depuis Galieni/Oustalous, je prenais rue Bernadette, puis un peu de route de Seysses et rue de la touraine et t'es directement sur la rocade. c'est pas + simple de prendre la rocade en extérieur, de prendre la 1ère sortie (empalot) et d'enquiller directement un demi-tour pour la reprendre en intérieur ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 C'est ici le topic des geeks de la circulation ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'est pas + simple de prendre la rocade en extérieur, de prendre la 1ère sortie (empalot) et d'enquiller directement un demi-tour pour la reprendre en intérieur ? J'ai habité la bas 8 ans, je l'ai fait qu'une seule fois, ça m'a suffit Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 août 2021 Partager Posté(e) 25 août 2021 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : Ca dépend, perso depuis Galieni/Oustalous, je prenais rue Bernadette, puis un peu de route de Seysses et rue de la touraine et t'es directement sur la rocade. Je valide, la pointe représente Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2021 Partager Posté(e) 26 août 2021 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : c'est pas + simple de prendre la rocade en extérieur, de prendre la 1ère sortie (empalot) et d'enquiller directement un demi-tour pour la reprendre en intérieur ? Tu serais heureux en Thaïlande toi 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 octobre 2021 Partager Posté(e) 15 octobre 2021 Le découvre le terme "flexitarien". En fait c'est des végétariens fragiles, j'ai bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 octobre 2021 Partager Posté(e) 15 octobre 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Le découvre le terme "flexitarien". En fait c'est des végétariens fragiles, j'ai bon ? @Zitoun, tu leur dis ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Au Bangladesh, qui fait en gros la taille du sud-ouest de la France, il y a plus d'habitants qu'en Russie ! C'est peut-être avec eux qu'il faut s'allier en fait Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) https://youtu.be/OhaU5b3Qp5M Un certain Jimmy Page assure les parties de guitare sur ce titre, pendant que la basse est tenue par John Paul Jones Modifié 21 septembre 2022 par ClarkGaybeul 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2022 Partager Posté(e) 26 septembre 2022 Il est 23h24 au moment où j'écris ce message. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 septembre 2022 Partager Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : Il est 23h24 au moment où j'écris ce message. Je ne le savais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 pour moi Rosebud (bouton de rose) n'avait pas d'autre signification que l'élément central du film Citizen Kane. j'ai appris aujourd'hui que ça signifiait aussi plug anal dans la langue de Shakespeare 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 mars 2023 Partager Posté(e) 15 mars 2023 Michel Platini à une sélection internationale avec l'équipe du Koweit 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2023 Partager Posté(e) 15 mars 2023 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Michel Platini à une sélection internationale avec l'équipe du Koweit https://www.ouest-france.fr/sport/football/recit-il-y-a-33-ans-jour-pour-jour-le-mysterieux-match-de-michel-platini-avec-le-maillot-du-koweit-0906cdea-46f9-11ec-98b5-e0c1231c2fdc j'avais jamais entendu parler de ce truc (bien chelou quand même) 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 mars 2023 Partager Posté(e) 15 mars 2023 C'est lunaire ce truc 😱 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 Encore un contrat oral de plusieurs millions d'euros de la part de Platini 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 @LutherBlissett n'a jamais eu de selection en equipe d'aveyron en revanche. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 il y a 18 minutes, Piou a dit : @LutherBlissett n'a jamais eu de selection en equipe d'aveyron en revanche. Oui mais selon mes informations il compte une sélection avec l’équipe des expatriés de Valachie en Aveyron 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 (modifié) De toute façon il est sans cesse en train de me rabaisser alors 🙄 Je vois pas le but de ressortir cette info sur moi à ce moment de la saison, si ce n'est pour me dévaloriser aux yeux de la meute bien entendu... La méchanceté gratuite à l'état pur. Modifié 16 mars 2023 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 Détenteur du record de match au FC geignage en revanche. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 Et vous titulaire INDISCUTABLE et CAPITAINE au LTQSASVEQVSTVS FC. (La tique qui s'accroche sur vous et qui vous suce tout votre sang frénétiquement et compulsivement ) 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2023 Partager Posté(e) 16 mars 2023 C'est celui qui Ah bonise qui est. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 mars 2023 Partager Posté(e) 17 mars 2023 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Je vois pas le but #RAF 1 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés